FORUM FERME
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishtari ○ What's a God to a non-believer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Ishtari ○ What's a God to a non-believer? EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:20


Ishtari

NOM ☩ Aucun. Elle a néanmoins hérité du sobriquet « récif de minuit », qui fait bien trop souvent office de dénomination. PRÉNOM ☩ Ishtari. Un prénom sans signification qui ne fait qu’approfondir sa détresse face à l’anéantissement de la culture qui devrait être la sienne. AGE ☩ Environ trente ans. RACE ☩ Elfe dalatienne. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Quelque part dans le sud de Thédas, une forêt dense et pratiquement vierge portant le doux nom de "berceau sauvage." MÉTIER/RÔLE ☩ Éclaireur et vigile de nuit au sein du clan, elle erre désormais, prostituant son talent d’archère à contrecœur, vendant peaux et viande chassées durant la nuit. RANG SOCIAL ? ☩ Dalatienne de naissance, égale aux autres par définition, elle a définitivement quitté son clan. Elle ne s’insère dans aucune caste, sinon les déserteurs, les traîtres – du moins, c’est le rang qu’elle s’accorde. MAITRISE ☩ Comme plusieurs dans son clan, elle manie l’arc par survie et nécessité, avec une adresse phénoménale. Elle sait également se servir de dagues, au besoin, même si elle reste toujours à une distance plus que raisonnable de n’importe quelle source potentielle de danger. ALLÉGEANCE ☩ Le ressentiment conflictuel qu’elle éprouve envers son ancien clan la pousse à se dissocier d’eux et à ne se fier qu’à elle-même et à ses habiletés. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ De par l’isolationnisme de sa tribu, elle a appris à craindre ce qu’elle ne connait pas. Si les humains lui semblaient d’étranges créatures aux mœurs mystérieuses et hypocrites, elle a appris à taire son dégoût, puisqu’elle est désormais confrontée à eux sur une base quotidienne. Elle n’a pas d’opinions sur les nains, qui lui semblent un peuple sensé. Quant aux mages, elle ne comprend pas la chasse dont ils font les frais, puisqu’elle a toujours cru que la magie était un don rare et précieux. Les justifications des citadins lui paraissent vagues et infondées. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Farouche, mystérieuse, franche, juste, peu loquace, fidèle, vaillante, méfiante, condescendante...

En bref
blabla

Recherche
blabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Ishtari ○ What's a God to a non-believer? EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:21

+1 pour les liens pis c'est tout :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Ishtari ○ What's a God to a non-believer? EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:41

Hellow' !

Une elfe dalatienne errante et un elfe dalatien anciennement errant = lien tout à fait possible :hehe: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Ishtari ○ What's a God to a non-believer? EmptyLun 2 Mar 2015 - 5:29

Mah qué :lele: Définitivement!

Du coup j'ai parcouru vite fait les fiches des membres de votre p'tite famille, et je me demandais depuis combien de temps Admaël traîne avec Harand et les autres? Pour le coup, Ishtari n'erre que depuis vraiment très très peu longtemps (deux mois, disons), donc si Admaël était déjà avec les autres à ce moment là, c'est peu possible qu'ils se soient rencontrés "indépendamment" du reste du clan.
Par contre, je pensais à un truc : peut-être qu'ils pourraient se rencontrer pendant une chasse, Ishtari étant elle-même forcée de chasser afin de subsister - et de se faire un peu de cet argent ignoble qu'elle doit échanger contre des trucs dans les villages d'humains. Je pensais qu'elle aurait pu devenir agressive de son territoire, ou je sais pas, du genre "j'étais là avant toi, dégage" XD (Oui elle n'est pas particulièrement commode, la Ish', même envers les autres dalatiens.) Enfin, c'est l'idée qui me vient vite comme ça, je sais pas si tu avais quelque chose en tête? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Ishtari ○ What's a God to a non-believer? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ishtari ○ What's a God to a non-believer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ishtari ○
» Du sang sur la neige ~ feat. Ishtari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-