FORUM FERME

Partagez|
 

 Caelynn ☩ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Caelynn
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Les Terres du Sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Bâton/Magie de métamorphose et magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Katheryn Winnick
INSCRIPTION : 18/03/2016
MULTICOMPTES : Nop
MESSAGES : 19
© crédits : vikingshistory
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Caelynn ☩ Born to be wild Sam 26 Mar 2016 - 15:22


Caelynn

NOM ☩ N/A PRÉNOM ☩ Caelynn AGE ☩ 26ans RACE ☩ Humain  PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Au Sud de Thédas, aux alentours d'Hautecime RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ La soif d'aventure, de connaissance, n'est-ce pas suffisant? Elle souhaite vivre et agir à sa guise, explorer le monde et continuer ses recherches sur les magies anciennes.MÉTIER/RÔLE ☩ Apostate RANG SOCIAL ? ☩ Elle était pressentie pour devenir la prochaine chaman d'une tribu chasind, à la place, elle préfèra partir voir du pays.MAITRISE ☩ Caelynn fut formée par le chaman d'une tribu chasind. Un enseignement qui forgea le caractère et la magie de la jeune mage, en lui octroyant de pouvoir voir le monde au travers des yeux d'une bête. Elle peut également manipuler une magie élémentaire influencée par un côté bestial.ALLÉGEANCE ☩ Caelynn a prêté allégeance à la tribu chasind dans laquelle elle a grandi et, bien qu'elle en soit partie, c'est resté.  AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩Elfes, humains, nains, animaux ...elle n'en a que faire. Ni le rang ni la race n'a d'importance à ses yeux, mis à part les gardes des ombres auxquels elle éprouve un certain respect. Les templiers? Même si elle ne bondit plus à leur vue, son instinct la pousse à rester méfiante. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Indépendante - Espiègle - Fière - Susceptible - Rêveuse - Méfiante - Impulsive - Exigeante - Curieuse - Déterminé

Tell me your story

Je vais vous raconter une petite histoire. Vous êtes prêt ? C'est parti : c'est l'histoire d'un petit groupe de mages parcourant Thédas en quête d'un refuge.

-Ils arrivent ! Fuyez ! 

Hurle un homme à ses compagnons. Ces derniers restèrent figés. Rapidement, ils comprennent ; leurs visages se crispent et leurs corps se meuvent.

-Fuyez ! Vite ! Répète le rebelle mû par l'urgence de la situation.

En effet, à quelques dizaines de mètres derrière lui, accouraient ces fameux démons en armure rutilante. Alors les mages se mirent à courir, à fuir les terribles templiers qui les traquaient depuis si longtemps. Qui étaient-ils d'ailleurs ces pauvres hères ? Un homme dans la trentaine lié à une femme tout aussi jeune, entre eux une petite blonde cachant son visage dans les bras de sa mère. Deux jeunes hommes dans la vingtaine et cet homme là, exhortant ses compères à prendre la fuite. Tous étaient des mages confirmés, tous étaient pourchassés. Leur crime ? Avoir osé tenter d'une vie en dehors du Cercle.
Ils étaient plus nombreux au début, cependant, entre les séparations volontaires, les mises à mort et les captures, il ne restait plus de la rébellion que ces six survivants.
Soudain, l'éclaireur s'écroule, le souffle coupé par une lame tandis que les autres se dispersaient en plein cœur des Terres Sauvages de Korcari. L'enfant, entre les bras de son père assista à la mise à mort du mage et tremblait, terrifiée par ces chevaliers. Ils furent rattrapés puis encerclés. Face à cette situation, la jeune mère décida de faire diversion après s'être entaillée la main. Un acte héroïque, qui permit à son aimé et aux deux autres de fuir, chacun prenant une direction différente.

Un cri résonne. C'est la jeune mère qui succombe à la lame vindicative d'un templier, son œil rouge offrant au monde sa dernière larme. La chasse reprend, l’infâme impie n'était qu'un petit contretemps. Le père était désemparé. Que faire ? Comment protéger sa fille? Il décida alors de la cacher afin d'assurer sa survie et la sienne, lui promettant de revenir au plus et disparut dans les marécages. Il eut quelques cris, quelques éclats, puis plus rien ; les Terres Sauvages retrouvèrent enfin leur silence. De son côté, la fillette était restée bien sagement terrée dans son vieux rondin, trop apeurée pour en sortir. Mais l'attente fut plus longue que prévue et le crépuscule vint bientôt rougir les cieux d'une sanglante lumière. Que devait-elle faire ? Chercher Papa ou rester à l'abri ? Elle opta pour la première solution malgré sa peur.

-Papa !, hurlait-elle, Papa !

Les premiers appels restèrent sans réponse mais la petite n'abandonnait pas pour autant. Il devait bien être quelque part ! Alors elle continuait, encore et encore, les yeux emplis d'espoir. Finalement, on répondit enfin à son appel cependant, il ne s'agissait pas de son père. C'était une de ces créatures monstrueuses nommées engeance. La petite fille fut frappée d'horreur, son cœur bondissait dans sa poitrine. Comment faire face à un tel démon sinon fuir ? Naturellement, c'est dans ce genre de situation que le corps refuse parfois d'obéir, vous paralysant au moment le plus critique. Mais si ses jambes refusaient d'obtempérer, une force mystérieuse décida de sauver l'enfant. Des éclairs jaillirent de ses mains foudroyant la créature qui s'écroula aussitôt. Pas le temps de comprendre que d'autres monstres apparurent. Heureusement, ses jambes parvinrent à surmonter cette paralysie et la petite fille se mit à courir le plus vite possible. Cependant, dans la panique elle omit de faire attention à sa route et l'enfant se retrouva le nez par terre, la cheville foulée. Les éclairs fusent, puissant mais mal maniés, ils ratent souvent leurs cibles. Pendant ce temps là, les engeances continuaient d'approcher. Ils étaient sur le point de l'atteindre quand une flèche faucha l'un des monstres. Une flèche suivie bientôt d'une autre et encore une autre : un groupe de chasseurs. Ils parvinrent à mettre en déroute les créatures. Quant à la petite miraculée, elle sombra dans le néant.

À son réveil, elle était confortablement installée dans un lit.

Fin. Ça vous a plu ? Y'a même une suite à cette histoire si vous voulez. Ça vous intéresse? Dans ce cas, je poursuis.

Donc, elle se réveilla confortablement installée dans un lit. Où était-elle ? Dans une hutte à la décoration bizarre. Où donc ? En plein coeur d'un village chasind. Peu de temps après son réveil, elle vit entrer un homme étrangement vêtu. Il intriguait la petite fille avec ses bijoux et ses tatouages, ses cheveux noirs parsemés d'éclairs argentés et son allure générale. De son regard d'émeraude dégageait une assurance digne des plus grands chefs doublé d'une grande sagesse. Malgré cet aspect impressionnant, l'aura de sérénité qu'émanait son corps inspirait confiance à la petite. Il se présenta comme étant l'honorable Cahir, chaman de la tribu. De sa voix, calme et posée,  tenter d'interroger l'enfant sur divers sujets mais l'enfant resta muette, comme si les mots étaient bloqués dans sa gorge. Était-ce réellement étonnant ? Pendant plusieurs jours, la petite fille restait enfermée dans la hutte du chaman et dans son silence. Puis elle finit par en sortir, découvrant ainsi le petit village de Zorya dont les toits tutoient la canopée.
Rapidement, il fut question de son devenir : Cahir décida de l'accepter parmi eux, se chargeant au passage de son éducation. Ainsi, au fil du temps, la petite fille devint une membre à part entière de la tribu grâce à son implication dans la vie quotidienne, son apprentissage du combat au bâton, des us et coutumes, des rites ancestraux -ou du moins ce qu'il en reste. Très tôt, elle fut initiée à la magie élémentaire, mais aussi et surtout, à la métamorphose. Comment décrire l'incroyable sensation qui envahit son corps à la suite de sa première transformation ? L'excitation liée à la possibilité folle d'arpenter le monde sous de nouveaux angles ?

Et encore, je vous fais un résumé de cette longue période, sinon vous risquez de vous endormir. Mais sachez que, petit à petit, grâce à ces différents enseignements la petite fille devint une jeune femme pleine de sagesse et de bravoure. Comment ça, j'en fais trop ? Que nenni ! Et puis, quel mal y-a-t-il à se valoriser un peu? Enfin... poursuivons, le voulez-vous ?

Lorsqu'elle atteint l'âge auquel se soumettent les apprentis du cercle, la fougueuse demoiselle désira parcourir le monde pour différentes raisons : elle souhaitait en apprendre plus sur Thédas, son histoire, sur l'ancienne magie et la vérité derrière les légendaires sorcières des Terres sauvages dont elle ne connaissait justement, que des légendes. N'étaient-elles que chimères ou réelles ? La jeune mage consulta chaman, et on peut dire que l'homme n'était pas vraiment favorable à cette entreprise. En effet, il souhaitait la voir rester prendre sa place de chef. Ne se sentant prête à supporter un tel fardeau, et poussée par la soif de découvertes, la jeune femme partit explorer le monde. Elle y fit des rencontres -bonnes et mauvaises-, fut membre d'un groupe de mercenaires, fit des recherches parmi les ruines elfiques, etc... Bref! Une véritable touche à tout.

Sur ce, je vais m'arrêter là, je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler. Quoi? Quel est le nom de la fille? Eh bien, vous l'avez devant vous. Caelynn des Terres Sauvages, enchantée!


Behind the screen
PSEUDO ☩ Myllow AGE ☩ 20ans, l'âge de la décadence :diego: COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Google est mon ami! ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ 4 à 5 fois par semaine, en fonction des périodes. :rabbit:  CRÉDITS IMAGES ☩ @vikingshistory

Code:
✥ [i] katheryn winnick[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=url du profil du personnage]CAELYNN[/url]</span>



Dernière édition par Caelynn le Ven 1 Avr 2016 - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1241-caelynn-born-to
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Dim 27 Mar 2016 - 14:17

No. On ne prend plus de Shems, merci. :miguel:

(Bienvenue ! :3:)

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
avatar
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
INSCRIPTION : 06/02/2015
MULTICOMPTES : Keira
MESSAGES : 531
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Dim 27 Mar 2016 - 14:59

Bienvenue à toi ! :beer: Bon courage pour ta fiche :pépito:

_________________



❝When you're hurt and scared for so long, the fear and pain turn to hate,
and the hate starts to change the world
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
avatar
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Dim 27 Mar 2016 - 16:58

Allons, Harandounet! Ne sois pas aussi méchant! :3:

Bienvenue, chère compatriote! :beer:

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Azénor
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Magie Entropique et de l'esprit
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
INSCRIPTION : 25/05/2015
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Shay Howard & Gareth & Rosélie
MESSAGES : 218
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Arté
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Dim 27 Mar 2016 - 17:06

Bienvenue belle apostate !! :D Hâte de pouvoir te rencontre :diego:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caelynn
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Les Terres du Sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Bâton/Magie de métamorphose et magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Katheryn Winnick
INSCRIPTION : 18/03/2016
MULTICOMPTES : Nop
MESSAGES : 19
© crédits : vikingshistory
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Mer 30 Mar 2016 - 0:37

Merci de l'accueil! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1241-caelynn-born-to
avatar
Ezio
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : Humain
AGE : 34 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Inconnue
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Une multitude de dagues empoisonnées, sa fldèle épée empoisonnée portant le nom de Jézabel et quelques gadgets pouvant servir dans diverses situations. Porte un arc et un carquois bien approvisionné en de très rares occasions
MÉTIERS/OCCUPATION : Maître assassin
CÉLÉBRITÉ : Santiago Cabrera
INSCRIPTION : 15/01/2016
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 17
PSEUDO : GoarzZ
© crédits : Visenya
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Mer 30 Mar 2016 - 0:55

Welcome!!!! ton choix d'actrice m'aguiche :diego:

_________________


"Le cœur ment, la tête joue cent tours, les yeux seuls voient juste. Que la pensée suive, au lieu de précéder, et dès lors advient la connaissance de la vérité.  "
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1181-ezio#16143 http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1219-ezio
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Ven 1 Avr 2016 - 10:17

Je passe et je vois un beau texte ! :globul: C'est terminé ?

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
avatar
Elenna Laurelin
peuple de thédas ∣ elfe citadin
InfosRACE : Elfe
AGE : 28
CONTRÉE D'ORIGINE : Terre du sud
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Dagues courbes
MÉTIERS/OCCUPATION : Espionne
HUMEUR : Je t'en pose des questions ?
COULEUR RP : Violet
CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
INSCRIPTION : 16/10/2015
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 153
PSEUDO : Elenna
© crédits : ?
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Ven 1 Avr 2016 - 16:21

Bienvenue à toi ! :)

_________________





   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1124-une-fleur-en-or
avatar
Caelynn
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Les Terres du Sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Bâton/Magie de métamorphose et magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Katheryn Winnick
INSCRIPTION : 18/03/2016
MULTICOMPTES : Nop
MESSAGES : 19
© crédits : vikingshistory
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Ven 1 Avr 2016 - 17:56

Je pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1241-caelynn-born-to
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild Ven 1 Avr 2016 - 18:36


Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous ! Je te valide rien que parce que ton mentor s'appelle Cahir ! :3: J'espère que tu vas te plaire ici !

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE GESTION DES PERSONNAGES et de ton TE METTRE EN QUETE DE RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt !

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelynn ☩ Born to be wild

Revenir en haut Aller en bas

Caelynn ☩ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-