FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:04


Emrys

NOM ☩ Morinstal PRÉNOM ☩ Emrys AGE ☩ 17 ans à peine RACE ☩ humaine, même si son père était un elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ La petite bourgade de Blancherive, dans le duché MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie à la Tour des Mages RANG SOCIAL ? ☩ Emrys est une roturière. Avant d'être envoyée à la Tour, elle aidait sa mère à l'auberge MAITRISE ☩Emrys a découvert il y a peu ses pouvoirs magiques et cela lui fait très peur quand elle voit les dégats qu'elle peut faire. De ce fait, elle a une maîtrise très aléatoire de sa magie et peut être capable des plus grandes prouesses et l'instant d'après de plus être capable de rien faire. La jeune fille a une affinité toute particulière avec la magie élémentaire et en particulier la foudre et la terre. Elle ne pourra probablement n'utiliser que cette magie, mais de façon prodigieuse et très pointue, si elle arrive à trouver confiance en elle.  ALLÉGEANCE ☩ Elle n'a pas vraiment d'allégeance. Les mages, dont elle découvre avec effarement le quotidien à la Tour peut-être…  AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Emrys n'avait jamais rencontré de mage avant d'être envoyée à la tour et elle n'a jamais côtoyé de nains, mais la nature ouverte et extravertie l'empêche d'avoir un quelconque préjugé sur quiconque.   PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ curieuse, ouverte, extravertie, naïve, manque de confiance en elle, réservée, habile, docile, secrète, distraite, têtue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:06

+2 et c'est à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:34

Moi moi moi ! =)

Mais Sigrid est à la limite de l'associable :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:02

Un lien est inévitable :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:22

Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2184793741

On se trouve un petit lien ? Aerin va rencontrer le frérot, ce serait drôle qu'elle ait déjà entendu son nom quelqu'part :diego:
Elle aurait pu l'aider à trouver quelque chose, ou la surprendre toute seule dans une pièce tranquille et l'aborder ? Aerin est super sociable et puis ce ne serait pas la première fois qu'elle tenterait de rassurer un jeune apprenti. Elle aurait pu essayer de dire à Emrys qu'elle était comme elle au début, mais qu'on finit par s'adapter et peut-être s'y plaire lorsqu'on est bien entouré. J'en sais rien, mais Emrys a l'air cute alors :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:17

Sigrid : tu as une envie, des besoins ? On cherche à deux ?

Rosélie : ouais, ça s'impose Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712
Je propose qu'on les fasse camarades de dortoirs, déjà xD J'pense que Rosie (:mgreen:) pourrait avoir une assez grande emprise sur Emrys, mine de rien. Emrys est assez réservée, timide et surtout terrifiée pour l'instant. A côté, Rosélie, c'est une rebelle quoi Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 3008024572

Aerin : graaave Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 Après, elles ne se sont pas côtoyées longtemps, puisque Emrys est arrivée à la Tour genre un mois avant Tower Break xD
Cups s'est chargé de la rassurer, mais je pense que plusieurs personne, c'est pas superflu, dans le sens où Emrys est vraiment perdue pour l'instant. Elle ne maîtrise pas du tout sa magie, elle en a peur même D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:25

Elles connaissent bien Hiccups toutes les deux, Aerin aurait pu connaître la miss par son biais ? Être présente quand elle serait venue le voir ou autres, puis l'altruisme de l'elfe aurait fait le reste o/ -sa curiosité aussi, mais chut-. Un mois c'est déjà bien, je ne dis pas qu'elles doivent être super proches, mais qu'elles aient parlé une ou deux fois ensemble, avec Aerin qui aurait tenté de la mettre à l'aise en lui parlant de son expérience, ou de son passé. Ça aurait pu se faire quelques jours avant le tower break par exemple, histoire qu'elle se discrédite bien à ses yeux. Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 "La tour cey bien, on est en sécurité puis blablabla, mais hop, je fuis parce que cey cool dehors aussi :diego: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:46

Aerin aurait carrément pu encadrer Emrys dans ses début dans la magie, même. Emrys n'a aucune autre capacité que de maîtriser la foudre et dans une moindre mesure la terre. Les autres formes de magie, on peut oublier, elle n'y arrivera jamais; hors Aerin sait quand même maîtriser la magie élémentaire, même un petit peu. Surtout que Emrys n'arrive à rien tant elle a peur de sa magie Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 (et des templiers, aussi :miguel:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptySam 29 Nov 2014 - 19:01

Désolée du retard, toujours mes soucis avec mon pc :fire: Mais oui, camarades de dortoir ce serait carrément drôle ! Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 Rosélie tenterait de dévergonder Emrys et de l'entraîner dans ses bêtises tandis que cette dernière essaierait de la calmer un peu :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:53

Aerin aurait pu l'aider oui, je n'y vois pas d'inconvénient si ça te convient.^^ Bon après, comme tu l'as dit elle n'est pas une experte, mais elle aurait fait son possible pour la guider un peu :p. Si Emrys a peur de la magie, Aerin tenterait de lui montrer ses bons côtés, ou de lui donner des conseils pour se contrôler, toussa :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:13

Jumelle Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2659284351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptySam 6 Déc 2014 - 22:01

Allez jviens faire un tour ici :héhé:
Deviens mon apprentie cuistot :wahou: Eli' s'y connaît pas en magie mais pourrait comprendre un peu la peur qu'éprouve Emrys vis à vis de ses pouvoirs et comme elle peut pas l'aider de ce côté là, elle lui proposerait de se changer les idées et de penser à autre chose. Du coup bah elle irait la voir, pour discuter, avec des biscuits en guise de remontant, ou bien elle lui dirait de venir cuisiner avec elle, Eli' lui confierait quelques secrets pour une recette réussie et tout :3: Bref un truc sympa et Eli' qui essaye de mettre à l'aise Emrys au quotidien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:36

DES LIEEEENS Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2022143883
Alors :red:

Rosélie & Dyllant, si ça vous tente, ça pourrait être même cool qu'on se trouve un lien à trois :globul:

Rosélie, clairement, Emrys n'osera jamais faire autant de conneries de Rosélie, parce que ce n'est pas dans sa nature, c'est pas une agitée, elle Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 Et même après deux mois passés à la tour, elle est toujours aussi terrifiée xD Et d'autant plus vu l'ambiance actuelle :hm: Mais cela étant, Rosélie contribuera forcément à la mettre à l'aise.

Dyllant : bon, forcément, leur ressemblance physique les rapproche... CE SONT DES JUMELLES CACHEES :yerk:
Au-delà, tu avais une envie, une idée précise ?

Aerin : Mais je vois limite ça comme mieux si Aerin n'est pas forte en magie élémentaire, comme ça, elle peut guider encore mieux Emrys en fait, parce que ça ne fait pas partie des choses totalement évidentes pour elle et elle peut mieux appréhender les difficultés d'Emrys x)

Eli : Moi ça me va parfaitement, d'autant qu'Emrys cuisine bien et adore ça ! Ca lui permettrait d'oublier un peu qu'elle peut plus sortir de la tour et courir dans les champs Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712 Emrys a l'habitude de la cuisine, puisque sa mère tient une auberge et qu'elle l'y a longtemps aidé. Je pense même que c'est la miss qui aura poussé la première la porte de la cuisine xD Après, en plus, si Eli traine avec Jain, Jain traine avec Cups et Cups avec Emrys... M'voyez ?:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:46

ça m'apprendra à pas lire la fiche des gens -meuuurs- Fin du coup si en plus elle est douée, Eli' sera super contente, pis elles feront des plats pour les garçons avant de guetter comme des groupies s'ils aiment :3: Tfaçon ce quatuor quoi, ça va envoyer tellement du lourd 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:18

Vu comme ça c'est vrai que c'est plus chouette :gnu: on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:29

:lit: Hiccups est plus là on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:39

Aerin : good alors ! :good:

Eli : C'est pas dans la fiche, mais dans les compétences x) Mais ouais, Emrys a des compétences évoluées en dessert :héhé:

Jain : en fait, je pense qu'Emrys serait un peu intimidée par Jain : il passe son temps à dormir pour explorer l'Immarteriel, mais Emrys pour l'instant reste encore très marquée par ses cauchemars... Du coup, je pense que ce gars qui veut absolument parcourir le monde des rêves ne lui inspirerait pas forcément des masses confiance Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:46

J'comprends ! :3: en plus il est renfrogné et tout depuis le départ de Cups, genre si elle a voulu en parler avec lui (comme ils étaient proches de lui tous les deux) il l'aura un peu renvoyée paître. :hum: Sinon limite après le départ de Cups qu'était plus ou moins son tuteur si j'ai bien pigé, Jain aurait pu être en charge de prendre la relève sur une ou deux matières ? sans l'être entièrement quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:13

Je sais pas si elle aura vraiment oser aborder le sujet avec lui. Mais si elle le fait et qu'il l'envoie chier, plus jamais elle lui adresse la parole Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712
Après, ouais, avec la fuite, Emrys a perdu Aerin et Cups comme tuteurs, mais vu qu'elle ne maîtrise que la foudre et la terre, faut voir si Jain pourrait être utile de ce côté là. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:29

Bah après t'sais je pense qu'à la Tour t'apprends pas QUE la magie avec laquelle t'as une affinité. :3: T'as aussi des cours de runes, de théorie sur l'immatériel, de machin de démons et tout. :hehe: Il pourrait lui teacher des trucs plutôt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:39

Limite, lui, il pourrait lui donner les cours théoriques plus que les cours pratiques. Pour genre éviter des crises de magie quand il faut pas :red: M'enfin, je pense que globalement, pour l'instant, Jain va plus l’intimider que lui inspirer confiance Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:29

Il peut lui apprendre plus que de la théorie si tu veux. :lit:
Lui il lui fait peur, elle elle l'emmerde, ça va être un sacré duo prof/élève ! :lele2:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:35

Il nous faut un lien je crois :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:53

Avec plaisir :globul: D'autant que chuis la jum' inconnue de Dyllant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys ϟ « C'est véritablement utile puisque c'est joli. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EMRYS Ϟ « C'EST VÉRITABLEMENT UTILE PUISQUE C'EST JOLI. »
» Joindre l'utile à l'agréable
» Emrys ϟ thunderstruck
» Emrys ϟ thunderstruck
» « Alors, ça a quel goût ? [Pv Emrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-