FORUM FERME

Partagez|
 

 Dans les bois [Clara Maevhras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Dans les bois [Clara Maevhras] Lun 17 Nov 2014 - 3:27

Rosier-Du-Jardin est un petit village qui vient de devenir assez important pour être maintenant sur une carte détaillée d'Orlais. Le seigneur local est un homme âgé qui pourrait passer à trépas dans un avenir très proche. Sa descendance était garantie par un jeune fils qui lui avait été donné par sa seconde épouse, et ce, jusqu'à la semaine dernière. Pendant une réception un intrus est entré dans la maisonnée du noble. On pensa d'abord qu'il s'agissait uniquement d'un homme des bois ou d'un ermite venu voler la nourriture, mais quand il réussit à entrer dans la salle où étaient rassemblés les invités, il révéla rapidement sa vraie nature.

L'intrus carbonisa un garde avec une boule de feu et tout de suite après sembla se préparer à lancer un éclair contre le seigneur, mais préféra finalement s'en prendre à son fils en contrôlant mentalement pour l'amener à se jeter par la fenêtre. La chute fut fatale pour ce dernier. Le mage de sang s'enfuit tout de suite après en riant comme un maniaque. Selon les témoins de l'évènement, il est clair que cet individu est un fou furieux à l'esprit disjoncté. Le seigneur est bien inconsolable et a promis une récompense en argent à ceux qui rapporteraient la tête du mage.

Bien sûr toute activité faite par un apostat est du domaine de la Chantrie. Ce n'est pas la promesse de récompense qui amène Dumar dans ces contrées éloignées, mais bien le devoir. Un apostat serait amené au cercle, peu importe son identité, mais cet homme est un mage de sang et il n'a pas hésité à utiliser ses pouvoirs pour tuer. Le mieux qu'il pourrait espérer serait l'apaisement, mais vraiment, même le doux Dumar peut difficilement s'imaginer, cette histoire se termine, autrement que par l'exécution du mage. Il ne s'imagine pas avoir la cupidité pour demander la récompense même s'il réussit à sa tâche.

Avant d'aller à Rosier-Du-Jardin, Dumar avait un peu étudié la région. Apparemment, un apostat avait frappé celle-ci, il y a une dizaine d'années avant d'être stoppé après s'être transformé en abomination. Dumar a l'impression que cet apostat qui a probablement enseigné à l'homme des bois comment user de ses talents magiques, toutefois on peut se demander d'où ce nouveau maléficien est sorti. Ce n'est pas comme si les bébés-mages pleuvaient du ciel.

Depuis qu'il est dans les bois, Dumar préfère toutefois se concentrer sur le présent. Il essaie autant que possible de trouver des empreintes que son adversaire aurait pu laisser dans la forêt. Des arbres qui auraient moins de fruits, des traces de pas et tout autre signe de ce genre. Être un bon traqueur est un excellent talent pour un templier. Les bois sont une cachette très commune pour les mages en fuite. Toutefois, il sait qu'il s'agit d'un mage qui a réussi à se cacher dans les bois pendant un très grand nombre d'années. Il doit donc aller dans les parties les plus reculées du petit village et espérer ne pas se perdre dans celle-ci. Il essaie de se souvenir de son chemin autant que possible. Il reste qu'il est quand même qu'il est séparé du village par quelques heures.

Il marche calmement essayant autant que possible d'être invisible. Il entend tout d'un cou des pas devant lui. Il n'arrive pas à voir où est la personne. Il se met en position de combat et essaie de regarder dans toutes les directions possibles, mais jusqu'ici son adversaire est élusif. Il sent que ce n'est pas le mage qu'il cherche. D'après tous les témoignages. Toutefois, il se sent suspicieux, cela pourrait aisément être des bandits. Il sort son épée.

- Montrez-vous, maintenant.

Il essaie autant que possible de se donner une voix autoritaire, mais son manque de confiance est quand même présent.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les bois [Clara Maevhras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Arrêt à la taverne :: Archives :: Archives rp :: Chapitre I-