FORUM FERME

Partagez|
 

 Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest Sam 8 Nov 2014 - 2:58


Sohane

NOM ☩ Aucun PRÉNOM ☩ Sohane AGE ☩ 31 ans RACE ☩ Elfe citadine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Tévinter, même si elle a grandi à Antiva MÉTIER/RÔLE ☩ Maitre assassins chez les Corbeaux d'AntivaRANG SOCIAL ? ☩ Considérée comme faisant partie de la lie de la société en tant qu'elfe, elle était esclave MAITRISE ☩Grâce à son rigoureux entraînement au sein des corbeaux, Sohane est plutôt polyvalente et sait utiliser un large panel d'armes. Néanmoins, sa préférence va pour un sabre courbe dont la lame est à double tranchant qu'elle porte dans le dos ainsi que l'usage d'une kyrielle de dagues et de petits couteaux dissimulés un peu partout dans sa tenue. Elle possède aussi une arbalète qu'elle peut monter et démonter en un rien de temps ainsi qu'un carquois de carreaux. Ces derniers restent le plus souvent rangés dans ses affaires : elle ne les utilise qu'en certaines occasions. Elle est redoutable à mains nues. Elle a  aussi une fine connaissance en poison puisque chacun de ses lames et chacun de ses carreaux sont empoisonnés afin de s'assurer de la mort à court ou long terme de sa cible. En revanche, elle est incapable de battre à l'épée, la hache ou le marteau. Sohane a besoin de vivacité et liberté de mouvement, ces armes sont trop lourdes et encombrantes pour son style de combat. ALLÉGEANCE ☩ L'individualisme de Sohane prime avant tout et son allégeance, c'est à elle-même qu'elle la porte, puis aux Corbeaux Antivan AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Naturellement, Sohane éprouve de l'antipathie pour tout le monde. Cela étant, elle ne juge pas les gens selon l'étiquette qu'on leur colle, mais en fonction de leurs actes (et surtout de son humeur) PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩  Égoïste, volage, frondeuse, sulfureuse, impatience, loyale, méfiante, dangereuse, fière, chauvine, provocatrice,  perfectionniste, exigeante, rancunière, montée difficile dans estime chute facile, joueuse, franche, directe, railleuse, bonne vivante, arrogante, espiègle, sans nuance,

Tell me your story
Impassible, Sohane regardait le corps de l'homme étendue sur le sol. Une flaque de sang grandissait à ses pieds sans qu'elle ne sourcille ou tique. Les mains encore rouges, elle se détourna du cadavre après avoir essuyé sa lame et quitta la luxueuse demeure pour se fondre dans la nuit. Donner la mort n’émouvait pas Sohane et ne l'avait jamais vraiment dérangé.


La mort était entrée dans la vie de Sohane par la grande porte. Elle côtoyait la mort depuis son enfance et l'appréhendait comme une vieille amie qu'on finit tous par retrouver un jour, d'une façon ou d'une autre. Elle ne rechignait pas à tuer pas plus qu'elle ne craignait la mort.

Elle avait tué la première fois, à peine âgée de huit ans. De sang froid, sans jamais montrer le moindre remord ou éprouver le moindre scrupule. Elle vivait alors avec sa mère dans le lupanar où cette dernière travaillait. Lorsqu'elle rentra ce soir-là, elle se fondit dans la masses des prostituées et des clients, comme à son habitude. Les habitués ne faisaient plus attention à cette gamine qui filait entre eux sans jamais leur accorder un regard et elle monta directement dans les étages. Des chambres s’échappaient des soupirs de plaisir, des petits gémissement de contentement… et un cri de douleur qui la statufia immédiatement. C'était la voix de sa mère. Sans plus réfléchir, la fillette se précipita dans la chambre d'où provenait maintenant des sanglots. Jamais elle n'oublia la vision de sa mère, attachée et le corps scarifié de fines coupures. Et cet homme penché au dessus d'elle, un sourire jubilatoire sur son visage.
Avec des gestes mécaniques, Sohane récupéra le coutelas encore dans le fourreau du pantalon de l'homme et sans hésiter, s'approche du lit. Et planta la lame dans la gorge de l'homme, sans aucun scrupule.

Quand la maquerelle arriva enfin dans la chambre, elle y trouva Sohane assise sur le rebord du lit, maculée du sang de sa victime, le visage fermé et le regard froid. Elle tenait toujours le coutelas dans sa main et expliqua d'une voix trop calme qu'elle venait d'assassiner lors qui torturait sa mère. Le lendemain, la mère maquerelle  désireuse de maintenir la bonne réputation de son établissement se débarrassa d'elle sans aucune forme de procès et la revendit à la Maison des Corbeaux.

Ce premier meurtre brisa les digues qui maintenait encore une part d'ombre qui sommeillait en la jeune elfe depuis des années, laissant maintenant libre cours aux ténèbres qui couvaient depuis des années. Les Corbeaux les enflammèrent et elle Sohane les embrasa sans sourciller.

De ses premières années passée chez les Corbeaux, Sohane ne se souvenait que de la douleur permanente dans ses muscles ; des heures passées à courir, à escalader, à se battre à mains nues contre d'autres recrues. Elle se souvenait qu'elle s'endormait sans demander son reste quand enfin les maîtres leur permettaient d'aller se reposer pour quelques heures avant qu'on ne les réveille pour les soumettre à un nouvel exercice harassant. Elle se souvenait de la première fois où elle eut un sabre en main, de la première fois qu'on lui appris à utiliser des couteaux de jets.

Elle se souvenait de la seconde fois où elle prit la vie. On leur avait demandé de former des équipes, sans préciser pourquoi. Naturellement, Sohane avait lancé un regard à Lisa, cette petite blonde au regard angélique et si trompeur. Cette fille qui illuminait un peu les ténèbres de Sohane. Personne ne comprit vraiment quand on leur demanda de battre en duel, ou personne ne voulut comprendre. Ils en avaient tous entendu parler comme d'une rumeur de cette épreuve qui leur demanderait de battre les uns contre les autres, de prendre la vie d'un ami, d'un amant, d'un camarade. Et comme il s'agissait là encore de survivre au dépend de la vie d'un autre, Sohane sortit ses lames et se mit en garde.

Elle resta longtemps, paralysée, à regarder le corps de Lisa, ses traits figés dans une expression douloureuse, ses cheveux blonds maculé de sang et le trou béant dans sa gorge. Et Sohane, déjà passablement brisé plongea sans retour possible dans les ténèbres.

Elle se souvenait du jour où son maître lui avait donné un ordre de mission, ajoutant qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Comme quelques rares au sein de la Maison, elle devint Maître à 17 ans à peine.

Elle avait bien compris que la vie n'avait que la valeur qu'on lui donnait. Et d'une certaine façon, sa vie avait de la valeur parce qu'elle vivait toujours là où d'autres mourraient. Parce qu'elle prenait la vie d'autres pour vivre.

▬ EN VRACϞ Sohane est gauchère, mais manie parfaitement ses armes des deux mains et adore utiliser cette particularité pour feinter lors de combats. Ϟ La lune et les étoiles fascinent la jeune femme depuis son plus jeune âge, ainsi, elle a appris par pur caprice la carte du ciel. Elle sait se repérer où qu'elle soit, de jour comme de nuit. Ϟ Elle est incapable de cuisiner quelque chose de comestible. La plupart du temps, ce qu'elle prépare est ou brûlé et immangeable ou totalement insipide. Sohane n'a jamais eu la patience d'apprendre non plus, et certainement qu'avec un peu de bonne volonté, elle pourait s'en sortir ; sans faire de miracle. Ϟ Réputée pour être particulièrement vulgaire, Sohane ne se lasse pas de prouver la véracité de cette rumeur. Ϟ Sohane est un ventre ambulant, capable d'avaler une quantité incroyable de nourriture en peu de temps.  Ϟ Sohane a acheté un cheval récemment, nommé Eclipse. C'est un étalon nerveux, qu'elle apprécie beaucoup.  Ϟ Elle a une peur panique de la maternité et des enfants. Ϟ Sans être tombée en disgrâce vis à vis de la Maison, elle n'a cela dit plus le droit à l'erreur suite à un contrat qu'elle n'a pas complété… Disons plutôt que la personne qu'elle devait assassiner ce trouvait être l'usurpateur de la véritable cible. Elle a bien sûr tué l'homme en question, mais la Maison estime qu'elle a fait une erreur de jugement en traquant la mauvaise personne dans un premier temps Ϟ Elle empoisonne systématiquement toutes ses lames Ϟ Elle n'a jamais perdu son accent d'Antiva et à celui-ci se mêle un peu celui de Tévinter, sa contrée natale.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Sedna AGE ☩ 22 ans (il paraît, moi je compte moins) COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩    FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Régulière CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr perdu et Arté

Code:
✥ [i]mylène jampanoi[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u9]SOHANE[/url]</span>


_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”


Dernière édition par Sohane le Mar 11 Nov 2014 - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest Sam 8 Nov 2014 - 3:30

:lele:
Tu me gardes un lien bien tordu au chaud 'vec ta gueuse, hein. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest Sam 8 Nov 2014 - 10:09

heeeey muy bonita señorita hey ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest Sam 8 Nov 2014 - 11:20

J'te garde une place au chaud aussi :

Mye caliente señor :diego:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest Mar 11 Nov 2014 - 18:39


Félicitation tu es validé(e) !
Maaah tu es trop seksey :diego: Viens je t'épouse :diego:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest

Revenir en haut Aller en bas

Sohane ✲ And Death grows like a tree that's planted in my chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-