FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:48


Jain Mandragoran

NOM ☩ Mandragoran. PRÉNOM ☩ Jain (Ja-hine), qui se prononçait originellement "Rahine", mais tout le monde se plantant, il a fini par s'appeler ainsi lui-même. AGE ☩ Entre 25 et 26 ans. RACE ☩ Elfe. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est originaire du bas-cloître de Val Foret en Orlaïs où il a vécut jusqu'à ses 8 ans jusqu'à ce qu'on lui devine quelques talents magiques (il vous dira aujourd'hui qu'en y repensant, les vignes en pleine moisson n'étaient sans doute pas la cache idéale pour gambader avec un feu follet). Il réside aujourd'hui à la Tour du Cercle de Montsimmard, et ce depuis près de 17 ans. MÉTIER/RÔLE ☩ Mage confirmé du Cercle d'Orlaïs, il a passé sa confrontation à l'âge de 19 ans. RANG SOCIAL ? ☩ Il est de basse naissance, dernier né d'une famille de viticulteurs elfes de Val Foret. MAITRISE ☩ Jain manipule l'énergie spirituelle, pratique qu'il l'exerce d'ailleurs depuis ses premiers balbutiements magiques à la Tour. Il se sert de ce don pour pallier à sa cécité, ayant appris après des années de pratique assidue à voir à travers les énergies émanants des êtres et des lieux environnants. Il n'a encore témoigné d'aucune affinité avec tout autre type de magie. ALLÉGEANCE ☩ Jain a prêté allégeance à la Chantrie quelques années après son arrivée à la Tour. C'est la seule véritable figure d'autorité à laquelle il a eu à faire et il en suit d'ailleurs les principes. Bien qu'il soit mage, il semble n'entretenir aucune aigreur à leur égard. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Né dans le bas-cloître de Val Foret, il a grandit avec le principes propres a son peuple : une méfiance ordinaire envers les humains doublée d'une aversion significative pour les mages. Si son point de vu sur ces derniers a significativement changé lorsqu'il découvert l'existence de ses dons, il continu néanmoins à déprécier la compagnie des humains, à quelques exceptions près. Ayant passé la majorité de sa vie à la Tour, il n'a encore jamais pu côtoyer de nains. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ discret curieux fiable franc loyal spontané attachant bienveillant timide irréfléchi taiseux laconique introverti jaloux envieux doté d'un humour particulier gamin akward

Tell me your story
Dans les couloirs étroits de la Tour, à la lueur des lanternes matinales, deux ombres courent sur les murs. Vacillantes, de guingois, comme poursuivies par l'Archidémon en personne, elles trébuchent sur les dalles irrégulières, se gaussent tel un duetto de bossus. L'éclat de leurs rires résonnent entre les pierres. "Allez, allez !" souffle son ami de toujours. Pressant, il le tire par la manche pour le guider dans sa course, lui qui entre les pierres ne savait trouver sa route. L'allégresse anime leurs visages enfantins. Dans leurs voix juvéniles, la jubilation de ceux qui transgressent l'interdit. Au loin, dans la troisième chambre de gauche après la porte du quartier des Templiers, les murs tremblent. Une voix, vociférante, perse le silence.

Il les appelait "les casseroles", peut-être était-ce dû à la douce mélodie de buffet à vaisselles accompagnant chacun de leur mouvement; ou à cette fois, quand il avait eu l'aubaine d'en entendre un pousser la chansonnette sur le Cantique de la Lumière, se croyant seul pour sa toilette. Il les aimait bien, malgré tout, les casseroles. Peut-être était-ce ce qu'on appelait du respect, ou ce sentiment étrange que les victimes peuvent avoir envers leurs bourreaux. Ils les voyaient comme des frères, parfois, comme des pères. Leurs gardiens, figures droites et inflexibles vers lesquelles on craint de se tourner.

Entre ces murs, immense labyrinthe effleurant le ciel, il n'avait guère à craindre que de se perdre.

Son corps embrassait la terre, cette herbe verte brillant d'un éclat éthéré. Il demeurait ainsi des heures durant, immobile, perdu au milieu des vergers luxuriants. Balayant de ses yeux le ciel teinté d'un éclat mauve, il en scrutait chaque parcelle, chaque détail avec minutie. Chacune des heures, minutes, secondes de sa vie, il voulait les passer ici, à sa place. Là où son corps n'était plus une limite. Là où chaque geste n'était pas un combat contre le monde. Cette enveloppe boiteuse, encombrante, pataude, il n'avait pas à la subir en ces lieux.

L'Immatériel était devenu son foyer, les créatures hantant ses rêves ses compagnons. Ses souvenirs. Il se délectait de ces images oubliées, effacées par le temps. Ces visages, ces paysages qui avaient peuplé sa vie et qu'il craignait de perdre. Tout demeurait ici, intact. Immuable. Les traits de sa mère, son père, ses frères, flous dans sa mémoire, les esprits savaient les frauder à la perfection. Ils en copiaient si bien chaque détail, jusque dans l'intonation de leurs mots, qu'il doutait parfois. Souvent.

Les nuits étaient devenues ses exutoires, il les chérissait. Les journées, elles, n'étaient que de longs couloirs sombres et sans saveur qu'il fallait traverser un à un. Impatient, il n'attendait que le dernier repas pour s'évader au plus vite de ce monde "réel" qu'il détestait.

Cinquante huit marches. Treize pas sur la droite puis vingts sur la gauche. C'est le chemin qu'il empruntait pour rejoindre la bibliothèque; un lieu qu'il ne côtoyait que par nostalgie et parce qu'Hiccup y passait le plus clair de son temps. Ça n'avait plus de sens maintenant, qu'il était parti, qu'ils étaient partis. Ceux qu'il avait connus, ici, dans cette même Tour, avec qui il avait grandi. Ils avaient fuit. Profité d'un soulèvement pour recouvrer leur liberté, un affranchissement qu'ils payeraient peut-être le prix fort. En valait-il la peine ? Sûrement. Lui était resté, las, et la vie avait repris son cours dans la Tour, plus enchaînée que jamais. Étouffant, le quotidien, tant des mages que des templiers, n'était plus régit que par la peur et la délation; les châtiments "d'exemple" devenus leur pain quotidien.

Amer, il tentait de réprimer sa colère; vexé, il étouffait sa jalousie. C'était idiot, il le savait. Il n'aurait jamais pu les suivre. Alors à quoi bon le lui proposer ? Il pouvait bien apprendre par cœur chacun des recoins de sa petite Tour, la connaitre sur le bout des doigts; mais le monde... ha, le monde.

En détails
✥ Il a découvert sa magie aux alentours de ses 8 ans, ignorant que les feux follets avec qui il conversait parfois étaient en fait créés de sa main. Ça n'a duré que quelques semaines jusqu'à ce qu'il soit surpris par un voisin alors qu'il jouait avec l'un de ces derniers. La nouvelle fit rapidement son chemin parmi les habitants du bas-cloître. Corrélation ou non, les vignes de la famille furent partiellement brûlées quelques jours plus tard. Les templiers, prévenus de l'éveil d'un jeune mage dans le bas-cloître, arrivèrent néanmoins avant que les choses ne dégénèrent réellement.

✥ Jain s'est brûlé les yeux à l'âge de 10 ans lors d'un exercice de magie. Devenu totalement aveugle, il a mis près de 6 ans à développer le savoir qu'il utilise maintenant. Il reste malgré tout incapable de voir physiquement les gens ou les choses et ne discerne que l'énergie liée à l'Immatériel qu'ils projettent. Il ne peut, à priori, pas discerner l'énergie d'une personne d'une autre tout comme théoriquement, il ne peut pas voir les nains. Depuis son accident, il passe un maximum de son temps dans l'immatériel, seul endroit où il recouvre la vue, allant même jusqu'à concocter des potions d'hypersomnie qu'il prend en cachette. Il réussi parfois, de plus en plus régulièrement à force d'entrainement, à faire des rêves lucides dans l'Immatériel, c'est à dire des rêves où il a conscience d'être en train de rêver et aura la possibilité d'exercer un contrôle délibéré non seulement sur ses actions mais sur le contenu du rêve et sur son déroulement.

✥ Le jour de sa confrontation, il a dû faire face à un démon de l'envie qui lui a promis de lui rendre la vue. Il a manqué de céder à ses avances; son rituel a d'ailleurs duré si longtemps que les templiers, alertés, songeaient à le tuer.

Behind the screen
PSEUDO ☩ beulayte AGE ☩ 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ chez ta sœur 8D FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ tout le temps là telle une nolife CRÉDITS IMAGES ☩ beulayte

Code:
✥ [i]james mcavoy[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u60]JAIN[/url]</span>



Dernière édition par Jain le Jeu 4 Déc 2014 - 13:00, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:59

JANE /sort

Tant d'elfes :hiii:
(Rebienvenue :3:)
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:00

Ouais, mais j'suis l'seul mâle. :diego:
/me va foutre un rat mort dans le lit d'Evan. 8D


Dernière édition par Jain le Jeu 27 Nov 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:14

Rebienvenue ma bichette :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:18

FAISONS LA MOUR DANS LE LIT D'EVAN GRAND FOU (et après on pose le rat)
jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! 2402076737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:36

Je viendrais te gnutgnuter avec mon DC, beau gosse :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:11

Rebienvenue seksey 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:38

rebienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:49

Merci vous êtes tous miaoutchatcha. :diego:

Cups... jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! 2402076737
Dra... jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! 2402076737
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:09

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:10

Un sexey elfe, enfin :diego:
Re bienvenuuuue :wahou: *vareveniraucerclevitefait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:14

Rebienvenue !
Tu n'as pas pris le sexey James, mais je vais quand même te faire des bébés roux dans un coin de la Tour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:17

James avait que des ressources comme ça http://3.bp.blogspot.com/-IncUEy8JdQU/TuRgXv7PKMI/AAAAAAAABHo/az6NTMjUrxk/s1600/james-mcavoy-20090203-489718.jpg en style qui colle et ça fait trop "noblesse". :mean: what a shame.

Mais ouais pour les bébés roux. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:25

Re-bienvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:10


Félicitation tu es validé(e) !
Une très chouette fiche ma biche :good: je te valide encore avec un grand plaisir :globul: Amuse toi bien avec ce troisième personnage, et on se dit à bientôt pour le quatrième :3:



Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

jain ∞ j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jain ∞ en plus c'est sans alcool !
» [M] Bourgeois ✥ Je finiras par t'avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-