FORUM FERME

Partagez|
 

 LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dyllant
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Humaine
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Montsimmard
ARME/MAGIE : Lance-pierre baptisé Megadestruction (avec talent) et magie de création
MÉTIERS/OCCUPATION : Apprentie, fille d'aubergistes à la Fin du Monde
HUMEUR : Pas super chaude à l'idée de s'faire défoncer par la Chantrie, merci.
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor
INSCRIPTION : 16/02/2016
MULTICOMPTES : no
MESSAGES : 6
PSEUDO : morning glory (Héloïse)
© crédits : sparkles
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Mar 16 Fév 2016 - 9:17

AGE ☩ 17 ans (ouais, avant elle avait dix-huit, mais je rebaisse ça parce que)  RACE ☩ Humaine (j'voulais la mettre elfe mais j'me suis dit "des elfes propriétaires d'une auberge ? même si elle est miteuse, gneeee, dee est pas assez spéciale pour ça, en tout cas pas dans son background) PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Les templiers  :hum:  MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie, sur le point de passer sa Confrontation. Les récents événements ont un peu repoussé l'échéance.

Mon personnage en bref
Son background, ses origines et mode de vie


(c'est ici que vous indiquerez tout ce qui concerne l'endroit d'où il vient, sa famille et ses proches, ses condition de vie et son milieu.)

☩ Dyllant est arrivée au Cercle à onze ans à peine. Elle est restée très proche du Templier qui l'a secourue.
☩ Elle est née et a vécu les première années de sa vie dans l'auberge "la Fin du Monde", sur la route entre Val Firmin et Val Forêt, à l'entrée des Marais de Nahashin.
☩ Elle avait des amis secrets (m'enfin, "secrets", quand on s'appelle dee on en parle tout le temps en exagérant les détails, mais je dis secrets parce que personne la croyait ― avec raison) dans la forêt adjacents à l'auberge. Probablement des esprits et/ou une sorcière recluse, les principaux étaient une dame étrange et un garçon nommé Gamin. Ils ont été les premiers à lui faire découvrir sa magie.
☩ Elle a été repérée après une série d'événements suspects par des habitués. Ceux-ci comprenaient notamment de parler avec la poule de l'auberge, faire apparaître des petites lumières colorées lors d'un rêve particulièrement joyeux, et guérir de maladies ou de blessures virulentes en une nuit. Même si plutôt subtils comparés à ceux de beaucoup de jeunes mages (aka faire une explosion de feu HEIN EMRYS), ils étaient plutôt indéniables (à moins que ce soit une fillette de sept ans complètement folle et ironiquement hantée par des esprits de la forêt, théorie solidement appuyée par dee pendant ses années à la Tour).
☩ Après 17 ans à se croire nulle en magie, il fut découvert récemment que sa magie, loin d'être absente, est tout simplement beaucoup plus discrète et plutôt différente de la normale. Est-ce à cause de ses premiers mentors ? N'empêche, depuis qu'elle a repéré son talent, sa progression est grandiose, surtout compte tenu des temps étranges à Montsimmard.
☩ Elle continue à recevoir la visite de Gamin dans ses rêves. Il lui semble être un esprit protecteur, mais avec l'attaque démoniaque survenue à la Tour quelques mois plus tôt, elle reste sur ses gardes. Pourtant, il lui apparaît comme son seul ami hormis Edwin, qu'elle ne peut plus voir.
☩ Dee a aidé les mages rebelles à s'enfuir lors de l'explosion à la Tour mais a été laissée derrière, ce qui la laisse plutôt amère. Pendant l'attaque démoniaque, elle a rassemblé les enfants loin des affrontements et les a divertis pour leur éviter la panique et le traumatisme. Elle a essayé de défendre Val Firmin mais a été plutôt épargnée, ne tuant "rien" (même si elle s'est un minimum défendue). Depuis, les montées de haine envers les mages l'ont forcée à s'assagir, et elle s'est auprès d'un mentor personnel fortement concentrée sur son apprentissage. Elle veut devenir recrue et fera tout pour impressionner la Garde.
☩ Sa progression impressionnante et son potentiel ont finalement convaincu le Premier Enchanteur de lui laisser sa Confrontation, surtout après ses réactions aux épreuves subies par la Tour. Dyllant a plutôt espoir par rapport à celui-ci, mais les récents événements ont repoussé le grand jour.

Capacités martiales/magiques et entrainement


(C'est ici que vous indiquerez si votre personnage sait se servir d'une arme ou possède des capacités magiques/martiales et expliquerez où/comment/par qui elles lui ont été enseignées.)

☩ Dee est une sale badass du lance-pierre. Elle a toujours eu le sien, et n'a jamais cessé de s'en servir. Elle peut atteindre un oiseau en plein vol, à condition de ne pas être trop loin et de ne pas avoir trop de vent (un lance-pierre a des limites, yo). Elle doit être plutôt douée au lancer d'objets, également, mais ça reste dans la théorie. Avec un arc, toutefois, la mécanique restant sensiblement la même que le lance-pierre, elle ferait des ravages.
☩ (Bon, c'est un peu funky comme partie mais j'avais besoin de trouver une raison pourquoi Dyllant était nulle toute sa vie avec sa magie mais de pas me retrouver coincée en RP non plus :diego: ) La magie de Dee est... chiante. Très aléatoire, des fois elle est plutôt pratique et le lendemain, elle peut être incapable de soigner la moindre égratignure. Ce problème reste toujours, mais il semble de moins en moins chaotique. On a récemment découvert qu'elle exerce une forme de magie de création, mais beaucoup plus axée sur la création que sur la guérison. En fait, Dee est une sorte de canal de vie à l'état pur, assez semblable à la magie elfique dans la mesure où elle connecte avec les formes de vie. Les sorts de soin, feu follet, voire certains aspects (comme la communication animale) de la magie sauvage, sont des exemples qui illustrent bien ses capacités. Je précise qu'elle ne fait pas de magie elfique ou sauvage (genre elle contrôle pas les plantes et peut pas se changer en animal), c'est juste une forme de magie de création qui s'en rapproche. Ce qui est triste pour elle, c'est qu'il lui est absolument impossible de faire une autre branche magique de base, peu importe laquelle. En revanche, les magies elfiques et sauvages seraient, en effet, plus faciles à maîtriser pour elle dans l'éventualité où elle en aurait la possibilité (ce qui est logique, vu que ça se ressemble). Depuis qu'elle a découvert ça, elle avance beaucoup plus vite qu'avant dans l'apprentissage et rattrape peu à peu ses camarades.
☩ Dee court vite, malgré son enfermement, et ce depuis toujours, même si elle manque d'endurance vu son gabarit peut impressionnant. Pas très imposante, elle est cependant très agile et grimpe à tout ce qui se grimpe, ne serait-ce que pour le fun. Elle a aussi plus d'inventivité qu'on le pense ; élaborer des plans pour sécher les cours ou une bonne farce, c'est pas rien.

Autres détails


(Tous les autres détails de votre personnage. S'il possède un physique atypique, une croyance particulière ou quoi que ce soit qu'il vous semble nécessaire de préciser.)

☩ Elle se faisait appeler Lentilleuse à cause de ses taches de rousseur par les enfants de voyageurs avec qui elle se livrait à d'impitoyables batailles de boue et de soirées à se conter des histoires de fantômes autour du feu. Depuis, elle se fait plutôt appeler Catkin, pour son côté taquin et sa fâcheuse tendance à se glisser par les fenêtres sur le toit de la Tour. Jusqu'à ce jour, elle n'est pas tombée.
☩ C'une mytho  :stare: Qui a un sale syndrome de Peter Pan (et 12 ans d'âge mental).
☩ Très croyante, mais pas très pratiquante. En tout cas, pas à la manière traditionnelle. Elle est plutôt du genre à raconter les potins de la Tour à Andraste avant d'aller dormir, et d'offrir des cupcakes au Créateur pour les grandes occasions, en les laissant sur l'autel de la chapelle. D'ailleurs, la première fois, les soeurs ont pas trop osé les jeter (c'est quand même un cadeau au créateur !) alors ils sont restés là à moisir et empester le lieu de culte jusqu'à ce que quelqu'un décide de s'en débarrasser.
☩ Les autres apprentis sont comme "haaaan wtf  :hum: " avec elle même si ils l'aiment bien, elle les fait rigoler avec son innocence de gamine. Les mages accomplis l'aiment pas bo-cou, surtout les vieux, elle fout le bordel tout le temps et elle écoute presque jamais (sauf depuis quelques mois à peine, là c'est drôle elle est plus sage). Les templiers l'aiment en général assez bien, comme une p'tite cousine un peu bizarre; cependant, avec l'autre Fidélia qui fait sa bitch, elle a perdu énormément de popularité et son amitié avec Edwin (le templier qui l'a repêchée) est carrément interdite. Elle est rendue toute seule.


ouey c'est moi dyllant qui revient mais avec un nouveau nom nouveau départ  :diego: j'm'excuse de vous avoir fait faux-bon, sérieux. j'avais des gros problèmes personnels et j'me sentais bizarre d'en parler mais bon hein, c'du passé  :nop: bref, ils sont pas mal terminés, et ça fait un moment que j'ai pas rp donc je me réessaye ici parce que dee et vous me manquiez  :nop: d'ailleurs le forum a hit la puberté en force  :wut: cey fookin beau wtf. :wut:  :wut:  :wut: et les intruges, bruh, les intriiiiiiiiiiiiiiiigues !!!!!!!!!!!  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:


Dernière édition par Dyllant le Ven 19 Fév 2016 - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Mar 16 Fév 2016 - 22:52

Coucou ma belle !
Je suis joie de te voir de retour parmi nous !

Je passe m'occuper demain dans la journée, ou dans la soirée.
Cela dit, ta préfiche me semble très longue Tout est essentiel ou tu peux réduire un peu ? :3:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Dyllant
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Humaine
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Montsimmard
ARME/MAGIE : Lance-pierre baptisé Megadestruction (avec talent) et magie de création
MÉTIERS/OCCUPATION : Apprentie, fille d'aubergistes à la Fin du Monde
HUMEUR : Pas super chaude à l'idée de s'faire défoncer par la Chantrie, merci.
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor
INSCRIPTION : 16/02/2016
MULTICOMPTES : no
MESSAGES : 6
PSEUDO : morning glory (Héloïse)
© crédits : sparkles
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Mar 16 Fév 2016 - 23:23

Hahahaha sorry, j'me suis laissée emporter dans les explications J'vais essayer de charcuter un peu, j'pense que y'a des chmus inutiles :diego: (genre, on s'en fout un peu qu'elle joue du violon-ukulele i guess :diego: )

FINALEMENT JE REPRENDS LE NOM DYLLANT BTW. Ça m'manquait :cry:

Edit : J'ai enlevé pas mal de superflu, mais faut que j'garde la description de sa magie vue qu'elle est un peu hipster, et y'a des trucs assez essentiels :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Ven 19 Fév 2016 - 0:08

C'est top, miss, merci d'avoir raccourcis ça.
Je relis tout ça après une bonne nuit de sommeil, mais ça me semble good.
Juste, tu peux préciser quand elle est entrée à la Tour, environ ?
Et, l'histoire des amis, du coup, ce sont juste des esprits qu'elle voyait/des amis imaginaires ?

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Dyllant
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Humaine
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Montsimmard
ARME/MAGIE : Lance-pierre baptisé Megadestruction (avec talent) et magie de création
MÉTIERS/OCCUPATION : Apprentie, fille d'aubergistes à la Fin du Monde
HUMEUR : Pas super chaude à l'idée de s'faire défoncer par la Chantrie, merci.
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor
INSCRIPTION : 16/02/2016
MULTICOMPTES : no
MESSAGES : 6
PSEUDO : morning glory (Héloïse)
© crédits : sparkles
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Ven 19 Fév 2016 - 10:37

Yaaaaaaaaay :huhu: Et ouais au fond c'tait des esprits

Perf, je rajoute le détail (au début comme ça t'auras pas à chercher :diego: )

_________________


my head is an animal
dirty paws and furry coat ✻  she ran down the forest slope; the forest of talking trees, they used to sing about the birds and the bees; the bees had declared a war, the sky wasn't big enough for them all; the birds they got help from below, from dirty paws and the creatures of snow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Sam 20 Fév 2016 - 21:34

Tu peux y aller, c'est good. :nigel:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Dyllant
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Humaine
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Montsimmard
ARME/MAGIE : Lance-pierre baptisé Megadestruction (avec talent) et magie de création
MÉTIERS/OCCUPATION : Apprentie, fille d'aubergistes à la Fin du Monde
HUMEUR : Pas super chaude à l'idée de s'faire défoncer par la Chantrie, merci.
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor
INSCRIPTION : 16/02/2016
MULTICOMPTES : no
MESSAGES : 6
PSEUDO : morning glory (Héloïse)
© crédits : sparkles
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ Sam 20 Fév 2016 - 21:38

KEUR KEUR mage du nord :huhu:

Oui c'est elle hehehehe :3:


YAAAAAAY merciiiii, à moi la vraie fiche maintenant :wahou:

_________________


my head is an animal
dirty paws and furry coat ✻  she ran down the forest slope; the forest of talking trees, they used to sing about the birds and the bees; the bees had declared a war, the sky wasn't big enough for them all; the birds they got help from below, from dirty paws and the creatures of snow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR DU JEDI/ROI/POULET/C'QUE VOUS VOULEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Étape 1 : pré-fiches :: Pré-fiches validées-