FORUM FERME
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Castiel ✲ A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:16


Castiel

PRÉNOM ☩ Trois syllabes pour seul apanage. Trois petits tours de langue sous le tempo de la complète indifférence. Cas-ti-el. Cela ne traîne malheureusement pas une myriade de prouesses et cela ne soulève guère d’ovation, parce que c’est discret, c’est petit, c’est un murmure qui se perche aux confins du subconscient pour n’exister que dans vos univers chimériques. Trois furtives notes qui s’infiltrent en catimini dans les méandres de vos pensées, mais qui sont destinées à devenir inexorablement synonymes de vendetta.
NOM ☩ Il fut ce petit ange luminescent qui s'épandit en touchante alacrité, la figure pâle nimbée du beau sourire, des regards éthérés. Sa frêle constitution fut grandie de son aura charismatique, de sa force pure, et de cette démesure qui s’entremêla à la démence sur une lyre de rhapsode. Honorable bête, conçue dans le sacrifice d'un raison divine, pitoyable chose rampant sur les ténèbres d'un esprit chaotique... Il est celui qui passe, celui qui écrase : une ombre sans nom, juste Castiel, l'héritier des péchés.
AGE ☩ Voilà vingt-cinq ans que ses pieds traînent sur ces sols ensanglantés d’où la vie a repris sa furieuse valse.
RACE ☩ Il est ce génie égaré et prisonnier dans un carcan de cette humaine armature.
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Dérobé d'un soleil prétentieux, il fut enveloppé d'un linge d'écume rouge, perlant sur son petit être. Cette chose vermeille qu'on couvrait d'un linceul ensanglanté, d'une bénédiction macabre, et dès que le monde parut plus rayonnant, transperçant ses fragiles pupilles formées dans l'ombre maternelle, et que l'air eusse pour la première fois violentée ses poumons aussi bambins que lui, c'est l'océan qui se jeta à ses pieds. Il naquit au bord de l'eau, proche de la baie de Rialto, tombeau de bien des vermines.
MÉTIER/RÔLE ☩ Apprenti corbeau.
RANG SOCIAL ? ☩ Il appartient au peuple.
MAITRISE ☩ Indiquez si votre personnage sait se battre/utiliser la magie et précisez lesquelles.
ALLÉGEANCE ☩ Indiquez si votre personnage prête allégeance à une famille noble / la Chantrie / un groupuscule / une guilde / sa grande mère et précisez si nécessaire la source et cause de cette allégeance.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Indiquez ici le degrés de sympathie ou d’antipathie que votre personnage éprouve envers les autres races ou des autres nation de Thédas.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ indiquez brièvement les principaux traits de caractères positifs et négatifs de votre personnage.

Tell me your story


There's something inside me that pulls me beneath the surface
THESE WOUNDS THEY WILL NOT HEAL

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


This lack of self control I fear is never ending
CONFUSING WHAT IS REAL

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


I stand beside my own reflection
it's haunting how i can't seem
AND I REACTING AGAINST MY WILL

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Simplement Raven.  :wahou: AGE ☩ 16 ans, c'est vieux ? -oupas-  COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ C'est un magnifique coup de cœur et je dis merci Bazzart pour la découverte. Tout est si beau ici. *w* J'espère faire un personnage qui plaira et réussir à m'intégrer sur ce beau forum ! Et j'ai hâte de connaitre davantage Dragon Age -car oui je ne connais pas, ne me frappez pas-   Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 2022143883    FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tous les jours si mon emploi du temps me le permet ! CRÉDITS IMAGES ☩ Tumblr ; Bazzart ; Me ? o/

Code:
✥ [i]Dylan O'Brien[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u70]CASTIEL[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 3:20

Bienvenue mon petit *patpat*

Bon courage pour ta fiche en tout cas Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 2230276696

A tout hasard, le nom du perso ne viendrait pas d'un ange en imper? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:20

Bonjour mon enfant :héhé:
Bienvenue chez les fous ici ! Si tu as la moindre question n'hésites pas :beer: :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:46

Gwayne a écrit:
Bienvenue mon petit *patpat*

Bon courage pour ta fiche en tout cas Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 2230276696

A tout hasard, le nom du perso ne viendrait pas d'un ange en imper? :cute:
Merci beaucoup  :love:
Le prénom de mon personnage vient de SPN  :cute:

Drathir Linath a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Merciii :fan:
Très jolie personnage, il faut que je me regarde Vikings un jour !

Garran Myatt a écrit:
Bonjour mon enfant :héhé:
Bienvenue chez les fous ici ! Si tu as la moindre question n'hésites pas :beer: :stare:
Sandor Clegane, mais quel choix :nom:
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ! Mais je pense m'en sortir avec les annexes et les nombreux sites sur l'univers de Dragon Age, du moins j'espère  :miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:13

Haaaaan il connait pas Dragon Aaaaaaage !!! Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 2321632630
Houspillons ce mécréant !! :diego:

Bienvenue ici en tout cas ! :beer: et bonne inspiration pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:35

hou un jeune corbeau :diego:

*lui jette des miettes*

oui bon, c'pareil que les pigeons ces bêtes là :han:

bienvenue par ici Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 3728428049

et bon courage pour ta fiche itout ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:03

bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:12

Ce prénom + Dylan pouah :wahou: :dead:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:13

S'bien, tu as bons goûts le petit oisillon :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:27

Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:28

Bienvenue à toi, petit patapon :héhé:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:00

C'est bizarre à dire mais ta présentation est trop belle :bave: Et pis ton perso a l'air tellement souague et pis et pis Dylan :bave: Ah oui et je trouve ça trop cool que tu connaisses pas DA mais que tu t'intéresses à l'univers :diego:

En tout cas bienvenue parmi nous jeune moineau italien Castiel ✲ A Song of Ice and Fire 3849542994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire EmptySam 20 Déc 2014 - 10:24

Je viens aux nouvelles :good: Tu as besoin d'un délais pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Castiel ✲ A Song of Ice and Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Castiel ✲ A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a song of ice and fire
» Octavius Pavarati | Fire to fire, ashes to ashes
» With fire and blood
» Hersent ~ I set fire to the rain
» Falcon ◊ things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-