FORUM FERME

Partagez|
 

 evan clairval ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: evan clairval ♦ Mer 12 Nov 2014 - 0:57


Evan Clairval

NOM ☩ Clairval. PRÉNOM ☩ Evan. AGE ☩ 28 ans. Né le premier d'Harvestmere, 4:83. RACE ☩ Humain. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs. MÉTIER/RÔLE ☩ Templier. RANG SOCIAL ☩ Chantrie. MAITRISE ☩ Evan est un inconditionnel de l’épée à deux mains, n’appréciant guère s’encombrer d’un bouclier. Il se débrouille également à l’arbalète, même s’il préfère de loin le combat au corps-à-corps. Évidemment, comme le reste de son Ordre, il est apte à désamorcer les pouvoirs magiques dans une certaine mesure. Il est également un cavalier potable, même si ses techniques de combat monté manquent d’affinement. ALLÉGEANCE ☩ À la Chantrie. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il a une certaine aversion acquise envers les mages, même s’il n’est pas particulièrement hostile envers eux ; il a simplement la tendance à tous les prendre pour des idiots. Autrement, la race lui importe peu. Il a également une aversion profonde pour les marchands peu scrupuleux et malhonnêtes, ayant été élevé dans une famille commerçante aux pratiques impeccables. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Courageux, honnête, stratège, dévoué, pieux ; arrogant, naïf, rancunier, impulsif, entêté…

En bref
templier depuis dix ans ♦ vaguement libidineux ♦ très croyant ♦ n'a pas beaucoup d'ambition ♦ hait profondément les Corbeaux - et les criminels en général ♦ etc

Recherche
blabla



Dernière édition par Evan Clairval le Mer 1 Avr 2015 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Mer 12 Nov 2014 - 0:58

drathir
Simple gueuse qui traîne un peu trop dans les tavernes ; c’est un peu comme ça que je l’ai d’abord catégorisée, alors qu’elle traînait un peu trop souvent autour de nous. Jeunes et cons que l’on était, on ne s’est jamais questionnés sur la raison qui avait poussé Drathir à se joindre à notre groupe. Tantôt doucereuse, tantôt cinglante, son attitude m’avait plu, semblable à la mienne, mais avec un charisme d’autant plus prononcé. Un peu trop de bière avait mené à une décision que j’aurais cru regretter, mais finalement, ça m’avait plutôt plu. Elle était repartie prestement, sans demander la moindre rémunération – elle n’était donc pas quelque fleur de macadam profitant du premier venu réceptif à ses avances, ce qui m’avait amplement surpris. Rien d’autre ne s’est extrait de cette rencontre qui se voulait éphémère et sans lendemain.
UP – Mais le destin fait bien les choses et c’est plusieurs années plus tard que nos chemins se sont recroisés, elle désormais Garde des Ombres et moi toujours templier, néanmoins muté à des contrées moins rurales – et encore. Pas gêné le moins du monde par cette nouvelle rencontre, bien qu’impromptue, nous avons rapidement renoué autour d’un verre… et sous les draps. Quelle coïncidence, tout de même. Heureusement, nul besoin d’attendre une autre poignée d’années avant une autre rencontre, puisque j’ai remporté aux cartes le droit d’exiger une prochaine visite, plus rapprochée.
hiccups
TEXTE BOURDEL
dumar
Dumar et moi nous sommes entraînées ensemble à la Flèche Blanche pendant de nombreuses années. Si j’étais strict envers moi-même et les autres, inflexible, lui se montrait compréhensif et empathique, des traits que je considérais bien trop nuisibles pour de futurs templiers. À la suite de nos années en tant que recrues, chacun se vit assigné là où la Chantrie le croyait approprié, et nous avons été longtemps éloignés. Lors de mon retour à Val Forêt – et par conséquent, à la Tour à temps partiel, faute d’effectifs – force fut de reconnaître qu’il n’avait pas changé. Toujours aussi doux et miséricordieux. Qu’en dire, sinon que le ton monte parfois, lorsque nous sommes confrontés aux idéologies l’un de l’autre… ? J’espère simplement qu’il ne se fera pas prendre à son propre jeu. Ce serait bête.
caelina
TEXTE BOURDEL
mathilde
Mère Chantriste, mon cul… Cette femme-là n’est qu’un paquet de problèmes, une menteuse et une hypocrite d’un niveau que la plupart des charlatans n’imaginent même pas possible. Oh, certes, il y a bien eu un moment où je la respectais, toute Mère qu’elle était – la respectée et renommée Mathilde Chambord, le prodige de la parole de la Prophète. Elle marchait dans Ses traces, qu’ils murmuraient quand elle passait, ces pauvres gens qui l’écoutaient parler. Il lui aurait fallu être plus discrète dans ses manigances, si elle avait voulu réellement en venir à bout. Alors que la Chantrie de Val Forêt accueillait cette invitée d’honneur, j’ai eu la chance – ou le malheur – de surprendre une conversation entre Leyda, Mère Chantriste du bas-cloître, et sa visiteuse. Apparemment, elles ne sont qu’illusions et chimères, leur foi et leur dévouement. De telles personnes ne méritent pas d’être ainsi élevées sur des piédestaux ; un jour, je trouverai une façon de lui rendre la monnaie de sa pièce.
alaric
TEXTE BOURDEL
clothilde
TEXTE BOURDEL
eliana
TEXTE BOURDEL
senath
TEXTE BOURDEL
nom
TEXTE BOURDEL


Dernière édition par Evan Clairval le Mer 15 Avr 2015 - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Mer 12 Nov 2014 - 18:44

Un lien avec une apprentie mage bien chiante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Mer 12 Nov 2014 - 20:05

Avec le plus grand plaisir :lele:
Evan est posté à la Chantrie de Val Foret depuis quelques années, alors ça pourrait être largement possible que ce soit lui qui l'ait ramassée au détour lorsqu'elle a été dénoncée aux Templiers What a Face Après, c'est sûr que je ne sais pas à quel point les Mages sont libres de sortir de la tour, surtout les apprentis, mais dans tous les cas je pense qu'avec l'espièglerie de Rosélie et le caractère d'Evan ça risque d'être propice à faire des situations marrantes <3 Surtout s'il la prend la main dans l'sac en train de fourrer son nez là où elle ne doit pas èwé
Je pense que tu es davantage en mesure de m'éclairer quant aux possibles allées et venues des mages au village :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 12:44

Coucouuuuu Evan What a Face
T'es templier posté à la Chantrie de Val Forêt, donc y a moyen qu'on se connaisse via une des meilleures amies/alliées de Mathilde, la prêtresse Leyda (qui sera bientôt un scénario) :nom: Il est possible que Mathilde soit allée rendre visite à Leyda à Val Forêt, à l'occasion, ou qu'elle ait pris la route de Lydes jusqu'à Val Royeaux, et qu'elle ait fait une escale à Val Forêt pour voir sa pote Leyda. Que penserait Evan de Mathilde, sachant qu'elle est mère de Lydes et qu'elle est archi respectable en apparence ? Elle prêche la bonne parole, mais est sincère avec Leyda…

OH IDÉE !
Il pourrait avoir surpris une conversation entre Leyda et Mathilde où les deux femmes laissent clairement voir ce qu'elles pensent vraiment de la religion, du Créateur etc, et de la chasteté attendue des prêtresses d'Andrasté ! Ça serait bien la merde pour Mathilde, ça (et l'ensemble de sa bande de copines), que quelqu'un les ait surprises en train de parler d'ascension dans la Chantrie etc. Ça serait marrant en plus et ça me changerait du clivage "Ouah, t'es trop pure et trop cool" ou "T'es fourbe, intriguons ensemble" :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 13:06

On peut carrément partir sur le fait que ce soir Evan qui ait ramener Rosélie à la tour ! Il me semble que les mages ne peuvent pas sortir du cercle mais oui, les situations peuvent tout de même être cocasses What a Face
J'imagine que Rosélie aurait la rancune tenace par rapport au fait que ce soir Evan qui l'ait traînée à la Tour, et du coup ne pourrait s'empêcher de lui lancer des regards noirs à chacuns de ses passages, surtout s'il la prends, comme tu dis, à fouiner la où elle ne devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 14:33

Hadrian a demandé à quitter le Cercle de Névarra pour rejoindre celui d'Orlaïs. Il faut bien qu'un templier se soit chargé de faire le voyage avec lui une fois la frontière Orlésienne franchie, ou du moins pour l'accueillir à Montsimmard. Evan pourrait être ce templier? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:04

Mathilde *se retient pour pas toucher*
Alors déjà j'adore ton idée ** Evan est tout à fait du genre à se la jouer "white knight" et à être outré en entendant une personne aussi respectée au sein de la Chantrie parler ainsi. Il va tomber de haut :laugh: Ceci dit, avant qu'il ne les surprenne, je l'imagine donc vouloir être aux petits soins pour leur invitée de marque, digne templier qu'il est, être en admiration, etc.
Après quand il les surprendra, je ne sais pas si tu pensais à une confrontation immédiate ? Je pense plutôt qu'il aurait été indigné, mais qu'en les entendant, il aurait eu une bonne idée du genre de traitement qui lui serait réservé si elles mettaient la main sur lui :hiii: Donc sinon on peut garder une nouvelle rencontre - et une potentielle confrontation - pour une évolution RP éventuelle, ou partir du point où Mathilde est dans la sauce parce qu'Evan lui a déjà laissé savoir qu'il savait tout de ses manigances. Qu'en penses-tu ? :3:

Rosélie : Ça aurait même pu être sa première assignation sérieuse en étant à Val Foret donc mémorable quoi :diego: Néanmoins j'ai discuté avec Sorën et on a déterminé qu'Evan pourrait être dépêché régulièrement à la tour pour cause de templiers en sous-effectifs alors je pense qu'une évolution de lien est sans souci ! :héhé:

Hadrian : Certainement, tant que ça fait moins que deux ans :héhé:  (et selon ta fiche ça fait que quelques mois alors c'est parfait !). Après si j'ai bien compris, vu qu'il avait lui-même demandé la mutation, il n'a pas été trop chiant pendant le voyage ? : :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:08

... Hadrian ? Pas trop chiant ? Te fais pas trop d'espoir ahah.
Jte demande surtout de lui cracher au visage pendant le trajet :3:

*File aussi vite qu'elle est apparue, après un bisou pour Evan :héhé: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:15

Ça fait que quelques mois donc oui pas de soucis!
Et Drathir est une bien mauvaise langue. :héhé: Hadrian ne sera pas trop chiant, il se contentera seulement de détester Evan, il a horreur des humains normaux et des Templiers plus encore. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:18

Drathir :3:

Ah, juste de la haine profonde alors, super Arrow
Donc pour le coup ça nous fait une trame de départ pour le lien ! Tu voudrais qu'on alimente la flamme en RP, ou qu'on continue à en discuter pour partir sur un lien plus "détaillé" ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:29

Peut-être en plus détaillé pour le moment et à voir après pour un rp? :)
Comment réagirait Evan face à Hadrian? Comment il le considérerait? S'il a pu déjà entendre parler de lui ? (Il avait déjà une petite réputation en Névarra, sa méprise des humains n'est pas un secret)
Evan pourrait même avoir un œil sur lui et le soupçonner d'être responsable de l'explosion du laboratoire? Hadrian furète, on ne sait jamais trop ce qu'il fait, et il nourrit également quelques noirs projets :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:55

Evan est pas particulièrement anti-mage, plutôt anti-magie, donc à la base il n'aurait rien de personnel contre Hadrian, sinon qu'il est un mage. Néanmoins, le lyrium a tendance à rendre les templiers partiellement paranoïaques (comme s'il était pas assez bad déjà), donc l'idée de soupçon de l'explosion pourrait tout à fait coller même si à priori il se baserait sur des impression et des ouï-dires :3:
Je l'imagine bien l'accuser de tous les maux qui pestifèrent la Tour, genre "le labo a explosé ? c'est clairement la faute à Hadrian."
"les latrines débordent ? à cause d'Hadrian."
"plus de soupe au chou ? Hadrian encore bordel." XDD (enfin je délire, pardon.)

Donc pour le coup ça me plaît bien, Evan le chat et Hadrian la souris déjà en cage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 16:57

Evan Clairval a écrit:
Mathilde *se retient pour pas toucher*
Alors déjà j'adore ton idée ** Evan est tout à fait du genre à se la jouer "white knight" et à être outré en entendant une personne aussi respectée au sein de la Chantrie parler ainsi. Il va tomber de haut :laugh: Ceci dit, avant qu'il ne les surprenne, je l'imagine donc vouloir être aux petits soins pour leur invitée de marque, digne templier qu'il est, être en admiration, etc.
Après quand il les surprendra, je ne sais pas si tu pensais à une confrontation immédiate ? Je pense plutôt qu'il aurait été indigné, mais qu'en les entendant, il aurait eu une bonne idée du genre de traitement qui lui serait réservé si elles mettaient la main sur lui :hiii: Donc sinon on peut garder une nouvelle rencontre - et une potentielle confrontation - pour une évolution RP éventuelle, ou partir du point où Mathilde est dans la sauce parce qu'Evan lui a déjà laissé savoir qu'il savait tout de ses manigances. Qu'en penses-tu ? :3:

J'en pense que c'est machiavélique et parfait et que je n'ai qu'une hâte : qu'ils se confrontent en RP
ça sera fort drôle. Et oui, ça me va parfaitement qu'ils aient eu un rapport très positif au départ parce que prestige et renommée de Mathilde dans la Chantrie (elle est quand même jeune et montée très vite dans les sphères importantes). Après, Mathilde dans la sauce, elle a plus d'un tour dans son sac, et elle se gênera sans doute pô pour menacer et embrouiller Evan comme elle pourra :diego:
Et donc, je m'en réjouis, ça sera très cool :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 17:27

Haha, il serait sa bête noire, et ça, ça ferait rire Hadrian plus qu'autre chose, surtout qu'après plusieurs mois ils n'auraient pas réussi à trouver un compromis, à s'accepter l'un l'autre. Hadrian a de plus en plus de mal avec les Templiers, il est toujours docile mais dans son esprit c'est autre chose, et Evan a raison de se méfier de lui :héhé: Et pour la soupe au chou aussi, eh ouais What a Face
En tout cas j'aime bien ce petit lien de chat/souris en cage (mais souris qui mord :laugh: ), et je pense qu'Evan pourrait représenter une embûche dans les projets d'Hadrian si jamais il se lance à la mettre à exécution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 19:22

Ah oui, du coup ça pourrait donner des trucs vraiment drôles :3: Evan risquerait de se faire embêter à chacune de ses visites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 13 Nov 2014 - 19:54

Tsss çayé tout le monde est déjà sur mon dos :yerk:
Arhem. Tout ça me plaît énormément, pour tous les trois, alors on fait comme ça et n'hésitez pas à me quérir pour un RP si ça vous botte :héhé:
Je vous ajoute très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Dim 4 Jan 2015 - 18:41

Coucou :diego:

Je les vois bien poto, ils ont un peu le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Lun 5 Jan 2015 - 15:11

Carrément, ils ont presque le même âge aussi donc pourquoi pas potes depuis la Flèche ? :lele:
Donc là Edwin est à la Tour c'est ça ? Du coup ils auraient l'occasion de se voir parfois quand même, ce qui est quand même cool comme retrouvailles 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Lun 5 Jan 2015 - 15:23

:cute: Je viens en touriste; je me dis qu'un lien avec un Templier peut toujours être utile :huhu:

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Lun 5 Jan 2015 - 20:13

Il est au Cercle mais il y est pas confiné, il part à la poursuite des mages en liberté, donc rien ne l'empêche de passer faire un petit coucou à son pote de temps en temps :diego:

Mais disons que oui, ils ont tout de suite accrochés à la Flèche et qu'ils sont bons amis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Lun 5 Jan 2015 - 21:00

Dorianna > Je suis votre humble serviteur :lele: Tu sais sur quoi tu aurais aimé partir ? Positif, négatif ?

Edwin > C'parfait tout ça 8D On verra les détails en temps et lieux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
AGE : 23 saisons
CONTRÉE D'ORIGINE : Montfort, Orlaïs
COULEUR RP : #ff6699
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
INSCRIPTION : 03/01/2015
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 709
© crédits : Tumblr, Cranberry
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Mar 6 Jan 2015 - 7:50



En fait, non, je n'avais pas de préférences, mais c'est vrai que je n'ai pas de lien négatif pour le moment. Malgré cela, je ne veux pas créer un lien négatif que pour en avoir un. :casserole:

Aurais-tu une idée? Sinon, je repasserai lorsque j'aurai quelque chose de beau à exploiter :rabbit:

_________________



   
Rise
"Ici ou ailleurs,
Si la vie est meilleure,
Je te suis sans peur,
Dans le tumulte de mon coeur."
©️ Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Jeu 8 Jan 2015 - 1:11

A priori j'ai rien de précis, je vais aller lire mieux ta fiche par contre, je t'enverrai un MP :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦ Mar 3 Mar 2015 - 0:08

:harhar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: evan clairval ♦

Revenir en haut Aller en bas

evan clairval ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-