FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:21


Clem Rose

NOM ☩ / PRÉNOM ☩ Clem Rose AGE ☩ 22 ans RACE ☩ HumainPROVINCE DE NAISSANCE ☩ NévarraMÉTIER/RÔLE ☩ Avec son mentor, Oswald, ils forment un duo d'assassin indépendant de plus en plus connus dans Thédas. On les surnommes "Les Larmes Pourpres" car ils laissent derrière eux des cadavres poignardés de part et d'autre, avec une signature "LP" toujours visible: soit écrite avec du sang, soit gravée dans la peau des victimes.  RANG SOCIAL ? ☩ Clem Rose à du sang royal qui coule dans ses veines mais elle l'ignore. Elle pense être une simple fille de fermier, une roturière.   MAITRISE ☩ Clem Rose est une excellente cavalière. Elle manie avec finesse tout les petits couteaux qui se trouve à sa disposition. Elle utilise aussi un système de lames cachées dans ses gant qu'elle enclenche lorsqu'elle sert ses poings avec force, un peu comme des griffes. Son plus grand atouts est sans aucun doute son joli minois, capable d’embobiner n'importe quel homme.    ALLÉGEANCE ☩ Sa seule loyauté est envers son père de substitution, Oswald. Il est sa seule famille, le seul qui a toujours veillé sur elle. Elle se fiche des Rois, de la chantrie ou toute autre sortes d'autorités. Maintenant, elle n'est pas non plus suicidaire, elle s’adapte suivant le lieu où elle se trouve.  AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ La race lui apporte peu, tout ce qui compte pour elle se sont les actes des gens et leurs motivations. Elle est malgré tout fascinée par les elfes qu'elles trouvent très beau et vraiment intéressant.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Charismatique - compatissante - sûr d'elle - observatrice - maligne - légèrement manipulatrice - rancunière, impulsive.

Tell me your story


Notre histoire commence aux abords du Nessum, dans un petit village de fermiers et d'agriculteurs. Alors que les habitants sont plongés dans un sommeil profond, un homme, tapis dans la végétation observe les maisons, une à une. Il est silencieux et habillés de noir. Son regard est perçant, comme s'il arrivait à voir à travers les murs. Concentré, ses yeux s'arrêtent sur une maisonnette en bois, légèrement isolée des autres. Il s'approche avec précaution, se faufilant comme un serpent près à attaquer. Après avoir vérifié qu'aucun curieux ne se trouvait aux alentours, il sort de sa cachette et marche avec calme vers la porte d'entrée. Celle-ci semble bien modeste, à quelques détails près: derrière se trouve l'homme qu'il va assassiner. Il s'agenouille et crochète la serrure avec autant de facilité qu'on dé-bouchonne un tonneau de vin. Son pieds se pose sur le planché de la battisse. Il repère machinalement les lieux, rien d'inquiétant, tout se déroule comme à son habitude. Il pénètre dans la chambre à couché. Deux personnes sont étendues sous les draps molletonnés. Le femme a sa tête posée contre le torse de son mari dont la respiration est saccadée et haletante. Sans doute est-il en train de cauchemarder ? Peu importe: l'inconnu sort de son étuis un couteau. pas n'importe lequel, c'est SON couteau, l'arme qu'il préfère entre toute. sans crier garde, il égorge la femme en premier pour qu'elle ne remarque rien. Après tout, ce n'est pas elle sa cible, juste un dommage collatéral. Le mari se réveille en sursaut et panique à la vie de tout ce sang qui coule le long de son épaule. Il tourne la tête et découvre le corps inanimé de son épouse. Le coup est net, précis et sans hésitation, la gorge de la cible est elle aussi tranchée. Sa mission étant accomplie, l’assassin s'apprête à tourner les talons quand soudain, les pleures d'un bambin envahisse la maison, brisant le silence macabre qui y régnait.  

Il remonte jusqu'à la source de ce vacarme, c'est à dire un berceau, caché derrière la table de la cuisine. Son œil avisé n’est plus ce qu'il était, comment a t'il pu manqué le berceau d'un bébé à son arrivée ?
Serte, il fait nuit noir, mais quand même ! Qu'est ce qu'il doit faire ? Sa mission était d'éliminer le bâtard du Roi de Névarra, un homme adulte. Il n'a jamais été question d'un bébé. Si Oswald, car oui c’est le prénom de notre sombre inconnu, a bien une ligne de conduite c'est de ne jamais s'en prendre à des être pures et innocents, à savoir des enfants. Sa tête bourdonne, les yeux rivés sur cette petite bouille rose qui le dévisage, les yeux remplis de larmes. Sans trop réfléchir, Oswald saisit la fillette et s'enfuit du village après y avoir mit le feu pour camoufler son crime.

20 années plus tard

Le dos au mur, ma robe légèrement relevée, je me laisse faire face à cet homme aux mains un peu trop baladeuses à mon goût. Je fait mine d'apprécier, pouffe d'un rire coquin toute les 15 secondes et joue la comédie aussi bien que je puisse le faire. C'est toujours pareil, les hommes se laissent si facilement convaincre. Qu'ils soient vieux ou jeunes, riches ou pauvres, mariés ou veufs, il suffit d'un décolleter plongeant pour réussir à les isoler loin des yeux d'éventuels témoins. Ici en l'occurrence, il s'agit d'un chevalier Orlésien. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour énerver mes clients, et je m'en fiche royalement. D'ici quelques minutes, si tout se passe bien, il sera mort. Bon finis de rêvasser, on ne va pas y passer la journée !

"Tu es tellement belle, j'ai envie de toi, me dit il."

Sans blague, je l'avais compris par moi même ça. Je lui souris et l'embrasse langoureusement avant de le repousser lentement.
Je n'était pas très enthousiaste à jouer de nouveau les filles faciles dans une mission, mais soyons réaliste. la seul façon de faire enlever son armure à un chevalier Orlésien, c'est de... heu... vous m'avez comprise. Je le contourne et lui fais un clin d’œil pour qu'il me suive jusqu'au lit.
Je défait mon corset tout en me mordillant la lèvre inférieur. Avant même que je puisse continuer mon petit manège, il bondit vers moi et me plaque sur le matelas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi impatient. Ses baisés dans ma nuque me retourne le coeur, il est brusque et ne me laisse pas bouger. Je tourne le regard vers la table de nuit où se trouve mon sac avec à l'intérieur mes gants adorés. Je tente bien que mal de le dégager sans succès. Cet abruti va tout faire capoter. Je commence légèrement à angoisser.

"Tu m'écrase trésor, laisse moi un peu faire" Dis-je avec une voix enjôleuse.

"Arrête de parler !" M'aboie t’il sèchement.

Non mais je rêve ? Comment il me parle lui ?! Sa grossièreté me donne un élan de force féminine. Grâce à mes jambes, j'arrive à l'agripper et à le faire basculer pour me retrouver à califourchon au dessus de lui.

" Fait moi confiance, brave chevalier. J'ai dans mon sac des gants qui vont te faire monter au septième ciel"

Le rustre me regarde limite en salivant ce qui me fait rire intérieurement. Qu'il est niait !
Je tend le bras vers la table de nuit et enfile un de mes gants: il est cuir de vison, décoré de lierres et de roses dessinés dans le tissu.
Je le regarde une dernière fois avec un sourire avant d'activer mon arme. Me poing se serre et fait apparaitre quartes fines lames aiguisées comme des rasoirs.  

Le chevalier réalise qu'il est tombé dans un piège, aussi facilement qu'un rat dans une souricière. Son regard est envahis par la peur. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, je lui transperce l'abdomen. Du sang gicle sur les draps blanc.

C'est là que tout s’accélère. Je me penche en vitesse sur son cadavre et grave dans sa peau les lettres "LP", notre signature. Je saute du lit, récupère toutes mes affaires et prend soins de ne rien laisser de compromettant derrière moi. Je cours vers la fenêtre, l'ouvre et saute dans le vide, sans même regarder si quelque chose amortira ma chute.

Deux bras familier me rattrape, malgré tout la réception est douloureuse. J'ai atterri à l'arrière de l'auberge, loin des regards des habitants. Oswald me pose à terre et nous commençons à marcher, calmement, pour éviter tout soupons.

"C'est fait ?" Me demande Oswald ?

Je lui sourit malicieusement en guise de réponse.


Voila, vous avez un petit aperçus de ce qu'est ma vie. Oswald et moi, nous parcourons Thédas à la recherche de contrats que nous exécutons toujours avec succès. Peu importe la cible, sauf les enfants , nous ne posons pas de questions et tout le monde est content. C’est peu être un mode de vie peu recommandable, mais je n’ai connus que ça et sincèrement je n’ai pas à me plaindre. On a assez d'argent pour vivre comme des rois. J'ai grandit sur les routes, sans réelles attaches à part ma famille qui ne se compose que d'un homme. Oswald m'a tout appris, aussi bien la lecture que le maniement des lames. Je lui doit tout, il m'a sauvé la vie alors que je n'avais que deux ans. Ma maison était en flamme et mes pleures l'ont attiré vers moi.

A présent, nous voici à Orléas.





Behind the screen
PSEUDO ☩ Punkys AGE ☩ 22 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Sur Pub Rpg Design FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Occasionnelle CRÉDITS IMAGES ☩ Punkys

Code:
✥ [i]amie lynn[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u53]CLEM ROSE [/url]</span>



Dernière édition par Clem Rose le Mer 26 Nov 2014 - 23:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:24

Bienvenuuuue sur le forum !! :diego: :hehe:
Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est très mimi ! :zoidberg:

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! si t'as des questions n'hésite pas ! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:27

Adelaaiiiiiiide :nom: :bave: :wahou: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands 2022143883 :dead:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:29

Bienvenuuuuue jolie demoiselle :gnu: :rabbit:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage (Je souis courieuseuh :miguel: )
Si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:37

Adelaiiide ! :miaw: :fan:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 14:42

Merci à tous pour ce super accueil :hola:

Justement je suis un peu perdue pour mon personnage, j'ai une idée mais pour être sûr que ça collerait avec l'histoire, est ce que je peux demander l'avis des membres dans la partie invité par exemple ?

Car j'avoue que le contexte est complexe quand même, et j'ai pas facile pour me situer lol :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 15:05

Pas de soucis ! Poses toutes les questions que tu veux et on t'y répondras avec grand plaisir :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 15:26

Bienvenue. Encore une seksey demoiselle, intéressant tout ça :héhé:

Bon courage pour ta fiche, et hésite pas à poser tes questions, on y répondra avec plaisir :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 15:27

Coucou miss ♥️
J'ai bien lu ton MP, j'ai transmit dans la zone staff, et on te tient vite au courant :globul:

Dans tous les cas, bienvenue par ici ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 15:48

Bienvenue jolie miss *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 20:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 22:53

Merci tout le monde :sword:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptySam 15 Nov 2014 - 23:12

Hagen, Hagen, Hagen ... Ca me dit vaguement quelque chose. :hm: Er,  non, rien à faire. Impossible de me rappeler exactement d'où je connais ce nom. Enfin, tant pis.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:06

Arsenius Vohss a écrit:
Hagen, Hagen, Hagen ... Ca me dit vaguement quelque chose. :hm: Er,  non, rien à faire. Impossible de me rappeler exactement d'où je connais ce nom. Enfin, tant pis.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite !
Darling, le seul Hagen que tu connaisses vient de Häagen-Dazs.

Sinon, bienvenue :pépito:
Bonne chance pour ta fiche. En tant que duchesse, tu ne peux échapper à mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:43

Merci à vous deux :folie:

Mmmm Häagen-Dazs au caramal ... :lele: La meilleure glace au monde !!! Avec la Ben & Jerry's aux cookies bien sûr :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:48

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:11

Welcome here jolie Lady :heho: :mouton: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:01

adelaïde est trop magnfique :good: très bon choix :dead:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:35

Bonsoir Clem !

Du coup, c'est moi qui m'occupe de ta fiche :globul:
Et avant de te valider, j'aurai plusieurs choses à te faire corriger :

Il faudrait faire une grosse relecture de ta fiche : il y des fautes de frappes, de conjugaison ou des confusions qui changent parfois totalement le sens des phrases. (La race lui apporte peu >importe).
Il faudrait aussi que tu complètes la fiche de personnage avec les compétences ;-)

Citation :
Elle utilise aussi un système de lames cachées dans ses gant qu'elle enclenche lorsqu'elle sert ses poings avec force, un peu comme des griffes.
Ca, c'est juste pas possible Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands 2283198712 C'est pas du tout un univers à la Assassin's Creed avec des lames cachées ou des capacités à la Ellana dans la saga d'Ewilan.
J'ai du mal à imaginer une telle arme avec une vraie force d'attaque. Égorger quelqu'un c'est pas comme taper dans un pudding. Alors des lames qui sortent d'un gant, assez puissantes pour transpercer une poitrine ? C'est vraiment gros.

Ensuite, la partie qui concerne le code moral des assassins me paraît vraiment discutable. Premièrement, je ne suis pas certaine que la profession de tueur soit vraiment compatible avec un tel sens de l'honneur ( où commence et où s'arrête la pureté et l’innocence de quelqu'un ? Le commanditaire du meurtre n'est-il pas plus digne de mourir que la victime ? S'ils ne posent pas de question sur leur contrat, même par la suite quand Clem est plus grande, sur quelle base ils savent si la victime est "digne" ou non de mourir ?). D'autant qu'il brûle le village pour masquer son crime. :GEU: Pas très logique tout ça...
Je trouve aussi la partie disant qu'il ne sait pas pour le bébé aussi bancale : comment un assassin professionnel peut-il faire l'impasse sur ce genre d'information ? Si c'est un mercenaire, un gars qu'on paie à la va vite, pourquoi pas, mais là, ça me paraît être un peu la base du boulot, de vérifier le terrain avant Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands 2283198712

Toujours sur la même lancée, j'ai du mal à concevoir qu'un duo d'assassins puissent avoir autant de réputation, sachant qu'en face, il y a la Maison des Corbeaux d'Antiva, qui est LA guilde d'assassins de Thédas, si puissante que personne n'ose vraiment s'en prendre à Antiva malgré la situation politique plus que fragile. Il faudrait, je pense, étoffer cette partie là et la justifier...

Enfin, juste pour le détail, ce n'est pas possible de tuer aussi facilement un chevalier Orlésien : c'est une faction militaire d'élite. Alors même si une minette se dandine devant lui, je doute qu'il se laisserait tuer aussi facilement sans réagir. :hm:

Ah, et ce n'est pas Orleas, mais Orlaïs..

J'ai conscience que ça peut paraître décourageant, mais l'idée est de rester le plus fidèle possible à l'univers d'origine sur ce genre de points. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP ! Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands 2022143883
Bon courage pour tes corrections ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:21

Sans réponse à notre RP, j'archive ta fiche.
Si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas m'envoyer un message sous Emrys ou Sohane. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clem Rose ✰ when the skyfall, your destiny is in your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Leslie
» Le rossignol, à chaque instant, chante sur une rose différente.
» Bedwyr, une rose dans un parterre d'orties. Ou ptet l'inverse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-