FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Eliana ▬ La reine, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:55


Eliana

NOM ☩ Aucun. PRÉNOM ☩ Eliana AGE ☩  Vingt-huit ans  RACE ☩ Humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, plus précisément à Val Firmin. MÉTIER/RÔLE ☩ Cuisinière (essentiellement) à la tour de Montsimmard, c’est grâce à elle si vous bouffez bien quoi. RANG SOCIAL ? ☩ Peuple. MAITRISE ☩ Elle sait cuisiner à la perfection et maîtrise toutes les tâches domestiques. Mais à part ça… Ouais, elle pourrait probablement vous exploser le crâne à coup de poêle, ça lui est déjà arrivé d’ailleurs, mais rien de bien méchant. Elle sait aussi soigner, mais rien de magique là-dedans, c’est juste avec des onguents et des bandages. Ses années passées au cercle lui ont également permis de lire un nombre incalculable de livres, si bien qu’elle connaît désormais beaucoup de choses sur l’histoire, la géographie, la magie etc… Et des légendes aussi, beaucoup de légendes. ALLÉGEANCE ☩ Personne en particulier. Elle vous dira que son allégeance va à sa famille mais au fond… Ce concept lui est probablement étranger. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n’a pas d’avis sur les nains car elle n’en a jamais rencontré, se contentant de lire les écrits à leur sujets. Pour les elfes, elle n’a aucun à priori sur eux mais cela l’arrange fortement de voir qu’ils sont plus facilement considérés comme des esclaves ou des moins que rien, de ce fait ça rehausse son rang à elle, elle se sent importante. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Hautaine – Fausse – Perfectionniste – Organisée – Jalouse – Possessive – Susceptible – Serviable - Curieuse - Ouverte - Attentionnée.

Tell me your story
Eliana est née à Val Firmin, de parents tous deux boulangers dont la réputation n’est d’ailleurs plus à faire au sein de la cité. Jeune fille douce et curieuse, extravertie au possible, elle ne posa pas le moindre problème et eut le plaisir d’une enfance heureuse. Bien vite elle se plut à observer ses parents travailler, aimant plus que tout au monde l’odeur du pain qui sortait du four, la sensation de la pâte que l’on pétrit entre ses doigts, l’aspect brillant des tartes bien faîte. Elevée dans un tel milieu, il fut bien vite évident pour la demoiselle qu’elle exercerait à l’avenir la même profession que ses parents ou tout du moins quelque chose d’équivalent. Elle aimait les aider, préparer les repas également, tant pour elle que pour ses parents, qui travaillaient d’arrachepied, et ses frères et sœurs –un frère et deux sœurs plus précisément- trop jeunes pour s’en occuper eux même. A moins qu’ils aiment juste la laisser faire par pure flemme ou par amour de ses plats. En tous les cas, la jeune Eliana aimait rendre service, voir ses efforts récompensés par quelques compliments ou flatteries quelconques. Elle se sentait importante, avait la sensation d’être utile et de servir à quelque chose. Ces sentiments de gratitude et de satisfaction ne durèrent cependant pas bien longtemps, à cause des railleries des autres enfants alors qu’elle était environ âgée de dix ans. En effet la rouquine se souvient parfaitement de ces moments, avec ce qu’elle considérait pourtant comme des amis, où ils se plaisaient à évoquer leurs ambitions et rêves d’avenir. La plupart des garçons clamaient qu’ils deviendraient Templier ou Chevalier au sein de la garde Orlésienne alors même qu’ils savaient qu’ils ne pourraient guère y prétendre au vu de leur statut de roturier et les jeunes filles s’imaginaient au contraire mariée à ces mêmes hommes ô combien respectés, espérant avoir l’occasion de grimper l’échelle de la hiérarchie sociale. Le prestige, le pouvoir, les richesses, tous ces éléments justifiaient les décisions et les envies des gamins. Et vint bien évidemment le moment où on l’interrogea elle. Et toi Eliana ? Tu voudrais faire quoi ?
- Moi ? Bah… Boulanger ! Comme mes parents !
Cela lui semblait être une bonne idée, elle s’attendait probablement à l’approbation de ses camarades, les entendre dire qu’ils iraient tous acheter leur pain et autres pâtisseries chez elle. Mais le soutien tant attendu ne vint pas, la jeune fille n’ayant le droit qu’à des regards surpris, bien vite suivis de moqueries vives et d’éclats de rires qui la firent frissonner. Mal à l’aise, elle bredouilla son incompréhension et les railleries redoublèrent. Boulanger, c’était banal, c’était fade, cela n’avait rien d’un avenir reluisant. Boulanger ce n’était pas aussi noble que chevalier, on ne pouvait pas en être aussi fier. Boulanger ça ne rapportait pas tant d’argent que ça, ça ne témoignait pas d’une quelconque envie de se vêtir de robes toutes plus luxurieuses les uns que les autres. Ce jour là, et ceux qui suivirent, Eliana devint la cible de moqueries infinies. Ses parents, comme à peu près tous les adultes qui ont pu l’entendre pleurer ou se plaindre, estimèrent que ce n’étaient que des enfantillages, que ce n’était pas important. Peut-être que cela ne l’était pas pour eux, mais pour elle ça l’était. Elle se retrouva bien vite seule, une solitude et un rejet qu’elle vécut particulièrement mal et, pour le combler, la petite fille en vint à mentir, au monde entier. Elle s’adapta, conservant ses rêves et ambitions dans un coin de son esprit pour finalement offrir à qui voulait l’entendre des envies fausses mais bien plus nobles d’après l’avis général. Elle aussi en vint à réclamer le titre de princesse, imaginant une couronne sur sa petite tête alors même que cela n’arriverait jamais. De demoiselle ouverte d’esprit et curieuse, elle en devint un peu plus hautaine, plus prétentieuse, ceci dans l’unique but de se faire voir et aimer de ses camarades. Ce n’était qu’un spectacle, destiné à s’octroyer un peu de lumière. Tout. Tout plutôt que cette solitude dérangeante, ces regards gênés. Sauf qu’à force d’agir ainsi, on s’y perd un peu, entre le vrai et le faux. Et aujourd’hui encore Eliana vogue sur ces deux vagues à la fois, ne sachant plus réellement quel comportement adopter alors même qu’elle est adulte depuis longtemps maintenant.

Quoi qu’il en soit, la petite fille grandit encore, atteignant finalement l’âge de quinze ans. C’est à cette période que ses parents se mirent à rencontrer des difficultés financières. Outre le fait qu’ils étaient cinq bouches à nourrir, de la concurrence fit finalement son apparition, arrachant ainsi une partie de la clientèle de la famille d’Eliana. La situation devint difficile et l’aînée n’eut d’autre choix que de quitter la maison familiale afin de se trouver un travail, ou tout du moins une occasion d’être nourrie et blanchie ailleurs. Ce fut ainsi que, à force de recherches et de propositions, la demoiselle se retrouva acceptée à la tour du cercle de Montsimmard. Ses tâches seraient essentiellement liées à la cuisine, la rouquine ayant vanté ses immenses qualités dans ce domaine, si bien qu’elle aurait le loisir de créer les menus et de cuisiner, en compagnie d’autres serviteurs afin de satisfaire tout ce beau monde qui régnait à la tour. En échange de quoi elle pouvait donc loger là bas, étudier aussi. La rousse n’hésita donc pas et s’empara du poste. Cela fait donc treize ans qu’elle travaille au cercle, et comme lorsqu’elle était enfant, la jeune femme cherche à briller dans le regard des gens (surtout celui de Jain mais ça brille pas assez, c’est de la merde) en s’octroyant un rôle meilleur, ne supportant pas d’être considérée comme une vulgaire servante, une bonne à rien d’après certains mages hautains. Alors elle leur rend la pareille, vantant déjà le fait qu’elle était LA maîtresse de cuisine, et qu’en plus si elle voulait bah elle pouvait empoisonner leur repas.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Drathir AGE ☩ Bientôt vingt COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Je pense que la vrai question c’est plutôt « pourquoi tu t’es toujours pas barrée en courant ? » FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tous les jours, le rp ça dépend, comme je le prouve en ce moment *va se pendre* CRÉDITS IMAGES ☩ Avatar © .cranberry (fiche) & Beulayte ; gifs © tumblr

Code:
✥ [i]rose leslie[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u61]ELIANA[/url]</span>



Dernière édition par Eliana le Jeu 4 Déc 2014 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:57

Toi, moi, des bébés roux dans la réserve. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:15

D'où t'es plus importante qu'un elfe toua :nameo: /pan/

Re bienvenue ! J'aime bien ta p'tite dame sinon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:11

Rebienvenue !

Entre rousses, il est de notre devoir de ce serrer les coudes, hein ? (ceci est une demande de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:17

Ce DC de fou :diego:
Re-bienvenuuuue « Eliana ▬ La reine, c'est moi 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:20

Jain : Je veux pleins de bébés :héhé: ... Ou au moins pleins de tentatives de bébés :3:
Aerin : Je le pense paaaas (fin, si, la joueuse en moi le pense /PAN/) mais c'est les idées reçues dans cet univers 8D
Sigrid : Avec plaisir, les rouquines au pouvoir :wahou:
Hadrian : Avec Drathir je te dis de crever, avec elle je... te dis la même chose en fait /PAN/ (mais si je t'aime va ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:29

LES ROUSSES DE LA TOUR AU POUVOIR :gnehe:
rebienvenue à toi par ici :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:00

Trop d'reines, pas assez d'trônes « Eliana ▬ La reine, c'est moi 3190531091
Rebienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:00

Sale rousse « Eliana ▬ La reine, c'est moi 2321632630
Mais rebienvenue quand même :raj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:10

rebienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptySam 29 Nov 2014 - 19:00

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:40

D'où il y a mon nom dans cette signature :wut: Je suis célèbre dit donc ! Même les cuisinières parlent de moi ! :diego: Serait-ce cette grande classe qui est la mienne ? Ces cheveux si roux qui parsèment le haut de mon fier visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:03

(C'est pas le bon compte, je sais, osef)
Merci tout le monde :huhu:
Et c'est parce que tu es génial Ulfrik :héhé: (nan en vrai c'est juste un code qui sort le pseudo de la personne qui lit, du coup tout le monde est concerné :3:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:24

Re-bienvenue à toi :globul: J'espère que tu seras plus tolérantes avec nous, pauvres mages, avec ce compte là « Eliana ▬ La reine, c'est moi 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:22


Félicitation tu es validé(e) !
C'est trop banal, ça va pas du tout :nop:
Mais amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! :miguel:


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: « Eliana ▬ La reine, c'est moi « Eliana ▬ La reine, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Eliana ▬ La reine, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Eliana ▬ A tableuh.
» I'm not a glutton, I'm an explorer of food. ♠ Eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-