FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GALORERD ♠ Blood and Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:37


Galorerd dun Lochlainn

NOM ☩ Dun Lochlainn, étymologiquement du pays des lacs PRÉNOM ☩ Galorerd AGE ☩ Trente-cinq ansRACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩Lochlainn, petite province côtière du nord de Férelden, entre les villes de West Hill et Highever  MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des ombres RANG SOCIAL ? ☩ Noble déchu. MAITRISE ☩ De par son éducation, Galorerd manie le sabre et le bouclier. C'est également un excellent cavalier. Il s'essaye également à l'archerie, mais il est loin d'exceller dans le domaine. ALLÉGEANCE ☩ Il est entièrement dévoué à la Garde des ombres. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Un peu terre à terre, le garde des ombres éprouve une certaine méfiance vis à vis des mages, estimant déloyale leur manière de se battre. Il n'a aucun problème avec les autres races, a même roulé sa bosse pendant quelques petits mois en compagnie de nains surfaciers. Galorerd n'aime pas les elfes et leurs manières, mais n'a aucun problème envers leur gent féminine. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Courageux ♠️ Loyal ♠️ Franc ♠️ Naif ♠️ Idéaliste ♠️ Sarcastique ♠️ Rancunier ♠️ Optimiste ♠️ Opportuniste ♠️ Insolent ♠️ Gaffeur ♠️ Bourru

Tell me your story
C’est une histoire malheureusement classique des terres de Ferelden que fut l’enfance de Galorerd. Né sur les terres de Lochlainn, petite province côtière coincée entre West Hill et Highever, il faisait la fierté de Galothen, son père, qui le prépara à reprendre les rênes de la maison familiale. Le jeune noble ne manqua de rien, et fut même envoyé à Dénérim pour recevoir la meilleure éducation possible. Loin de sa famille et des yeux paternels, le petit dun Lochlainn préférait l’entraînement au maniement des armes aux longs cours théologiques dispensés par les frères et sœurs de la Chantrie. Il passait de longues heures à courir les rues de Dénérim ou à faire de longues randonnées équestres, battant les plaines pour chasser. Insouciance, frivolité, il ne manqua jamais de rien. C’est à ses 19 ans que tout bascula. Loin des intrigues qui se déroulaient sur les terres, c’est par une missive que Galorerd apprit la tragédie. Appâté par le gain, une des familles voisines jeta son dévolu sur les petites terres du jeune homme. Son père, sa famille, tout avait disparu d’un claquement de doigts. Alors que lui se prélassait à la Dénérim, courant la ribaude et baillant aux corneilles, le sort de sa famille s’était joué sans qu’il puisse y jouer le moindre rôle. Désireux de restaurer l’honneur des Lochlainn, Galorerd quitta Denerim dans l’espoir de défier le nouveau châtelain, mû par l’insouciance de la jeunesse. Ce fut une grave erreur. Malgré une certaine habilité à bretter, le jeune dun Lochlainn fut défait par l’ennemi de sa famille, bien meilleur que lui, et surtout plus expérimenté. Jeté en prison, il y croupit quelques mois, passant son temps à maudire son adversaire et son sort. Mais plus que tout, Galorerd avait été déçu par les habitants de sa baronnie. Alors que sa famille s’était évertuée à prendre soin d’eux et de les traiter de la manière la plus juste possible, ces derniers avaient tout simplement tourné leur dos à sa famille lorsqu’elle avait besoin d’eux. Pour eux, c’était tout au plus qu’un nouveau seigneur.

Le noble déchu profita d’un instant d’inattention de ses geôliers pour leur fausser compagnie en plein milieu de la nuit. Mettant à profit sa connaissance des lieux et de la région, il ne rencontra aucun problème pour quitter les lieux et mettre les bouts. Dun Lochlainn partit vers l’Ouest, espérant que l’on ne le retrouve pas, quittant les terres de Ferelden pour quelques années. Il n’eut aucun problème à intégrer les rangs d’une petite compagnie de mercenaires, vendant ses services aux plus offrants. Autant dire que l’on met son honneur de côté pour quelques instants, en échange de quelques pièces. N’ayant plus aucune attache, Galorerd se met en tête de parcourir Thédas dans ses moindres recoins. Il offre ses services à une caravane marchande de nains surfaciers, avec lesquels il nouera une amitié profonde. La camaraderie et la simplicité des nains lui marqueront l’esprit, et c’est en compagnie de ces derniers qu’il apprend à boire comme un homme. Aventurier, explorateur, mercenaire … la belle vie en somme.

*****

Quelque part en Anderfels,
Caverne de Tlaerc.

Galorerd jaugea quelques instants en silence l’entrée sombre et lugubre de la grotte de Tlaerc. Le fond de l’air était aussi sec que l’entrejambe d’une mère de la Chantrie. L’endroit ne semblait guère accueillant, mais si les informations qu’il avait acheté quelques semaines auparavant dans une taverne orlésienne s’avéraient correctes, une petite fortune lui tendait les bras, là-bas, quelque part dans l’obscurité. La fortune sourit aux audacieux, c’est bien connu. Prenant une grande inspiration, n’écoutant que son courage ou son imbécilité, Galorerd franchit l’entrée de la caverne d’un pas résolu et confiant. Il lui fallut quelques instants pour que son regard s’habitue à l’obscurité ambiante, aidé par certaines aspérités dans la roche. Selon la légende, les marchands Anders de Nordbotten auraient caché quelque part dans ces grottes leur fortune à l’approche du Second Enclin, espérant les préserver du danger. Mal leur en a pris, puisqu’ils furent surpris dans ces mêmes cavernes par des engeances, qui ne laissèrent aucun survivant. Depuis, l’or repose quelque part depuis des âges, attendant que quelqu’un vienne le réclamer. Dun Lochlainn espérait bien que ce quelqu’un soit lui. Non pas qu’il courait après la fortune, mais il ne connaissait personne de sensé qui cracherait sur un petit peu d’or.

Il avança prudemment à travers la caverne, assurant chacun de ses pas, tous ses sens en alerte. Sur le qui-vive, il parvint à déjouer deux pièges, qui malgré leur âge avancé avaient rempli leur tâche, si on en croyait les ossements qui jonchaient le sol. Galorerd s’arrêta quelques instants, s’agenouillant auprès des dépouilles, les examinant. Les lambeaux de vêtements étaient anciens, bien avant cet âge-ci. Plongé dans son enquête, un bruit suspect le sortit brusquement de ses esprits. Un grognement sinistre lui glaça le sang et instinctivement, sa main vint se raffermir autour de la garde de son sabre alors qu’il reprenait son avancée vers les ténèbres. L’homme pouvait désormais entendre deux sons différents, qui se rapprochaient au fur et à mesure qu’il avançait. Il n’était visiblement pas le seul à être au courant des trésors de Tlaerc, et il aurait peut-être affaire avec de la concurrence. Galorerd n'était pas du genre à chercher les ennuis, mais s’ils venaient se présenter à lui, c’était différent, et il n’était jamais contre une bonne bagarre. Au fur et à mesure qu’il s’avançait à pas de loup, dun Lochlainn pouvait apercevoir les parois de la grotte s’éclaircir, des ombres dansant sur elles. Du feu. Quelqu’un, quelque chose avait fait un feu. Se collant littéralement à la paroi, son souffle se fait court, haché par l’anxiété de ce qu’il risque de découvrir.

Un genlock et un hurlock autour du feu ne semblent toujours pas l’avoir repéré, malgré son odeur. Derrière eux, un coffre semble prendre la poussière. Le plus silencieusement possible, Galorerd prend son arc dans son dos et encoche une flèche. Même s’il ne maîtrise pas l’archerie, il compte sur sa chance pour prendre l’avantage. Neutraliser l’hurlock en premier, ensuite, l’autre sera une cible facile. Dun Lochlainn inspire, retient sa respiration et vise. La flèche fend l’air en silence … et rate sa cible d’une bonne dizaine de centimètres. Il lâche une bordée de jurons et jette son arc à terre. Galorerd se sait repéré. Il se saisit de son sabre, sort son écu de son dos et charge l’ennemi. Le genlock réplique et décoche une flèche vers l’humain, qui parvient à l’éviter d’un coup de bouclier. N’écoutant que son courage –ou son inconscience- , il se jette sur l’hurlock. Un autre coup d’écu bien placé dans les dents surprend son adversaire et dun Lochlainn en profite pour planter son sabre dans les entrailles de la créature, qui s’éteint dans un râle terrifiant. Ne reste que le genlock et l’homme, qui s’affrontent dans un face à face sans merci. La petite créature, habituellement plus habituée à l’archerie qu’au combat au corps à corps, essaie tout d’abord de prendre la fuite, avant de se voir transpercée par le sabre du noble déchu. Reprenant ses esprits, laissant l’adrénaline redescendre, Galorerd palpe ses adversaires à la recherche du moindre signe de vie, avant de rechercher la moindre chose précieuse. Une fois leur mort constatée, il se dirige vers le coffre poussiéreux, le fracturant avec succès. Quelle ne fut sa déception lorsque dun Lochlainn découvrit que le coffre était aussi vide que les cadavres des engeances …

Pestant contre lui-même, fâché de s’être ainsi laissé berner, Galorerd se fit surprendre par le bruit d’un applaudissement, qui résonna à travers les parois des grottes de Tlaerc. Surpris, le jeune homme se retourne, prêt à faire face au nouvel arrivant.

« Bravo ! » s’exclama une voix grave et rauque.
« Montrez vous ! »
« Tout doux, mon grand, je ne suis pas ton ennemi. » Les contours de l’ombre se faisaient de plus en plus détaillés, et un nain s’avança à travers l’obscurité, une lourde hache à deux mains lui barrant le dos. « Je dirais même que je te connais bien, Galorerd dun Lochlainn. Cela fait un moment que je te recherche. »
« Vous devez vous tromper, seigneur Nain, je m’appelle Lia.. » tenta vainement de se justifier le jeune homme.
« Pas de ça avec moi, jeune homme. Je sais parfaitement qui tu es. Et je ne suis pas là pour te tuer, si cela peut te rassurer. »
« Que me reprochez vous alors ? »
« Ma foi, rien. Mais mon cousin Brudol m’a longuement parlé de toi. »
« Brudol, mais .. » Brudol était le chef de la caravane marchande surfacière qu’il avait escorté pendant plusieurs mois.
« Laisse moi finir, jeune éphèbe. Je ne suis pas ici pour te parler de mon cousin, ni même te faire des politesses, et encore moins des ronds de langue. Alors écoute moi attentivement. Cela fait quelques temps que nous t’observons, Galorerd. Et quand je dis « nous », je parle de la Garde des Ombres. Tu sais de quoi je parle ?! Evidemment, tu sais quoi je parle .. » poursuivit-il sans laisser le temps à l’humain de reprendre ses esprits, ou d’en placer une « Bref. Je ne serais pas long .. »
« C’est pas vot’genre .. »
« Pardon ? »
« Non rien .. »
« Je préfère ça. Parlons peu, parlons bien. Nous avons besoin de jeunes gens dans ton genre, Galorerd.  Voudrais-tu nous rejoindre ? »
Un silence plombant s’installa. Dun Lochlainn prit le temps de la réflexion. Après tout, il n’avait rien à perdre.
« J’accepte. »
« Quoi ?! Enfin, j’veux dire. C’est dangereux, je ne t’assure pas la vie. Je suppose que tu es au courant du danger qui nous accompagne ? »
« J’en suis parfaitement conscient, nain. »
« Brunar. »
«.. Garde Brunar. Si vous me connaissez si bien que vous le dites, vous savez pertinemment que je connais l’Ordre et les risques que cela entend. » Son éducation fut en effet pleine des récits héroïques des gardes des ombres. « Et si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez bien que je n’ai rien à perdre, bien au contraire. Alors vous l’entendez bien, je vous suis. »

Le nain semblait décontenancé par l’assurance du jeune homme. Ce que Galorerd ne savait pas, c’était que Brunar recrutait pour la première fois une recrue pour la Garde des Ombres, et ne s’attendait pas à ce que soit aussi facile.

*****

Après avoir survécu au rituel d’entrée, Galorerd fut admis parmi la Garde des Ombres. Il avait alors vingt-cinq ans, et ne connaissait rien de la vie. Du moins, pas grand-chose. Et il n’avait rien à perdre. Toujours empli d’un idéalisme sans faille, c’était probablement ce qui l’avait fait rejoindre cet ordre prestigieux. Au grand désespoir de ses supérieurs, dun Lochlainn le nonchalant était toujours vivant, et foulait le sol de Thédas, accomplissant ses missions les unes après les autres ….

Behind the screen
PSEUDO ☩ W. AGE ☩ 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Vous allez rire, mais je ne me rappelle plus  :box:  FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩Quasi-quotidienne CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr

Code:
✥ [i]chris pratt[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u63]GALORERD DUN LOCHLAINN[/url]</span>



Dernière édition par Galorerd dun Lochlainn le Dim 30 Nov 2014 - 9:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:42

Trop cool un garde des ombres !!! :diego:
Mah qué bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ! Chris a grave la classe. :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:45

Bienvenue ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:47

Un garde des ombres sexy. Si en prime c'est pas un fucking bisounours qui aime venir en aide au peuple, alors je fonds direct :bave:
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️

EDIT : et on a le même âge, c'est un signe :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:49

Merci les gens ! :hey: :hey: Ahalala Dragon Age, que de bons moments ! :globul: Ce forum a grave la classe et je kiffe les smileys, c'est un signe ... :fan:



Dernière édition par Galorerd dun Lochlainn le Ven 28 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:59

Bienvenue monsieur le seksey :fab:
Epouse moué :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:32

Chris pratt ! GALORERD ♠  Blood and Iron 3769650205
Bienvenue sexey ! Super choix d'avatar, me mousta :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:37

Merci !! :huhu: :huhu:

La polygamie est autorisée dans le coin ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:42

mah que bienvenue ! :diego:

la polygamie est même encouragée :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:52

Drathir, sois sage. :nameo:

Bienvenue à toi par ici ! :globul: bon courage pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:23

Chris Pratt :diego:

Bienvenue, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:12

CHRIS PRATT + garde des ombres :dead:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptySam 29 Nov 2014 - 12:36

CHRIS PRATT GALORERD ♠  Blood and Iron 2022143883
Bienvenue monsieur le garde, & bon courage pour la suite ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptySam 29 Nov 2014 - 12:40

Merci à vous tous ! :love: J'vous aime déjà :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptySam 29 Nov 2014 - 18:59

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptySam 29 Nov 2014 - 21:51

FINI :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron EmptySam 29 Nov 2014 - 23:03


Félicitation tu es validé(e) !


Un très chouette personnage, qui a l'air bien drôle et que j'ai hâte de voir en jeu ! Il a l'air juste assez neuneu pour qu'on s'amuse bien avec lui :GEU: Ta fiche est super agréable à lire !
Amuse toi bien parmi nous :globul:


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: GALORERD ♠ Blood and Iron GALORERD ♠  Blood and Iron Empty

Revenir en haut Aller en bas

GALORERD ♠ Blood and Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GALORERD ♠ Diplomacy is overrated
» Winter Of Blood
» With fire and blood
» + blood red sky on a desert road
» Edgar - Trails of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-