FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Vos sexy inquisiteurs 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:44

C'toi tu fais peur c'tout. :hum: et tu veux pas l'admettre. :yerk:
DÉMON DE LA NUIT DÉMON DE LA NUIIIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:36

Après Mikapon Surana et Mayu Hawke voilà Mariko je sais plus comment. Elles sont un peu toutes pareilles en fait Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 2283198712
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:30

Rina, mon premier personnage, Humaine Archère avec qui j'ai fini le jeu.


Et Ysaliss (comment ça, ça vous dit quelque chose ;p), mon Elfe Mage avec qui je viens de le recommencer et qui traine son harem d'hommes avec elle XD


Et oui, deux rousses aux yeux bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:13

J'ai 3 parties moi parce que. Heu. Dragon Age.


Mon premier elfe quand je maîtrisais pas encore l'art de la création de personnage m'voyez, elle s'appelle Leira.


Puis y'a eu celui que je voulais épouser, Kael (ce nom est cool ok, oubliez Superman ou WoW).


Et là c'est ma petite dernière, Haniel, pour jouer en Cauchemar :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:46

Tain Kael il est classe :nom:

Bon je vois que personne n'a fait de qunari, sachez que je suis TRES déçue :han: J'inaugure donc avec la mienne, Iria Adaar, saarebas de son état et en compétition pour l'inquisitrice la plus vulgaire/stupide/inutile du monde :

   

Et ma deuxième partie avec Aiden Trevelyan, archer gay :

   
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:55

Hana, ton Kael ressemble à mon deuxième personnage :3:

Mon troisième, j'fais une Qunari :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:22

J'adore tes persos omg Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 3008024572

Moi j'ai fait deux qunari :nop: Mais je suis sur console alors je peux comme pas les montrer :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:36

J'aime les Qunaris, mais je voulais tellement immigrer dans le pantalon de Cullen dans ma première partie, du coup, elfe. Puis je voulais conquérir les merveilleuses formes de Dorian tout en essayant un personnage humain. Et là je suis masochiste et je vise un certain elfe. Oeuf. Elfe. Oeulfe ? Bof c'est pareil.


Faudra que tu me montres ton inquisiteur Sohane, j'ai que vu ta petite elfe (qui est bien choue d'ailleurs) :miguel:


Somnambule, tu joues sur quoi ? Si t'es sur PS4 tu peux transférer tes captures d'écran ; c'est d'ailleurs ce que je fais :diego: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:48

Ha oui moi je me suis faite Blackwall du coup. Cullen est trop raciste pour moi (ma Qunari est trop canon comment qu'il l'a snobbé tsss :nameo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:54

360 :cry:

Cullen est trop bizarre comme perso mais ils SEX alors probablement que je vais finir avec aussi :3:

Mais ma qunari ça sera une relation platonique dans ma tête avec Cole :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:05

Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 Mini_150318090417750735

J'teste les Qunari, c'est donc Herah :diego:
Mais chu pas convaincue par sa mouille, alors j'vais peut-être recommencer. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:06

OMG la qualité image de fou. What a Face :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:09

J'peux pas jouer en HD avec mon pc, sinon, ça lag trop :miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Vos sexy inquisiteurs 8D Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:56

Je viens déterrer ce sujet et ajouter mes Inquisitrices à la liste... :beer:
Déjà, sur DA, je joue systématiquement elfe♀ et n'ai jamais terminé une partie avec une autre race... allez savoir pourquoi. Donc on déroge pas à la règle:

Pour Inquisition mon main est Eivind; une elfe/mage (spé failles) qui a recruté les Templiers en début de jeu. En romance avec Solas... (vous entendez mon cœur qui se brise? C'est normal.) J'ai essayé de lui donner le profil des elfes de DA2... parce que je fais partie de ces gens qui aiment le design des elfes de DA2... 8D
(normalement elle a une sale balafre sur la joue et des tâches de rousseur, mais un bug les avait effacées pendant un bon moment ><)

Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 185926DAIEivind

En reroll j'ai une petite elfe♀/archer du nom de Fanel, dont j'ai oublié la spé, qui romance Cullen -théoriquement- parcequedanslesfaitsj'aipasbeaucoupavancévoila. Et qui a recruté les Mages en début de jeu~

Vos sexy inquisiteurs 8D - Page 2 480083DAIFanel
Revenir en haut Aller en bas

Vos sexy inquisiteurs 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Discussions autour de "Dragon age"-