FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des besoins à combler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
justaghost
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:06

Bonjour :box:

Bon je m'excuse d'avance pour cette question qui a moi-même tendance à m'irriter mais.... Étant en pleine hésitation je tente le coup tout de même. Voyez-vous, cela fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum, essayant de résister en ne lisant les annexes qu'au compte gouttes (ne vous moquez pas on fait ce qu'on peut hein). Mais je sens ma volonté vasciller face à ce petit bijoux. Néanmoins j'ai bien du mal à me décider quant au personnage : En reprendre un ancien jamais joué et l'adapter ? Ou mettre le grappin sur le belle Tétis ? Je me demande aussi si à ce stade le forum manque d'un certain type de personnage, a besoin que l'on comble certains rôles, etc ?

Bref, je me dis que peut-être, avec vos commentaires et réponses j'arriverai enfin à me décider et je vous en remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:30

Salut à toi jeune voyageur ! :diego: :beer: Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum ! et de tes mots gentils ça fait plaisir dans nos ptits coeurs. des besoins à combler ? 2184793741

Ensuite, globalement ça manque peut-être d'un peu de mages du Cercle, ou de gens du peuple, ou de femmes sexy :diego: En tout cas si je peux donner mon avis, je te dirais de pas te forcer à jouer un rôle plutôt qu'un autre ! vaut mieux que tu fasses ce que tu as envie et que tu t'amuses ! :hehe: Les seuls rôles sur lesquels on a un peu mis une restriction pour l'instant c'était pour les Apostats, parce qu'à l'ouverture on en a eu pas mal arrivés en masse) mais c'est quelque chose qu'on retirera sans doute bientôt.

C'était quoi le personnage que t'as jamais pu jouer ? des besoins à combler ? 2659284351

PS : Tétis est très miaoutchatcha ! :rose:


Dernière édition par Alaric le Ven 21 Nov 2014 - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:40

sinon après tu peux commencer avec Téti pis faire un DC, hein :fab:

(quoi, inciter les gens au DC ? Moi ? Jamais des besoins à combler ? 3986486578)

et pis globalement j'suis assez d'accord avec Al, c'est pas la peine de te forcer à jouer un type de perso plutôt qu'un autre :3: le plus important c'est que tu sois à l'aise avec ce que tu fais, et qu'tu t'amuses du slip :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:50

Ne prends pas Tétis, Emmelia doit tomber dans les escaliers. Tétis est dérangeante. =|
Mais si tu tiens à faire un barde (ce qui est cool) choisis la bonne famille. Les Merteuil par exemple :diego:

Moi je trouve qu'il manque des nobles avec qui s'amuser. Je te souhaite en tout cas de jouer un perso qui t'inspire. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:27

Les mages c'est le MAL ! :han: /sort

Peu importe ce que tu décides de jouer, on sera heureux de t'accueillir parmi nous *O* Et puis tu trouveras des liens avec des gens c'est sûr ! Si ton perso t'inspire et qu'il te donne envie de jouer c'est ça l'essentiel :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:43

Prend Tétis, comme ça, je ne cède pas à la tentation :diego:

(ouais, j'fais la staffienne en carton, je passe pour troller :troll:)

Mais je suis d'accord Alaric, pense à toi et à ce que tu veux jouer pour t'amuser avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
justaghost
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:46

:diego: Ho je ne m'attendais pas a voir autant de messages donc merci pour votre participation les gens !

Mon ancien personnage inexploité est une jeune aubergiste faisant partie du réseaux d'informations des pirates et qui part souvent en mission d'espionnage pour eux. Mais je ne pense pas vraiment que cela se prête bien à la situation du rp par ici, puis Tetis me tente de plus en plus.

Quand à intégrer les nobles... des besoins à combler ? 1351111059 Je suis désolée je crois que je préfère le rouler dans la boue en me moquant d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:02

Cool !! :hehe: bah ton perso pourrait quand même être faisable ici, après peut-être en remplaçant les pirates par autre chose. :3:

Sinon Tétis est sexey ! Viens on va se rouler dans la boue ensemble. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:05

des besoins à combler ? Tumblr_nefj03uYAg1rz3s6qo3_r1_400des besoins à combler ? Tumblr_nefj03uYAg1rz3s6qo4_r1_400
Si tu prends Tétis, ta vie sera une comédie musicale, c'est pas cool, ça? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:08

* Note un énième prénom sur sa liste. *

Dommage, avec un perso copain avec les pirates, tu aurais pu éviter mon courroux. :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:01

AAAAHHH ! Mais y'a des pirates dans le coin hein ! Y'a Sether, y'a moi, VIENS JOUER UNE AUBERGISTE QUI NOUS DONNE DES INFORMATIONS ! :lele:

Plus sérieusement, je vais dire comme tout le monde mais choisis ce qui t'inspire le plus! En tout cas, sache que si tu veux essayer de développer ton aubergiste, y'a moyen qu'on bidouille des trucs mais vraiment :laugh:

Emrys : tes gifs m'ont fait mal aux yeux... :sick:
Revenir en haut Aller en bas
justaghost
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:30

Emrys tu m'as brûlé les rétines mais j'aime beaucoup ton arguments :miguel: (<-- ça ne se voit pas mais je suis en joie)

Lucius :lele: Ça dépend tu comptes utiliser ton scalpel de chirurgien amateur ?

QUOI Il y a des pirates sur le forum ? Je n'avais point vu !
C'est tenté mais ton personnage est elle-même à la tête d'une auberge, question originalité je peux repasser du coup des besoins à combler ? 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
justaghost
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:33

Double post, vous m'en voyez désolée, comme quoi les gifs d'Emrys m'ont vraiment étaient fatals :red:

Odeline c'est évidemment à toi que mon dernier paragraphe est adressé. Et je corrige : *c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:44

Les rétines brûlées c'est le mal.

Techniquement, Odeline est propriétaire mais ne s'occupe de l'auberge que deux ou trois fois par an mais enfin elle est la tête de son navire que depuis un an. Et puis autant l'auberge est connue pour abriter les pirates et brigands, autant elle a jamais fait dans le trafic d'informations ni espionnage donc de base ton perso est original grâce à ça ^^ Puis ça dépend où tu veux situer ton perso aussi et si c'est à Jader y'aurait pu avoir une petite rivalité cordiale ou autre chose !

Bref je suis prête à brainstormer sévère si tu pars là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:56

Ils sont très bien mes gifs :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:48

Et j'ai un super scénarii Pirate, aussi. *onfaitsapubcommeonpeut*
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:43

sinon tu peux venir chez les nains :diego: le carta, tout ça, on est un peu les maîtres du monde mais ils le savent pas :diego:

*se fait traîner dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
justaghost
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:12

BONJOUR :diego:

Alors, je passe rapidement pour montrer que je ne me suis pas transformée en fantôme pour de bon (crotte) et pour remercier tout le monde d'avoir répondu à ce sujet. Je suis juste en pleine recherches, rédactions de cv/lettres de motivation. Une activité absolument magnifique vous en conviendrez. Donc je ramènerais mes fesses quand j'aurais envoyé la nouvelle fournée et que je pourrais me pencher sur une fiche de présentation.

Comment ça je peux envoyer des cv la journée et rp le soir :wut:
Je suis un mollusque, je n'y arrive pas :zoidberg:

A TRÈS BIENTOT :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:50

BON COURAGE A TOI AVEC TOUT CA ! :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: des besoins à combler ? des besoins à combler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

des besoins à combler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-