FORUM FERME

Partagez|
 

 « Eliana ▬ A tableuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:06


Eliana

NOM ☩ Aucun. PRÉNOM ☩ Eliana AGE ☩  Vingt-huit ans  RACE ☩ Humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, plus précisément à Val Firmin. MÉTIER/RÔLE ☩ Cuisinière (essentiellement) à la tour de Montsimmard, c’est grâce à elle si vous bouffez bien quoi. RANG SOCIAL ? ☩ Peuple. MAITRISE ☩ Elle sait cuisiner à la perfection et maîtrise toutes les tâches domestiques. Mais à part ça… Ouais, elle pourrait probablement vous exploser le crâne à coup de poêle, ça lui est déjà arrivé d’ailleurs, mais rien de bien méchant. Elle sait aussi soigner, mais rien de magique là-dedans, c’est juste avec des onguents et des bandages. Ses années passées au cercle lui ont également permis de lire un nombre incalculable de livres, si bien qu’elle connaît désormais beaucoup de choses sur l’histoire, la géographie, la magie etc… Et des légendes aussi, beaucoup de légendes. ALLÉGEANCE ☩ Personne en particulier. Elle vous dira que son allégeance va à sa famille mais au fond… Ce concept lui est probablement étranger. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n’a pas d’avis sur les nains car elle n’en a jamais rencontré, se contentant de lire les écrits à leur sujets. Pour les elfes, elle n’a aucun à priori sur eux mais cela l’arrange fortement de voir qu’ils sont plus facilement considérés comme des esclaves ou des moins que rien, de ce fait ça rehausse son rang à elle, elle se sent importante. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Hautaine – Fausse – Perfectionniste – Organisée – Jalouse – Possessive – Susceptible – Serviable - Curieuse - Ouverte - Attentionnée. Avatar ☩ (c) .cranberry

Chronologie
4:98 (Eliana a quinze ans) ◭ Quitte le domicile familial et intègre la tour de Montsimmard pour y travailler.
5:11 (Eliana a vingt-huit ans) ◭ Temps actuel


Recherche de liens
Connaissances/amis/ennemis de Val Firmin ◭ Eliana n'a pas quitté la ville avant ses quinze ans et peut donc avoir fait connaissance avec quelqu'un durant cette période. Elle a aussi eu le droit à ce moment là à de nombreuses railleries de la part de ses camarades, parce qu'elle désirait exercer le même métier que ses parents (boulangers) alors que tous les autres enfants rêvaient de devenir chevalier ou princesse. Ces moqueries ont eu un sacré impact sur elle.

Connaissances/amis/ennemis de la tour de Montsimmard ◭ Eliana est donc arrivée au cercle alors qu'elle avait quinze ans. Au vu de ses capacités on l'a envoyé aux cuisines où elle organise les menus, donne les directives et met la main à la pâte. Si elle est assez douce, attentionnée et agréable, cela peut vite tourner au vinaigre si elle a l'impression de ne pas être considéré en tant que tel. Bref si on lui manque de respect, elle se donnera des airs de princesse hautaine pour se défendre, s'octroyer un rang plus important dans l'unique but d'enfin attirer votre attention. Pis si ça suffit pas, y a toujours la possibilité de filer un coup de poêle bien placé.

De manière générale ◭ Eliana est quelqu'un d'agréable et d'attentionnée. Cependant quand elle ne connaît pas la personne ou se sent rabaissée, elle se montrera plus hautaine, plus garce aussi, afin d'obtenir un respect qu'elle désire plus que tout au monde. Le regard que porte les autres sur elle est extrêmement important. Dans tous les cas n’hésitez pas à proposer vos idées même les plus loufoques, je suis ouverte à tout ♥ Je refuse cependant tout lien amoureux car ça je préfère le voir en rp o/



Dernière édition par Eliana le Mar 16 Juin 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:06




Jain



ELFE ▼ T'as vu j'ai fait un cœur et... Euh, pardon.
Jain c'est une grande histoire d'amour, c'est le prince charmant c'est... Surtout loin d'être gagné. Bien qu'ils ne se sont pas très bien entendus au début, les années passant ont permis le rapprochement entre les deux jeunes gens et cela fait désormais quelques mois que la rouquine lui tourne autour. Pourtant elle n'a pas été capable une seule fois de lui faire part de ses sentiments. Entre des cœurs dessinés sur des plats qu'il ne saurait voir, les conseils d'Hiccups en la matière et son incapacité à lui faire un compliment sans se barrer en courant après en rougissant, faut dire que cette histoire n'est pas prête d'avancer. D'autant plus qu'elle est persuadée, depuis le temps, de ne pas vraiment lui plaire. Peut-être préfère-t-il Aerin ? Elle ne saurait le dire mais ne désespère pas malgré tout, se disant qu'elle s'y prend peut-être mal ou que le moment est mal choisi.

Galorerd



HUMAIN ▼ Oh mon dieu il revient. Pour moi.
Galorerd, c'est cet homme qui, faisant un tour au cercle, s'est permis de chercher les cuisines de lui même pour les dévaliser, récupérant ainsi nourriture et alcool à foison. Eliana lui est tombée dessus durant son méfait, le menaçant de sa poêle avant qu'elle ne prenne conscience de son statut de garde des ombres et qu'il ne daigne s'excuser pour son comportement. Ils ont par la suite passé la soirée à discuter, après avoir rangé tout le foutoir causé par le brun, et c'est avec plaisir qu'elle l'a écouté lui relater ses aventures tandis qu'elle s'occupait de lui préparer un repas digne de ce nom. Galorerd lui a fait forte impression et c'est en rougissant un nombre incalculable de fois qu'elle apprécia les compliments qu'il pouvait lui faire. Flattée d'être ainsi le centre d'attention d'un homme de son envergure -et après avoir fantasmé sur cette simple rencontre pendant une bonne semaine- la rouquine admet volontiers apprécier le garde, et espère pouvoir le revoir régulièrement.




Evan



HUMAIN ▼ Comment tu me considères pas en tant que tel.
Evan c'est un templier, fort heureusement sa fonction première n'est pas de demeurer à la tour et ses visites restent donc occasionnelles. Cela n'empêche pas Eliana d'être désespérée chaque fois qu'elle le voit dans les parages, tout ça à cause d'un malentendu ou tout du moins de sa fierté démesurée. A vrai dire elle ne sait même plus comment tout cela est parti : le blond était peut-être passé près d'elle sans répondre aux salutations qu'elle lui avait adressé ou bien elle avait essayé de prendre la parole autrement et se vit ignorée. Or, cette ignorance, la rouquine ne l'a pas supporté, estimant que ce templier arrogant se moquait bien des petites gens tant que ces derniers n'étaient pas un de ses pairs ou un mage à surveiller. Vexée, elle lui a donc hurlé dessus à n'en plus finir, faisant un scandale national, manquant d'aller chercher sa poêle juste pour le menacer lui et sa lourde armure, nullement impressionnée. Mais ça, ce fut avant que le templier ne réplique, peu désireux de se laisser faire, faisant preuve d'une répartie et d'une agressivité qui.... la fit fondre en larmes. Bien qu'elle se retint devant lui, la rouquine avait fini par chialer, folle de colère et rouge de honte, une fois de retour dans ses cuisines. Du coup c'est sûr que, maintenant, elle l'aime pas des masses le Evan et préfère de loin lorsqu'il n'est pas dans les parages.

Hiccups



HUMAIN ▼ Nan mais ton conseil là, t'es sûr de toi ?
Hiccups c'est le super pote de Jain. Du coup, désespérée qu'elle était, Eliana a fini par se tourner vers lui afin de réclamer des conseils destinés à séduire son bien aimé. Comment obtenir son cœur autrement que via un de ces philtre d'amour qu'essaye de lui refourguer le mage. Leur relation fonctionne ainsi, Hiccups lui donne un conseil qu'elle s'empresse d'appliquer après avoir payé son conseiller avec de la nourriture, avant de revenir se plaindre auprès de lui car l'idée n'a pas fonctionné. Elle ne compte plus le nombre de fois où les propositions de son compagnon se sont soldées par un échec et pourtant elle continue de le croire et de se fier à lui, estimant que quelque chose finira bien par marcher un jour. Depuis qu'il a quitté la tour en revanche, c'est devenu plus compliqué de compter sur lui... Et elle espère que là où il est, il ne meurt pas de faim. Le pauvre.




Dumar



HUMAIN ▼ Désolé, je savais pas. *fuis*
Dumar est un templier assigné à la tour, particulièrement avenant, nullement agressif envers les mages, force est d'admettre que la rouquine l'aime bien. Mais cela ne va pas plus loin. Lorsque le brun s'est mis en tête de venir la voir régulièrement, passant du temps en sa compagnie, Eliana s'est bien vite sentie flattée mais n'y a vu que le signe d'une gentillesse à toute épreuve. Si elle ne le repoussait pas, elle n'était pas intéressée pour autant et le templier finit par le comprendre, mettant fin à ses visites. Ce ne fut qu'à ce moment là, découvrant qu'il ne se comportait plus de la même façon avec elle, que la cuisinière comprit le béguin qu'avait eu cet homme pour elle. Gênée de ne pas s'en être aperçue, mal à l'aise d'apprendre ces sentiments nullement partagés, elle n'a pas la moindre idée du comportement à adopter. Elle aurait bien envie de s'excuser mais craint de raviver les blessures ou de paraître détestable, alors elle ne fait rien, plongée dans ce mutisme et cette gêne, si bien que lorsqu'elle le croise, elle ne parvient qu'à tourner les talons en rougissant. Entre Dumar et elle, c'est un peu le bordel en ce moment, mais peut-être finira-t-elle par se calmer et adopter de nouveau une attitude normale. Un jour.

prénom nom



RACE ▼ TYPE DE LIEN.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Eliana le Ven 6 Mar 2015 - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:06




Ishtari



ELFE ▼ Enfin un chasseur qui connaît son boulot.
Ishtari n'est qu'une elfe de passage à la tour. En effet la concernée s'est arrêtée afin de vendre le fruit de sa chasse et Eliana n'a pu qu'admirer les talents de chasseuse de son interlocutrice. Pour une fois que la chair était quasiment intacte, la cuisinière ne pouvait être que ravie d'apprendre qu'elle avait de bons ingrédients, de quoi préparer un repas digne de ce nom. En échange de cette viande de qualité, l'étrangère fut ainsi invitée à se reposer et profiter d'un dîner, avant de reprendre la route et ce fut avec un plaisir certain que la rouquine se plia à l'exercice, désireuse de faire honneur à leur invité. Toujours aussi curieuse, elle a profité de cet instant pour réclamer quelques histoires à Ishtari, passant ainsi un bon moment en sa compagnie, avant que cette dernière ne file une fois rassasiée. Si depuis elles n'ont pas eu l'occasion de se revoir, Eliana garde un bon souvenir de cette rencontre et espère que sa camarade, où qu'elle soit, se porte bien.

Emrys



HUMAINE ▼ Viens on va faire des cookies.
Emrys est arrivée récemment à la tour, comparée à beaucoup de monde, et force est de constater qu'elle est terrifiée par ses pouvoirs, pas besoin d'être mage pour le voir. Or Eliana, ça la rend mal à l'aise de la voir dans cet état et, ne comprenant rien à la magie, elle ne peut guère l'aider à se contrôler. Alors la rouquine a décidé d'aider sa camarade autrement, en lui proposant presque aussitôt de venir lui filer un coup de main en cuisine quand elle avait le temps. Et puis si ce n'est pour aider, ça permet de détendre, de penser à autre chose, or la cuisinière est persuadée que dans ces conditions, Emrys voit sa maîtrise de ses dons facilitée. Les deux jeunes femmes se retrouvent donc à faire des gâteaux et des cookies ensemble pour Jain et Hiccups, avant de guetter pour voir ce qu'ils en pensent. Depuis le départ d'un des deux individus, c'est un peu foutu de ce côté là, mais Eliana tient toujours à tenir occupée sa camarade, compatissante et désireuse de se rendre utile à sa manière.




Aerin



ELFE ▼ Touche pas à mon keum biatch.
Aerin et Eliana c'est compliqué, bien que toutes deux avenantes et douces, ça ne colle pas. La raison ? Jain. Si la blonde est amie avec le mage depuis toujours, la rouquine tient trop à ce dernier désormais pour laisser passer ça. Jalouse, de ce fait convaincue qu'Aerin finira par blesser son cher et tendre, la cuisinière ne supporte donc pas la jeune femme et ça a fini par devenir réciproque. L'histoire ne s'arrête toutefois pas là car Eliana a eu l'occasion de découvrir que la mage versait également des concoctions dans le verre de Jain, outre le fait qu'elle en ignore les raisons, ce dernier se voit parfois contraint d'en subir les conséquences négatives et la pauvre cuistot qui se fait accuser. Et ça, ça ne passe pas. Déterminée à régler ses comptes avec Aerin, cette dernière la menace pourtant clairement de faire croire à l'aveugle que tout est de sa faute à elle. En bref, les femmes c'est fourbe, c'est jaloux, c'est possessif. Enfin au moins, elle est plus là pour faire chier son monde la blonde.

prénom et nom



RACE ▼ RECAP RELATION.
BLABLABLA.



Dernière édition par Eliana le Mar 30 Déc 2014 - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:07

+1 dans le doute et à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:16

J'ai faim de toi Arrow :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 13:25

Vous me flattez monseigneur :héhé:
Alors euh... Du coup je pense pas qu'il y ait une chance qu'ils se soient connus avant qu'elle parte bosser à la tour du cercle, donc faut qu'on se base sur après. Le mieux je dirais c'est qu'il soit passé à la tour pour recruter des mages et ils se seraient rencontrés à ce moment là ? En gros alcoolique qu'il est, il serait parti à la recherche des réserves de bière (il aurait foutu le bordel au passage ?) et du coup elle aurait dû le gérer :3:
Il l'aurait dragué, elle aurait rougi comme pas permis et fantasmé dessus les semaines qui ont suivi parce que "omg on m'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 14:00

Bien que n'aimant pas trop les mages, Eliana pourrait être une raison suffisante de venir faire des tours régulier à la Tour *sifflote* Sa cuisine aussi :bave:

J'imagine trop la fangirl Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 14:06

:3: S'il lui dit, elle saura plus où se mettre. "omg omg il revient pour moi." Mais s'il lui dit pas, elle captera pas, enfin elle sera contente de le revoir quand même. Pis garde des ombres c'est classe, il pourra lui raconter ses aventures 8D
Profite, ce sera la seule What a Face

Fin bon du coup si ça te va on peut partir sur ça o/ Pis le reste on avisera, like a boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 14:11

Ouaip, on verra en RP

Y a Drathira aussi, mais elle ne veut pas se l'avouer :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 14:56

Ma belle Eliana je crois que Dumar aurait profiter de ta cuisine, mais peut-être que Dumar aurait essayer de se rapprocher un peu plus d'elle même de la courtiser (si c'est en cours, que ca m'a pas marcher ou qu'elle a pas compris son intérêt je te laisse choisir) en tout cas il est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 19:55

Tout le monde aime ma cuisine :3:
Alors après je sais pas si elle va comprendre ses avances, ça dépend de la façon dont il la courtise, si c'est des allusions trop subtiles elle va pas comprendre /PAN/ Mais du coup même si elle comprend, elle y donnera pas suite (fin dans tous les cas j'aime pas prévoir ce genre de relations à l'avance, ou après elle a bien des béguins mais elle en a déjà pas mal en fait xDDD). Jpense qu'elle sera gênée d'un tel intérêt et saurait pas trop comment se comporter, elle le fuirait, ce genre de trucs. Faut voir aussi depuis combien de temps ils se parlent et depuis combien de temps il la drague (parce que si la drague est récente par exemple, elle se dira qu'il en veut qu'à ses fesses et elle sera trop mal -meurs-)

Après c'est surtout à toi de voir, est ce qu'on dit qu'il "commence" vraiment juste à la séduire, ou ça fait un moment et du coup il voit qu'elle le fuit un peu etc... ? Comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 20:12

Bien les deux vivent dans la tour depuis longtemps, alors que peut-être tout ça c'est passé, je crois que peut-être Dumar était un peu du genre maladroit, n'aillant jamais vraiment approcher la gente féminine précédement, il aurait tenter de s'approcher D'Elianna, mais était peut-être trop subtille ou pas assez charmeur et elle n'a pas trop compris ce que le templier voulait au début (peut-être qu'il venait la voir pour approvisionner les templiers en provision durant leur patrouille, mais essayait toujours de faire plus de conversation). Il a finit par penser qu'elle n'était pas intéressé et a cesser d'essayer de la voir activement, mais elle a peut-être réaliser qu'il était intéressé un peu trop tard et donc cet un truc un peu embarassant pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 20:15

Ah j'aime beaucoup l'idée qu'elle le réalise trop tard o/
Parce qu'en effet quand elle comprendrait elle se dirait "oh merde... Le pauvre... Je suis trop méchante" et du coup elle serait mal à l'aise. Mais ne souhaiterait pas s'expliquer à ce niveau là pour autant parce qu'elle voudrait pas remuer le couteau dans la plaie en s'excusant par exemple alors que c'est du passé. Mais du coup c'est embarrassant comme tu dis :3:
Moi ça me va très bien comme ça ! Si c'est ok pour toi aussi j'irais rédiger le lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Sam 6 Déc 2014 - 20:52

oui oui ca me va :) on pourra jouer sur le inconfort mutuel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Dim 7 Déc 2014 - 23:38

Toi :hehe:
J'ai oublié de passer par là, shame on me :hm: et sinon, j'aurais bien dit "faisons ami-ami " mais j'sais pas, j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus.. piquant. Ou de moins rose disons. Elles sont gentilles tout'les deux, alors peut-être qu'elles s'entendaient bien, mais sans plus. Depuis quand qu'elle aime bien Jain Elli ? :diego: Aerin le connait depuis trèès longtemps et ils sont bons amis, maybe she could be a little jealous ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Dim 7 Déc 2014 - 23:58

Aloooooors. Tu m'as posé une colle avec cette histoire de "ça fait combien de temps" xDDD Mais en gros c'est récent, une histoire de plusieurs mois, un an gros maximum on va dire.
Du coup on peut dire qu'en effet au début elles s'entendaient bien, fin c'est poli/sans plus comme tu dis, pis progressivement Eli' aurait très bien pu être jalouse en effet C'est carrément son genre et elle l'est pas à moitié, donc elle snoberait Aerin, pesterait dans son dos "nan mais tfaçon cette fille... Pfff, elle est pas aussi jolie, déjà, pis je suis sûre qu'elle est vicieuse dans le fond, elle va lui faire du mal à Jain."
Et en plus, si ça te va, on peut aussi partir sur ton idée de foutre des potions dans le verre de Jain et compagnie pour essayer de le soigner. Parce que quand il a des effets secondaires, parfois, il pense que c'est Eli' qui a mis quelque chose dans sa bouffe xDDD Or elle a rien fait, donc elle panique, et direct elle pensera Aerin coupable (sans forcement avoir la moindre preuve ni rien, c'est juste pour alimenter la "haine" -meurs- Ou après elle peut avoir vu Aerin verser le bordel dans le verre de Jain, comme tu veux)

Je sais pas si ça te conviens comme ça ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Lun 8 Déc 2014 - 0:44

Han mais c'est trop bien j'adore, surtout pour l'histoire des potions itou :diego: elle n'accuserait pas Eli, mais elle ne se dénoncerait pas non plus :3: de son côté eh bien, au début elle ne comprendrait pas ce qu'elle a pu lui faire pour être snobée, et ensuite.. bah ce serait pareil. A peu de choses près qu'elle aurait fini par comprendre que ça concerne Jain et qu'elle ne l'aimerait pas beaucoup non plus, du coup. Elle dirait qu'elle est "froide, hautaine et asociale d'abord et puis, elle cuisine mal, t'façon" :nameo: <- si Eli l'avait vu verser un truc chelou et l'aurait prise à part, elle démentirait à fond et lui aurait fait du chantage du genre qu'elle dirait à Jain l'avoir vu mettre des trucs chelous dans son assiette :hum: ce serait sans fin Arrow j'regrette presque d'être partie tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Lun 8 Déc 2014 - 8:25

"elle cuisine mal" :han: Et omg va pour le chantage ahah. C'est absolument parfait ♥️ Ouais, t'es partie du coup Eli' avait raison : t'es vicieuse et tu fais du mal à Jain en partant :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Lun 8 Déc 2014 - 11:27

Je t'ai ajoutée sexey :diego:

Eliana
amourette morveuse
———— ∞ ————
Une déclaration enflammée adressées par erreur à une autre, un coeur joliment tracé dans un plat qu'il ne saurait voir; là est le quotidien de cet improbable ménage. Voilà quelques semaines que Jain tourne autour de la jolie cuisinière tel un adolescent maladroit, cherchant à attirer son attention dans de veines tentatives qui se soldent invariablement en échec. Il est encore loin, sûrement aveugle plus qu'il ne le croit, de s'imaginer qu'il en est de même pour elle, et les évènements récents à la Tour ne jouent pas, avouons-le, en faveur de leur amourette de collégiens.
up futur ✥ à venir.
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
avatar
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
INSCRIPTION : 27/11/2014
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
MESSAGES : 169
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Mar 3 Fév 2015 - 10:29

Hé du coup les intrigues se terminent là. :hehe: On peut faire notre rp.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Mar 3 Mar 2015 - 0:07

:rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Mar 26 Mai 2015 - 17:31

T'es toujours vivante, Eliana?

Parce que je te proposerai bien un petit lien plein de respect et d'affection... et de manières Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Lun 15 Juin 2015 - 23:05

Mon absence de réponse est juste honteuse (et en plus j'ai pas le bon compte, je mérite trop le bûcher).... Mais je veux toujours de ton respect et de ton affection :diego: :miaw:

Donc si t'as toujours ton idée, je suis toute ouïe :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Mar 16 Juin 2015 - 17:12

Alors alors... Je suis un gros charmeur. J'avais 18 ans quand t'es arrivée au Cercle. Je suis un excellent médecin (et je l'étais déjà à ton arrivée).
Je suis issu de bonne famille, mais je ne suis pas du genre à traiter les gens de haut; je suis un érudit féru de lecture et un gros fêtard. Autant de points qui pourraient nous avoir conduit à nous fréquenter, avec un petit soupçon d'interdit pour tous les deux. Nous pourrions être amis, après avoir flirté un peu dans notre prime jeunesse.

Je suis cataclysmique en cuisine, mais plein de bonne volonté! si tu as envie de m'apprendre quelques uns de tes trucs, je te montrerai quelques uns des miens :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh. Mar 16 Juin 2015 - 21:06

Alors je pense que ça aurait fait très plaisir à Eliana de tomber sur une personne comme Louis, à savoir qu'il est issu d'une bonne famille mais ne se montre pas hautain pour autant, elle aurait donc été très contente de le voir s'intéresser à sa petite personne (et je te raconte pas comment ça vire au mode "groupie" si on rajoute du flirt :3:). Je pense que pour les cours de cuisine y a pas de soucis, elle est patiente :diego: En échange de quoi il aurait pu l'aider en matière de lecture et lui apprendre bah.... Un peu tout et n'importe quoi, même de médecine : elle comprend pas forcément tout mais ça lui plaît qu'on lui raconte des trucs 8D

Et du coup on peut partir sur le fait que ça les a rapprochés, ils sont désormais amis, même si à l'époque ça aurait pu être plus :diego: Mais Eli' étant d'une jalousie absolument maladive, le côté charmeur de Louis l'aurait rendu tellement parano' que bah soit ils sont jamais allés plus loin que des tentatives de drague (elle a fini par lui faire peur /PAN/) soit ils sont sortis ensemble un moment avant qu'elle pique des crises à répétition assez vite ? Bref du coup l'amitié est préférable pour eux :3:

Et actuellement Eli' elle est amoureuse de Jain en fait, depuis peu, mais c'est une grosse cruche qui arrête pas de se louper les rares fois où elle tente de lui faire passer un message (genre dessiner des cœurs dans son assiette ou lui écrire des mots avant de quitter la tour.... Ouais, elle écrit des mots à un aveugle, UTILE). Du coup Louis il pourrait être celui qui l'empêche de se pendre quand elle se sent vraiment trop conne /PAN/ :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ A tableuh.

Revenir en haut Aller en bas

« Eliana ▬ A tableuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-