FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptySam 22 Nov 2014 - 20:41


Lucian

NOM ☩ Fils d'une simple catin et d'un homme de passage, il n'a jamais eu de nom. PRÉNOM ☩ Lucian AGE ☩ 33 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né dans la ville de Val Firmin, dans une simple auberge regroupant les quelques prostituées de la cité. MÉTIER/RÔLE ☩ Depuis près de dix ans il est templier au cercle de Montsimmard. RANG SOCIAL ? ☩ Simple roturier, il est désormais l'un des bras armés de la Chantrie Orlésienne, et un membre respecté de son ordre. MAITRISE ☩ Les quelques années d'entraînement à La Flèche Blanche de Val Royeaux lui a permit de maîtriser le maniement de l'épée longue ainsi que le bouclier. ALLÉGEANCE ☩ Il reste fidèle avant tout à la Divine Justinia mais aussi au Capitaine-Templier de Montsimmard. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Autant le dire tout de suite les leçons de la Chantrie ont parfaitement portées leurs fruits sur le jeune Lucian qui ne supporte pas les mages. Qu'ils soient elfes ou humains, il ne fait guère de distinction. Il fait partis des plus féroces défenseurs du cercle et de son bien-fondé.  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Loyal - Secret - Sombre - Intransigeant - Sévère - Imprévisible - Impulsif - Respectable - Homme de devoir


Tell me your story
 « Rien n'est infini ici-bas. Ce que gagne l'un, l'autre le perd. Qui vole son prochain porte atteinte à son être et son esprit. »

Tu te souviens de ces femmes qui tirent sur tes joues dodues de gamin, beuglant et riant dans leurs tenues légères. Parfois un « Regardez-le comme il est mignon ! » perce le groupe des amies de ta mère. Amies qui te garde pendant que ta génitrice doit parler affaire avec un énième client. Le plus souvent c’est Ann qui s’occupe de toi. Ann qui te considère comme son fils plus que ta propre mère. Tu ne sais pas que tu vis dans un bordel où les hommes viennent assouvir leurs plus bas instincts. Tu es encore trop jeune pour le comprendre, mais peu à peu tu vas réaliser que tu es un enfant non désiré. Le fruit d’un de ces hommes de passages que ta mère ne cesse d’accueillir dans sa couche en échange de monnaies sonnantes et trébuchantes. Enfant blond vivant au milieu de ces gémissements de femmes, de ces hommes qui t’ignores royalement pendant que la matrone te met au travail. Tu ne fais que remplir les verres quand ils sont vides, mais tu es un artisan de la luxure de ce lieu. Cela ne te répugne pas. Pas encore. Jusqu’à ce jour fatidique où la beauté des femmes se flétrit peu à peu et qu'elles ne sont plus aussi rentable qu'auparavant. Ce fut le cas de ta génitrice, mise à la porte après des années à avoir donné son corps, sa simple robe autour des épaules sans autre moyen que d'écarter les cuisses pour quelques sous. Rien d'autre ne comptait que d'assurer sa survie. Toi ? Tu devenais trop gênant. Un poids. Et tu en avais parfaitement conscience vu les regards qu'elle pouvait te jeter parfois : tu étais la cause de sa misère à ses yeux. Alors un jour, sans que tu ne saches pourquoi, elle t'emmena à la Chantrie la plus proche avant de te confier à l'une des sœurs qui se trouvaient là et de repartir sans un mot. Aucun hurlement, aucun cri n'était parvenu jusqu'à tes lèvres s'étouffant dans ta gorge nouée à la fois par la tristesse et la rage qui menaçait peu à peu de t'envahir. Tes poings se refermèrent et ton regard se fit plus dur tandis que la soeur de la Chantrie te menait vers tes nouveaux compagnons : des orphelins dont le destin était désormais à tout jamais lié à celui du Créateur. 


 « Car le Créateur sera son flambeau et son bouclier, ses fondations et son épée.»

Ta bonne constitution et ton sérieux naturel te valurent l’attention de la révérende mère qui vit en toi les qualités pour faire un templier du meilleur cru. Tu n'y vois aucune objection, bien au contraire, c'est un moyen pour toi de racheter les offenses que ta mère a pu faire au Créateur, de la racheter à Ses yeux elle et sa conduite impardonnable. On te donne à Val Firmin une solide instruction quand au Cantique de la Lumière et aux autres textes fondateurs de la Chantrie orlésienne avant de t'envoyer à tes quinze ans à la Flèche Blanche à Val Royeaux. C'est vraiment là-bas que ton instruction commence. Novice. Moins que rien. Tu apprends les rouages qui vont te mener à ton objectif : devenir un templier à part entière, devenir le bras armé de cette Chantrie qui est devenu ton foyer, ta demeure après la lâcheté de ta mère. C'est là que tu apprends à manier les armes et à utiliser le lyrium contre les mages qui menace l'équilibre de ce monde. 
Lorsque vient le jour de ton investiture à tes vingt-et-un an, tu fais un choix tout à fait particulier et que certains de tes camarades ne comprennent pas. Alors que l'on te remet enfin ton uniforme de templier, tu jure de rester à jamais pur et chaste afin de mieux veiller à la défense du Créateur et tout ce qu'il représente. En vérité tu refuses de devenir de ces hommes qui vont voir les catins et qui leurs font des bâtards. Tu te refuses à ces puériles désirs charnelles qui ne feront qu'entraver ta route vers ta réalisation pleine et entière en tant que templier.





 « Mais qui se repent, qui garde sa foi entière malgré les ténèbres du monde. Qui traite les faibles sans veulerie ni dédain mais respecte la loi et les œuvres du Créateur, celle-là connaîtra la pureté bénite du Créateur. »

Tu te tiens droit dans ton armure rutilante portant le symbole de ton ordre. L’homme qui se tient devant toi, tu le connais bien, mais la lueur qui brille dans son regard n’est plus la même. Il a cherché à fuir la tour, par chance d’autres de tes camarades l’ont attrapé et amené devant le Templier-Capitaine. Pourquoi c’était-il enfuit ? Certains te diront qu’il voulait mener une autre vie, d’autres qu’il souhaitait mener une rébellion contre la Chantrie. Toi au fond, tu sais que personne ne connait les raisons de cette folie et que son secret va mourir avec le reste de sa conscience. Tu trouves encore que le sort qu’on lui réserve est bien clément. Toi tu l’aurais libéré de son existence. Ne voulait-il donc pas être libre ? La mort aurait pu la lui offrir de manière définitive. Mais tu secoues légèrement la tête. La décision ne te revient pas. L’apaisement sera donc son dernier voyage.

Le mage se tourne vers toi avec un regard et un ton suppliant « Lucian, ne les laisse pas me faire ça. » Il pense peut-être qu’à cause de ton jeune âge tu vas flancher, mais ton regard se fait froid, sévère et dur. Et si tu vois que certains de tes compagnons hésitent, toi tu ne peux que répondre avec l’honneur qui va de pair avec ton rôle tout fraîchement acquis « Tu subiras ton châtiment mage. » Et tu poses ta main sur la poignée de ton épée accroché à ta ceinture avant de l’attraper par le bras avec force. Sans compassion. L’autre homme semble vouloir échapper à ton emprise, mais il est plus frêle que toi. Tu le tires, le traîne jusque dans les geôles où il restera jusqu’à l’établissement de sa sentence. Tu refermes la lourde porte de fer devant son visage où ne reste plus la moindre trace d’espoir.



 « Car le Créateur sera son flambeau et son bouclier, ses fondations et son épée.»
Cela fait presque dix ans que tu es désormais à la tour du cercle de Montsimmard. Et il t’arrive souvent d’être dépêché avec quelques-uns de tes camarades pour aller chercher des mages aux quatre coins d’Orlaïs. Cela ne te déplaît pas particulièrement de sortir de la tour. Tu peux profiter de l’air frais bien que tu ne te laisses jamais aller à sourire ou bien même à lancer quelques paroles un peu surfaite. Tu restes concentré sur ton objectif. Ta mission. Et aujourd’hui alors que tu talonnes ta monture en direction de Blancherive, tu sais que tu dois ramener une mage parmi ses semblables.

Ton voyage dure quelques jours. Tu forces les autres à maintenir un rythme soutenu. Même parmi les tiens tu es connu pour être un templier efficace et implacable à la fois avec les mages et les autres templiers. Tu n’es pas le plus commode des hommes de la tour. Et lorsque tu arrives à la porte de la maison qui renferme le mage, tu ne peux qu’attendre qu’elle vienne se livrer à toi. . Fort heureusement celle-ci n’oppose guère de résistance, bien au contraire il semblerait même que c’était elle qui avait fait appel aux templiers. Sans être heureux de cet issu tu es satisfait quand un mage prend conscience de sa dangerosité face au monde. Et tandis que tu te saisis de la jeune fille qui ne doit même pas avoir vingt ans, ton regard remplis de dégoût glisse sur elle et ses cheveux roux, son visage rond et naïf où pourtant se dissimule l’âme d’un maléficien. Une légère grimace vint orner ton visage alors que tu la pousses doucement - et sans un mot - vers la monture d’un de tes camarades.

Et tu es de nouveau parti pour plusieurs jours de voyages. Vous ne vous arrêtez qu’en plein milieu de la nuit pour faire une halte de plusieurs heures. Mais tu veux arriver au plus vite à Montsimmard où se trouve ta juste place. Evidemment tu instaures des tours de gardes, à la fois pour veiller qu’aucune menace extérieur ne puisse les surprendre mais aussi pour veiller à ce que la jeune mage ne s’échappe pas. Mais alors que viens enfin ton tour de dormir, des cris t’en empêchent. Des cris qui ont le don de t’agacer d’autant plus qu’ils viennent d’un être que – de par sa nature – tu ne peux supporter. Alors tu ne retiens qu’à peine la colère qui s’insinue dans ton âme. Tu ne lâche qu’un mot pour ton comparse qui monte la garde et qui ricane doucement à ta remarque « La prochaine fois qu’elle pousse un cri je la fais taire. Définitivement. » Et étrangement plus aucun son ne traversa les lèvres de la mage durant cette nuit, ni les autres qui suivirent. Tu ne constata que les regards inquiets qu'elle te jetait de temps à autres et que tu ne te contentait que d'ignorer.   



Behind the screen
PSEUDO ☩ Anasekmet  :hum:  AGE ☩ Trop vieille pour twa  :héhé:  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ J'sais pas FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Trop souvent  :nom:  CRÉDITS IMAGES ☩ whiskey lullaby

Code:
✥ [i]charlie hunnam[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u55]LUCIAN[/url]</span>



Dernière édition par Lucian le Ven 12 Déc 2014 - 23:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptySam 22 Nov 2014 - 20:45

T'as une belle gueule, dommage que tu sois un con. Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 443758988
T'as craqué avant moi, c'est bien. J'aurai moins de scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptySam 22 Nov 2014 - 20:57

Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 443758988
Toué pis moué c'pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptySam 22 Nov 2014 - 23:57

Re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:34

Merci beaucoup :huhu: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:54

Je n'aime pas du tout ton pseudo. Et tu me dois un Rp, avant de faire un troisième perso. :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:40

Lucius :hum:
Je prends ça comme une invitation :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:00

Rah mais ces templiers trop classes qu'on a quoi. J'aurais presque envie de passer ma vie à la tour :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:04

Re-bienvenuuuuue :rabbit:
Vil templier va, mais t'es sexy, on te pardonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:14

Un autre sexy templier pouah :héhé:
Rebienvenue ! Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:35

Mah qué, j'vais me découvrir des pouvoirs moi si ça continu ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:12

OMG CHARLIE HUNNAM + TEMPLIER :dead: :bave:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:22

Merci beaucoup mesdames :diego:
J'crois que j'vais regretter d'avoir fait vœu de chasteté moué :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:41

Et merde, encore un templier :héhé:
En tout cas j'adore le prénom, et l'avatar plus encore :nom:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:18

Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 2402076737

ps : Oh merde. Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:53

Lucian a écrit:
Merci beaucoup mesdames :diego:
J'crois que j'vais regretter d'avoir fait vœu de chasteté moué :miguel:
Sohane va t'arranger ça Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:55


Félicitation tu es validé(e) !

C'est avec grand plaisir que je te valide à nouveau bichette :globul: Tu gères la seconde personne et c'est un grand plaisir de te lire à nouveau comme ça :good:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucian ♕ Parce que la chastitude c'est seksey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il fallait bien sauver sa peau - Mewyn
» MAJ ! moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» Elle s'intéresse à toi uniquement parce qu'elle pense que tu es l'Élu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-