FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mademoiselle Chose
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Interrogation Interrogation  EmptySam 8 Nov 2014 - 2:45

Voilààààà :lele:
J'ai fait le tour du forum et ce depuis plusieurs jouuurs et je me demandais (car je suis dans le processus de me chercher un personnage intéressant à jouer) quel est l'âge minimum pour être recruté dans la Garde des Ombres ? Je me disais que 16-18 ans devait être un  bel » âge, mais ne sait-on jamais !

Merci de votre réponse beaux enfants :folie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Interrogation Interrogation  EmptySam 8 Nov 2014 - 10:28

hola :rose:

hanlalaaaa comment t'as stalkéééé :han:

à vrai dire, je ne pense pas qu'il y ait réellement d'âge minimum requis, mais à mon avis ils font plus aller taper dans les personnes un peu plus âgées et expérimentées, et de préférence qui n'ont plus rien à perdre Interrogation  2283198712

personnellement, je trouve que 16-18 c'est quand même relativement jeune, et que à moins que le personnage ne soit entraîné depuis sa naissance dans x ou y compétence, il ne sera pas au mieux de son efficacité :hm: dans l'optimum si tu veux jouer un personnage jeune dans la garde, je te conseille de viser plus aux alentours de 21-22, histoire que le personnage ne soit plus tellement en phase d'adolescence, qu'il ait un peu plus d'expérience et donc plus intéressant pour la garde :3:
Revenir en haut Aller en bas

Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-