FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:58

✥ Garran Myatt - Aelia de Lydes - Lucian lepasterminé
✥ durée de l'absence : Disons que c'est une absence qui a déjà commencé depuis une petite semaine et qui va durer jusqu'à la fin de mes exams, c'est à dire 19 décembre :mean: :feels:
✥ raison(s) : Parce-que 8 partiels ça ne se prépare pas tout seul. Que je me fiche une pression de malade donc je bosse 10h par jour sans faire de pauses et que dès que je m'arrête sur le forum j'ai juste envie de décéder T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. 2805824763

Bisous sur vos fesses je vous aime T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. 724225460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:00

Courage ma poule !! T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. 2805824763 T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. 2094494113 tu vas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:37

Courage ! Je te feel, j'en ai 5 cette semaine aussi et je fais que procrastiner sur le forum T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. 2843739376
À bientôt (et en forme j'espère, après tout ça XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:39

Courage va, ça va payer tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:30

Oh bon courage ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru. Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'es pas mourru l'âne. T'es pas mourru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-