FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Falcon ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:19

FALCON KARST × THINGS WE LOST IN THE FIRE.
FALCON, FALCO
TRENTE-ET-UN ANS
ORIGINAIRE DE RIVEIN
GARDE DES OMBRES
EX-CAPITAINE PIRATE
× HUMAIN ×
ÉPÉE & DAGUES
Liens recherchés U.C
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Falcon Karst le Mar 9 Déc 2014 - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:19

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Falcon Karst le Mar 9 Déc 2014 - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:19

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#5
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Falcon Karst le Mar 9 Déc 2014 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:35


A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:16

Salut keupain de la garde. J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, donc je le fais par ici, en félicitant pour la couleur au passage, t'es un rapide What a Face

Donc, j'ai pas d'idée précise pour le lien (ça commence bien :3: ), car en fait, ça dépendra surtout comment Falcon percevra Gwayne, lui de son côté c'est plus ou moins un bisounours alors il aime tout le monde. Il peut faire quelques colères mais dans le fond c'est un gros gamin et il oublie assez vite What a Face

Donc dans l'idée, c'est pas un gars vraiment futé, comme on dit chez moi, il est brave What a Face Il est donc assez dans son monde, ne comprend pas tout ce qu'on lui dit, agit et réagit souvent comme un gamin de 8 ans et a du mal à toujours faire fonctionner ce qu'il se passe là-haut, si bien qu'il a aussi une mémoire approximative.Il galère surtout sur les noms en tout genre, de fait, il risque de pas mal se viander sur ton nom. En plus de quoi il est bavard. Très bavard, ils ont oubliés le bouton off dans la conception, donc il fait plus ou moins chier tout le monde. Il pose des questions sur tout, et vu qu'il a mauvaise mémoire bah, il lui arrive reposer plusieurs fois la même question :3:
Après comme dit, c'est un bisounours, le monde il est beau les gens ils sont gentils et est content d'un rien. Par contre, il est tellement gentil avec tout le monde qu'il en est dangereusement naïf et fait confiance à quiconque, ce qui lui a valu pas mal de problèmes.

Malgré tout ça, si le petit a réussi à survivre tant de temps dans ce monde hostile c'est qu'il a un petit truc à lui. Vois-tu il a une agilité exceptionnelle ce qui lui permet de faire des trucs fous, chose qui a fait de lui un voleur alors qu'il vivait dans la rue et a été recruté par les gangs. Ça lui a permis d’échapper à de nombreux gardes et de passer à travers beaucoup de problèmes, et a même attiré l'attention des gardes. Il est donc dans la garde depuis peu et fait en sortes de rattraper son retard pour ne pas être un poids pour ses nouveaux frères. Il a quelques -mauvaises- bases en combat et a harcelé Drathir pour qu'elle le forme, alors lui et tout content :3:

Du coup, cher ami, comment verrais tu le petit boulet de la garde? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:55


Salut toi :diego:
Et ouais What a Face Merci !

J'aime tellement ton personnage, c'est un adorable cas What a Face Aloors vu son caractère, surtout le côté naïf / pas futé, Falcon se serait d'abord demandé pourquoi il est ici. Genre si quelqu'un, en le recrutant, se serait pas trompé quoi Arrow Mais après il aurait bien eu le temps de découvrir son agilité et ses capacités. Du coup Falcon pourrait respecter ça (car le vol c'est la classe :miguel: ) mais ne pas se gêner pour lui rappeler à quel point il est idiot et que sans ses capacités, il serait déjà six pieds sous terre. Après, son côté bisounours il trouverait ça encore très idiot mais comparé au fait qu'il parle tout le temps c'est rien. Car ça, au bout d'un moment ça lui arracherait forcément des têtes genre :
Spoiler:

Sinon, Falcon pourrait profiter de la naïveté de Gwayne pour certaines choses, dans certaines situations :diego: (par exemple pour les jeux mais je sais pas si Gawyne aime ça :hm: )
Du coup si Gwayne s'en rend compte plus tard, il réagirait comment ?

Désolé je n'aide pas beaucoup, il faut croire que mon cerveau est encore en mode off pour les idées :box: Mais je continue de chercher !
A nous deux on va bien trouver un truc sympa Falcon ◊  3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:39

Ne t'en fais surtout pas pour ça, de toute façons, cela ne fait pas très longtemps que Gwayne est dans la garde, moins d'un mois je dirais, donc c'est surtout histoire de trouver un début de quelque chose à développer par la suite. Disons que si tu rejoins l'intrigue ça peut être cool de savoir comment ils se voient What a Face

Déjà j'adore la tête que tire le m'sieur xD
Et ça me fait très plaisir de t'entendre dire -oui oui- que tu aimes mon perso :miaw:

Le fait qu'il soit débile, on lui dit tous les jours et il le sait très bien, donc t'en fais pas :3:
Pour ce qui est des jeux par contre, il a plus ou moins grandi dans un gang de voleur, du coup, c'est plus ou moins le sport national là-bas, du coup, je pense que Falcon pourrait être très surpris de voir Gwayne gagner, avant de comprendre qu'il est pas si honnête que ça xD

En tout cas Gwayne, je pense qu'il pourrait beaucoup aimer le m'sieur, pirate c'est cool quand même, c'est comme voleur, mais avec toute l'aventure qui va avec. Du coup je le vois bien te poser tout plein de question sur la vie en mer, et lui demander de raconter ses aventures, et lui goberait tout. Tu pourrais lui raconter que t'as abatu un kraken avec une dague lui il serait là ... Waouw, t'es trop beaucoup vraiment fort! :globul:
Car oui il parle un peu bizarre des fois, mais au fond, il est tout mignon :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:41

Salut,

En nouvel arrivant sur le forum tout comme toi et qui plus est de la garde des ombres tout les deux que dirais tu d'un lien entre nos persos ?

Je me disais qu'un lien antagoniste pouvait être intéressant avec notre passé de pirate, nous aurions pu ne pas être du même coté. Un rp flashback serait envisageable du coup

Sinon peut être un lien lors de mon arrivé à la forteresse de Churneau ?

Les deux sont également envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Falcon ◊ Falcon ◊  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Falcon ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Falcon ◊ tales
» Falcon ◊ things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-