FORUM FERME

Partagez|
 

 Nimwé des Varalasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nimwé
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe Dalatienne
AGE : 21 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Forêt de Tirashan
LOCALISATION : Où va le clan.
ARME/MAGIE : machettes, griffes, dents, poings, pieds, coudes, genoux, cailloux, hiboux, joujoux....
MÉTIERS/OCCUPATION : Chasseuse du clan Varalasan
HUMEUR : Animale
CÉLÉBRITÉ : Karen Shenaz David
INSCRIPTION : 17/04/2016
MULTICOMPTES : Heren et Yver de Kaflan
MESSAGES : 17
PSEUDO : MdA
© crédits : Izhelinde
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Nimwé des Varalasan Dim 17 Avr 2016 - 16:39

AGE ☩ 21 ans RACE ☩ Elfe Dalatienne PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Forêt de Tirashan, Orlaïs. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Chasser, manger, vivre, réapprendre à vivre. MÉTIER/RÔLE ☩ Chasseuse du clan Varalasan

Mon personnage en bref
Son background, ses origines et mode de vie


☩ Nimwé est née au sein du clan As'lhian, Elle vécu une enfance heureuse faite de voyages, d'apprentissage des plantes qui nourrissent et qui soignent et des premiers rudiments de la chasse.
☩ Lorsqu'elle eu un peu plus de 7 ans, Son clan fut détruit par des Templiers car le clan venait de recueillir un Elfe blessé fugitif et refusait de le remettre à des Shems. Seule Nimwé échappa au massacre: elle était partie le matin même avec son père à la chasse et, lorsqu'ils entendirent les clameurs, celui-ci lui ordonna de se cacher en lui laissant ses machettes et en lui disant qu'il reviendrait la chercher... ce qu'il ne fit jamais.
☩ Nimwé était seule, effrayée, lorsque, la nuit tombant, elle se décida à rejoindre le clan d'où n'émanait plus aucun bruit depuis longtemps. Elle découvrit le carnage.
Pour sa propre survie, elle devait partir, n'emportant que les machettes de son père qu'elle n'avait jamais lâché.
☩ Nimwé demeura près de 14 ans seule dans la forêt.
Elle se nourrissait de plantes qu'elle savait comestibles et de restes de proies encore fraîches, au début.
Pour survivre, elle se mit à observer les animaux, à les comprendre, à assimiler leurs techniques de chasse... et à chasser ses propres proies. Elle finit par imposer sa volonté aux bêtes: c'était sa forêt, son territoire! Par contre, elle oublia tout ce qui faisait d'elle une Dalatienne: ses traditions, le fait de parler, la civilisation elfique.
☩ Elle avait croisé quelques clans de passage, mais n'avait jamais décidé de les aborder, se contentant de les espionner. Quelques jours après les soucis de morts-vivants de Val Firmin (dont elle ignorait tout), elle croisa un clan dont l'un des membres, pourtant frêle, n'hésitait pas à se promener seul. Elle le suivit et vit qu'absorbé par ses pensées issues des très récents événements, cet Elfe, Harand, n'avait pas vu qu'il allait être attaqué par 3 Engeances.
Nimwé se rua sur les créatures et l'Archiviste et elle l'emportèrent. Mais elle fut grièvement blessée dans le combat. Harand savait que s'il ne la soignait pas, elle mourrait mais à chaque qu'il essayait de l'approcher, elle feulait comme un lynx menaçant. Nimwé finit par s'évanouir à cause de l'hémorragie et l'Archiviste put la sauver.
Il remarqua qu'elle portait des vêtements Shems "fatigués", certainement chapardés dans les villages proches de la forêt (ce qu'elle lui confirma par la suite).
Il la ramena au clan encore inanimée afin de la protéger le temps qu'elle se remette. Elle ne parla pas durant toute la journée, et durant la soirée suivante, elle s'enfuit discrètement.
☩ Harand retarda le départ du clan pour savoir qui était cette Dalatienne et pourquoi elle était aussi sauvage. Paiven lui parla des enfants-sauvages, ayant lu un ouvrage qui traitait d'eux et du fait qu'ils étaient rares, mais venaient, le plus souvent, de clans massacrés.
Chaque matin, Harand trouvait, devant son aravel, une proie fraichement tuée, une forme de remerciement. A chaque fois qu'il s'isolait, il était le seul à qui elle se montrait, mais au bout de plusieurs minutes d'observation, elle s'enfuyait.
✥ A chaque fois, Harand essaya de communiquer avec elle, mais elle ne répondait pas, se contentant de le regarder, jusqu'au 3ème jour où elle répondit par son nom. Harand était parvenu à la ramener du côté Elvhen.
Il pu enfin discuter, se rendant compte qu'elle avait perdu énormément du vocabulaire et des connaissances basiques de toutes interactions sociales.
Néanmoins, elle se souvenait de son ancien clan. Même si elle ignorait qui l'avait détruit, les événements dont elle se rappelait mirent l'Archiviste sur la voie par déduction.
Elle décida d'accepter de rejoindre le clan Varalasan. D'abord distante, elle s'intégra au fur et mesure du voyage.
Depuis, elle est une chasseuse du clan. Elle retrouve petit à petit, ses comportements perdus de personne civilisée, dont le langage, mais garde toujours un côté animal.


Capacités martiales/magiques et entrainement


☩ Nimwé est une prédatrice naturelle. Ses capacités sont liées à sa lutte pour la survie. Elle a observé les animaux et apprit d'eux en améliorant ses faibles connaissances de son enfance.
Afin de chasser et pêcher, elle dû développer son physique, en particulier sa vitesse et sa robustesse, ainsi que ses sens.

-Jet de pierre et assimilés (3). ce qui lui sauva la vie plusieurs fois dans son enfance, ce sont les lancers de cailloux. Toujours très pratique, lorsqu'on est un bout de chou, de projeter des pierres dans le mufle et les yeux d'un ours pour le repousser. cette capacité l'aida aussi pour la chasse pour assommer les proies si celles-ci prenaient trop de vitesse ou si elle démarrait sa course de trop loin.

-Combat sauvage (3). C'est une forme de combat à main nues imitant les animaux. Tout y passe, y compris des coups de "griffes" et des morsures très dangereuses: elle est capable (physiquement et mentalement) de rejeter la tête d'un ennemi en arrière pour lui planter les dents dans le cou et lui arracher la gorge.

-Machettes 1 ou 2 mains (2): ces outils lui servirent beaucoup, entre autre pour chasser, mais ça peut toujours servir d'armes le cas échéant.

-Esquive (5): Nimwé a grandi en devant s'imposer contre des prédateurs rapides et dangereux aux coups de griffes et morsures lestes. Savoir éviter les attaques les plus rapides, c'est une obligation pour survivre dans la forêt.

☩ Ses sens et sa discrétion sont ses armes les plus importantes, à ses yeux. Sa vue, son ouïe, son odorat rivalisent avec ceux des bêtes et même les Chasseurs Elfes ne peuvent pas la repérer, en milieu sauvage, si elle ne veut pas être vue (par contre, dans une ville, elle est aussi voyante qu'un feu de la St-Jean dans une nuit sans lune).


Autres détails


☩ Nimwé apprit à apprécier de nouveau la vie de clan. Même si ses instincts ressortent parfois, elle demeure d'une fidélité absolue envers ceux qui l'ont sauvée et acceptée parmi eux. Elle adore les membres du clan Varalasan et prendrait d'énormes risques sans hésiter pour les protéger.
☩ Elle s'exprime mal, que ce soit en Commun ou en Elfique. Disons que... "Nimwé toujours parler ainsi. Pas besoin parler dans forêt. Clan essayer apprendre à Nimwé... Eux avoir patience: beaucoup difficile." Mais elle est vive d'esprit et la prendre pour une imbécile est une grossière erreur.
☩ Elle est d'un naturel enjoué, souriante, curieuse et quelque peu espiègle. Par contre, lorsque le danger se fait sentir, elle redevient la bête, sérieuse et instinctive
☩ Un barbare Chasind est un négociateur avisé et diplomate comparé à elle!
☩ C'est une excellente imitatrice de cris d'animaux. Son attitude parfois animale fait qu'elle en use souvent par réflexe, sans y penser, par exemple pour manifester son humeur: elle grogne (colère), feule (menace) ou ronronne (joie ou satisfaction), entre autre.
☩ Elle mesure 1m52 et pèse 45 kilos.


Dernière édition par Nimwé le Mer 20 Avr 2016 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Nimwé des Varalasan Mer 20 Avr 2016 - 11:14

Bonjouuuuuuur, vous !

Alors, juste deux-trois petites choses : faudrait revoir le nombre de compétences à 5 à la baisse. N'oublie pas que 5, c'est le niveau maximum : en gros, ça fait de ton personnage un dieu dans son domaine. On peut être très bon dans certaines choses, mais pas dans tout. Je rappelle que le niveau moyen est à 2. A 3, on est déjà au-dessus du lot, à 4, on est particulièrement doué, à 5, on ne peut plus progresser. Essaye de niveler quelques unes de ses compétences pour rendre le tout moins surpuissant. De plus, en raison de sa taille et de sa corpulence, elle a forcément des points forts, certes, mais aussi des points faibles (en force, en résistance, etc.).

Sinon, pour l'histoire, y'a juste un souci à la fin : les clans Dalatiens se rencontrent très rarement. Les Varalasan n'ont rencontré aucun clan entre Val Firmin et Val Forêt, donc il n'est pas possible que quelqu'un ait expliqué à Harand ce qui s'était passé pour Nimwé. Ça peut être un truc à découvrir plus tard. Harand est assez patient pour apprivoiser Nimwé petit à petit avec le temps, et il a pu l'amener, tout doucement, à baisser sa garde pour l'inviter à rejoindre le clan.

Voilà voilà. Sinon t'es belle. :héhé:

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
avatar
Nimwé
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe Dalatienne
AGE : 21 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Forêt de Tirashan
LOCALISATION : Où va le clan.
ARME/MAGIE : machettes, griffes, dents, poings, pieds, coudes, genoux, cailloux, hiboux, joujoux....
MÉTIERS/OCCUPATION : Chasseuse du clan Varalasan
HUMEUR : Animale
CÉLÉBRITÉ : Karen Shenaz David
INSCRIPTION : 17/04/2016
MULTICOMPTES : Heren et Yver de Kaflan
MESSAGES : 17
PSEUDO : MdA
© crédits : Izhelinde
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Nimwé des Varalasan Mer 20 Avr 2016 - 16:51

Coucou Achiviste!
Voilou, c'est modifié! Je n'ai gardé à 5 que ses points maîtrisés à fond: sa vitesse, son esquive, sa furtivité en milieu naturel et sa démarche affolante :3:
J'ai aussi baissé sa force ainsi que quelques trucs.

J'ai changé la fin de l'histoire également (l'indice qui aurait pu mettre Harand sur la voie de la destruction du clan de Nimwé était un dessin au sol très mal fait, mais suffisant pour faire comprendre à Harand que l'Elfe recueilli par le clan était un mage du Cercle. S'il connait le coup des phylactères, il aura pu deviner que les Templiers l'ont retrouvé grâce à ça et n'ont pas fait dans le détail, surement parce que la Hahren avait refusé de leur remettre le mage).


Harand a écrit:
Voilà voilà. Sinon t'es belle
Merci! T'as pas idée comme j'ai eu du mal la trouver! :3:
J'avais l'image en tête, mais je ne rappelais plus le titre du film (soyons honnêtes: "du nanard pas trop nanaresque, y'a pire, mais qui reste un nanard"!), ni le nom de l'actrice. La révélation m'est venue en regardant un match de catch!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Nimwé des Varalasan Mer 20 Avr 2016 - 17:39

C'est tout parfait ! Tu peux passer à la suite !

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nimwé des Varalasan

Revenir en haut Aller en bas

Nimwé des Varalasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Étape 1 : pré-fiches :: Pré-fiches validées-