FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOATS WHISPERER — dyllant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:15


Dyllant "Lentilleuse"

NOM ☩ Aucun. Pas de titre, pas de maison. Certains iraient croire que seules les princesses ont droit à leur histoire, mais celle-ci est à propos d'une ventre-creux. PRÉNOM ☩ Dyllant, mais on l'appelle Lentilleuse à cause de ses taches de rousseur. AGE ☩ 17 ans RACE ☩ Humaine. Même si son grand-père est un nain avec de folles histoires. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, sur la route entre Val Firmin et Val Forêt, juste avant les Marais de Nahashin. En plein sur le croisement vers la zone de légendes, son imagination fertile a été nourrie depuis son plus jeune âge par des récits de dangers et d'aventuriers moroses. MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie à la Tour pas près de passer sa Confrontation. RANG SOCIAL ? ☩ Paysanne, fille d'aubergistes MAÎTRISE ☩ Elle sait jongler avec six objets ALLÉGEANCE ☩ Elle est assez conventionnelle là-dedans : l'Impératrice, la Chantrie. Rien de bien extravagant. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Élevée dans le fond des campagnes, Dydy porte le même genre de préjugés racistes passifs que la plupart des gens non-éduqués : les elfes sont des serviteurs, les sorcières sont méchantes (quoi que sa grand-mère avait la réputation de sorcière du village) et les nains sont des gros radins (croyance renforcée par son grand-père sénile qui volait toujours les économies de la famille pour les cacher sous son lit). Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas les apprécier, c'est juste qu'elle risque de sortir des remarques offensantes sans même s'en rendre compte. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ mythomane hyperactive curieuse désobéissante agaçante innocente maladroite enfantine extravertie syndrome de peter pan fascinée par tout ce qui est contes, légendes, chansons, folklore, etc.

En détails
✥ Dyllant a vécu la belle vie à l'auberge de la Fin du Monde, appelée ainsi car étant la toute dernière avant les Marais de Narashin ― à moins d'emprunter la Voie Impériale qui fournissait la majorité de leurs revenus à l'établissement grâce au chemin des Trois Gourmands. Déjà une grande fauteuse de trouble, elle était à l'époque réputée comme leadeuse confirmée, qualité qui s'est plutôt perdue avec le temps. Elle s'alliait avec les enfants des employés pour se battre avec ceux des voyageurs dans une guerre sans merci et inconnue des adultes : Lentilleuse et son clan de Permanents gagnait presque toujours contre les pauvres Temporaires. Et puis ils avaient beau tomber sur un jour où la fille des propriétaires était blessée, elle se relevait presque toujours miraculeusement guérie le lendemain ou le sur-lendemain.

✥ Ses pouvoirs sont apparus sur le tard, autour de ses dix ou onze ans, ou du moins ont-ils été découverts. Très difficiles à repérer ― son entourage associait à sa personnalité imaginative et débridée ses conversations avec la chèvre de l'auberge ―, ce fut surtout le harcèlement démoniaque qui sonna une cloche à certains clients. Les habitués tentèrent de protéger la gamine qui s'enfuit sous le coup de la terreur, mais les Templiers réussirent à l'attraper : elle serait probablement morte ou Apaisée si ce n'avait été d'Edwin Ferboys, encore très jeune à l'époque, qui s'arrangea pour la couvrir et l'accompagner jusqu'à la Tour. Encore aujourd'hui, il arrive que Lentilleuse réalise qu'elle a oublié un détail suspect dans son enfance, comme la Dame Blanche qu'elle avait toujours considéré comme un jeu avec ses amis, mais qui s'avéra être un réel esprit qui hantait l'orée des marais. À moins que ce ne fut la Sorcière..?

✥ Elle est à la Tour depuis ses onze ans, il y en a donc six. Au début, on se montrait particulièrement sévère envers elle qui était encore plus insupportable que les enfants elfiques, mais les Templiers et surtout les divers employés ont fini par s'accoutumer à sa présence, voire s'y attacher.

✥ Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas de talent magique. Elle est à peine capable de faire quelques tours peu impressionnants et se sent difficilement à sa place au Cercle ― de plus, ses affinités peut-être un mini-tantinet-chouilla-iota-atomiquement-peu plus développées avec l'école de Création se cantonnent à un effet personnel : elle est incapable de soigner la moindre égratignure sur autrui, mais ses blessures à elle se referment instinctivement au bout de quelques jours maximum. Tout ça l'a fait tranquillement abandonner tout espoir d'amélioration, et elle ne se présente donc qu'à un cours sur deux. Ça n'est pas plus mal ― les autres apprentis apprennent beaucoup plus vite lorsqu'elle est assise sur le bord de la fenêtre.

Pour les habitants de la Tour, la vision de Dyllant est souvent assez mitigée. En effet, certaines âmes plus rigides la considèrent rapidement comme étant quelqu'un de paresseux, de lâche, et surtout d'emmerdant dans le sens où elle empêche souvent ceux qui sont réellement intéressés et talentueux de s'améliorer en captant presque toute l'attention. Mais généralement, les autres Apprentis et Mages la considèrent presque comme une mascotte, une gamine rigolote et simple, sans grande profondeur. On rit, on a un peu pitié, mais on ne veut pas se lier avec elle ― les plus superstitieux iraient même penser qu'elle porte malheur et n'auraient peut-être pas totalement tort. Dyllant a fini par s'adapter avec cette vision que les autres ont d'elle et même à l'accepter, portant donc des vêtements éclatants et excentriques, ne faisant que des blagues et se contenant à ça. Elle est toutefois beaucoup plus proche des Templiers, dont certains vont même jusqu'à la voir comme une sorte de petite cousine mignonne. Ça peut attirer la jalousie et le mépris de certains de ses confrères mages, qui peuvent voir ses nombreux privilèges et l'adaptation académique dont elle fait les frais comme une forme de favoritisme, et surtout de parasitage de sa part. Mais c'est souvent l'avis le plus fort. En général, on finit par la remarquer à peine.

✥ Tenant ce trait directement de son grand-père nain, Lentilleuse part tout le temps dans des histoires à dormir debout sur n'importe quel sujet. À l'entendre, son père est le véritable roi de toutes les tribus du Sud et sa mère a 2000 ans et a mis elle-même un terme au dernier Enclin après que l'Archidémon lui ait volé son fromage préféré. Le tout à mains nues, bien sûr.

✥ Dyllant n'a que très peu ou pas du tout d'amis. Je serai donc plutôt sévère pour les propositions de liens dans le genre, mais avec évolution ça peut devenir vraiment intéressant de se rendre jusque là. D'autant plus qu'en réalité, Dyllant est très mal où elle est et n'a aucune confiance en elle-même, voire souffre d'une profonde détresse quant à son enfermement dont elle ne parle à personne. Même pas aux gens les plus proches d'elle. Du coup, la pousser au final à s'ouvrir à propos de cela créera un lien vraiment fort, mais seulement après un certain temps, j'espère que vous comprenez :lele:



Recherches
✥ Des enfants de voyageurs ou d'employés qui auraient pu faire partie de ses batailles (assez positif)
✥ Des habitants de la Tour (positif, négatif ou neutre)
✥ Un dénonciateur. Celui ou celle qui l'aurait reportée aux Templiers, un ancien client de l'auberge, habitué ou non (même si un habitué, ce serait encore plus cool). Ça peut être pour de bonnes ou de mauvaises intentions, ou même juste pour servir la loi. Dyllant ne le saurait pas, par contre, et il faudra faire les aveux en RP :heehaa: (négatif)
✥ Des apostats qui ont fui la Tour pendant l'explosion. Ce serait cool qu'il y en ait un ou deux en particulier avec qui elle aurait parlé de s'enfuir mais qui ne l'aient pas emportée avec eux. Elle serait donc très amère qu'on l'ait laissée derrière, sûrement à cause de sa réputation (ou du moins elle le penserait), et se sentirait trahie. (négatif)



Dernière édition par Dyllant le Ven 19 Déc 2014 - 5:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:15

'sitif :stare:


Dernière édition par Dyllant le Lun 15 Déc 2014 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:16

'gatif :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:16

NEUTRION :harhar:

à vous GOATS WHISPERER — dyllant 724225460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:30

:gnu: :héhé: :laugh: :lele: ... :diego: :diego: :diego: :diego:

(très explicite, je sais :yerk: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:10

GOATS WHISPERER — dyllant 3986486578 GOATS WHISPERER — dyllant 3986486578 GOATS WHISPERER — dyllant 3986486578 :hehe: :hehe: :bed: :bed: GOATS WHISPERER — dyllant 3889578524 GOATS WHISPERER — dyllant 3889578524

(des idées ? :lele: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:50

MOI J'AIME BIEN TES IDÉES ! :nom: GOATS WHISPERER — dyllant 2022143883 :fan: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

... GOATS WHISPERER — dyllant 2184793741 Tu veux qu'ils fassent des bébés ? Leurs bébés seraient magnifiques ! QUOI COMMENT CA ELLE EST PLUS JEUNE QUE LUI OUI ET ALORS ?! GOATS WHISPERER — dyllant 4028931579

Bon, j'ai pas d'idées en dehors des bébés mais du positif j'aimerais bien :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:18

L'ÂGE N'IMPORTE PEU :yerk: :yerk: :yerk:

Moi zossi j'aimerais bien du positif hehehe GOATS WHISPERER — dyllant 1811596128 En fait je vois bien Dydy essayer de lui parler de Val Forêt qui était pas trop loin de chez elle et se rappeler de la maison avec lui :3: Et aussi maybe je pense que comme Nancy a si bien passé sa Confrontation, elle pourrait lui faire part de ses inquiétudes par rapport à la sienne GOATS WHISPERER — dyllant 724225460 Par contre ce serait son genre de se montrer un peu trop bruyante et insistante par rapport au calme du pauvre Ven, reste à savoir comment il réagirait :3:

Sinon j'ai ajouté tout plein d'infos sur ma fiche de liens, tu me dis si ça te donne des idées ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:32

Mais c'est parfait si l'âge n'est pas un problème alors :diego: :lele:

Un peu trop d'énergie ne dérange pas Ven, c'est pas parce qu'il a le calme d'un ver de terre que tout le monde doit faire pareil :yerk:

Sinon, lui, il veut être là pour les apprentis qui ont besoin d'aide et de soutien, si on est demandeur il essaye d'apporter une aide dans la mesure du possible. Alors je pense qu'il aurait pu s'intéresser davantage à Dydy en voyant qu'elle est un peu à la traîne, qu'elle n'avance pas aussi vite et bien que les autres apprentis et il voudrait l'aider. De fil en aiguille ils pourraient papoter, venir à parler de la maison (que Ven n'a pas vu depuis 14 ans -_-) et après si elle se sent en confiance ils font des choses pas très avouables elle peut parler de ses craintes et Ven d'essayer d'être là pour elle et de la réconforter... :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:57

Désolée du temps de réponse huehuehue Arrow

EN TOUT CAS MOI J'AIME BIEN :wahou: un peu comme un mentor :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:32

/me pousse Venance :stare: Dégage, toa :yerk:

Salut beauté :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:25

Battez-vous :bave:

*sort*

Hellow bel Apollon GOATS WHISPERER — dyllant 3728428049
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:45

Yellow ! Ca te dirait de faire un petit rp pour développer la relation entre Helene et Dydy ? GOATS WHISPERER — dyllant 2184793741 :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:52

Haaaaan je t'avais trop pas vue, désolée :cry: Mais du coup je viens de t'en demander un, on est trop connectées j'te dis :diego: GOATS WHISPERER — dyllant 3769650205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:16

Dydy a écrit:
✥ Des apostats qui ont fui la Tour pendant l'explosion. Ce serait cool qu'il y en ait un ou deux en particulier avec qui elle aurait parlé de s'enfuir mais qui ne l'aient pas emportée avec eux. Elle serait donc très amère qu'on l'ait laissée derrière, sûrement à cause de sa réputation (ou du moins elle le penserait), et se sentirait trahie. (négatif)

:diego:

Aerin ne peut pas être aimée de tout le monde. :yerk:
Moi j'dis qu'elles auraient pu en parler ensemble, parce que même si Aerin s'était habituée au Cercle et tout, Dydy lui aurait rappelé sa jeunesse, ses pensées refoulées et toutes les choses qu'elle voudrait faire, si elle était libre, du coup ça aurait été super rafraîchissant de lui parler/passer du temps en sa compagnie. :huhu:
Mais voilà, quand elle s'est barrée de la tour, ça a été du "chacun pour soi" et elle n'a tendu la main à personne. GOATS WHISPERER — dyllant 2022143883 Si Dydy était dans les parages en plus, et qu'elle l'aurait genre ignoré (c'était la foulie en même temps hein ;.;), Dydy pourrait avoir changé d'opinion sur Aerin de façon radicale. :miguel: "On n'était pas super proche, mais woaw, elle est grave pas sympa en fait. :han:" Ça te dit ? :neuneu:

Atta, je ne suis pas encore passée sur ta fiche, il fallait que je rattrape ça. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:56

AERIUUUUUS GOATS WHISPERER — dyllant 2022143883 GOATS WHISPERER — dyllant 2022143883

Ah oui carrément, ça ferait un super lien je trouve :bave: Et pis je sais pas, je trouve aussi que leur ancienne relation avait quelque chose de rafraîchissant ― j'veux dire ça a pas vraiment lien avec les cours ou quoi que ce soit, c'est juste... ça. Elle parlent, Dydy lui raconte des salades énormes, c'est simple mais sympathique.

Et puis bam.

Aerin la laisse derrière.

J'aime particulièrement l'idée où Dyllant était présente avec Aerin quand celle-ci s'est barrée, la laissant derrière alors qu'elle était super proche de partir (j'aime qu'elle l'ignore complètement :3: ). Surtout que j'imagine que les Templiers ont entendu leurs conversations d'avant l'explosion... et cet événement-là pourrait être la source de pourquoi les Templiers la soupçonnent de complot et de magie du sang :wut: Ah oui ça serait trop cool :bave: Du coup à cause d'Aerin Dydy elle risque l'Apaisement :lele: Ça te plaît ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:34

Ça me plait, carrément ! :lele: Pauvre Dydy quand même, si Aerin savait ça, elle s'arracherait les cheveux de culpabilité. :yerk:
Du coup je n'ai rien à dire de plus, j'ajoute ça dès que je mets tout à jour. :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:45

Faut qu'un jour elles se recroisent, ça serait génial à faire en RP :bave:

Moi aussi je t'ajoute bientôt ! :wahou: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant EmptySam 28 Mar 2015 - 17:08

(Attention, je suis en mode spammage de tout le monde.)

Comment ça, tu ne bosses pas sérieusement ? :han: Ton comportement est inadmissible ! Si je te prends en train de lézarder, tu vas te prendre mon pied aux fesses !
Tu l'auras compris, je te propose un lien pas franchement positif. :3: Clo' n'est pas du genre à apprécier les mages qui ne font pas leur maximum pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Même si Dydy n'en montre pas beaucoup, Clo' estime qu'elle devrait quand même travailler. Et donc, elle ne l'aime pas, et elle sait le lui montrer.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GOATS WHISPERER — dyllant GOATS WHISPERER — dyllant Empty

Revenir en haut Aller en bas

GOATS WHISPERER — dyllant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What do you want, little squirrel ? - Dyllant
» LES MERVEILLEUX CONTES DE SWAGLAND — dyllant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-