FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:51



Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ?

Keira & Shay Howard

 


✥ Date, mois, année ☩  5: 07 des Exaltés, mois de Harvestmere
✥ Lieu ☩ Forteresse de Churneau
✥ Moment de la journée ☩ Début de l'après-midi
✥ Autre(s) ☩ Keira vient tout juste d'être recrutée dans la Garde, elle arrive pour la première fois à Churneau

Cela fait des jours que nous voyageons depuis Tirashan mais à présent, le voyage touche à sa fin. Bientôt, nous serons à Churneau, siège de la Garde des ombres. Je suis nerveuse à l’idée de commencer ma nouvelle existence mais c’est surtout l’impatience qui me motive, qui me fait hâter le pas.

Je me demande encore ce qui m’a pris d’accepter la proposition de Shay. Pourquoi l’ai-je suivi au juste ? Je l’ignore. Enfin, il y a bien quelque chose que je sais : je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place auprès des dalatiens. Ils m’ont recueilli et je les respecte énormément, eux ainsi que leur culture, mais je ne serais jamais une des leurs. Je suis née esclave, à Tévinter, et peu importe ce que je fais, mon passé continue de me coller à la peau comme un vêtement mouillé.

Mon recruteur, Shay Howard, fut autrefois un esclave tévintide, tout comme moi. C’est aussi ce qui m’a poussé à le suivre, je lui ai fait confiance parce qu’il a vécu les mêmes choses que moi, le même enfer. C’est un homme calme et assuré, parfois un peu bourru, mais j’apprécie sa compagnie. Il m’a offert une seconde chance, une opportunité de faire quelque chose de ma vie, et j’ai accepté. J’ai remercié les Varalasan, le clan qui m’avait accueillie en son sein pendant trois ans, et je suis partie avec les Gardes, sans me retourner. Et maintenant, je me demande ce qui m’attend.  

Je repense à tout ce que j’ai traversé. Je me revois, pleine de rage, en train d’ouvrir la gorge de mon ancien maître. Je me souviens de la satisfaction que j’ai éprouvé, du plaisir que j’ai ressenti à la vue de son agonie. Je devrais probablement avoir des remords mais ce n’est pas le cas, jamais ne pourrais regretter d’avoir mis fin aux jours de ce porc. Je n’ai que rarement évoqué cet épisode, trop désireuse d’y tirer un trait. Aujourd’hui, en compagnie de ma nouvelle famille,  je ressens enfin que tout ça est loin derrière moi.

Je vois soudain le grand édifice de pierre qui se dessine à l’horizon et je retiens mon souffle. Ça y est, j’y suis. Sur la falaise, se dresse Churneau, imposante et magistrale. Je reste sans voix alors que je sens le regard inquisiteur de mes compagnons de voyage se poser sur moi, amusés de ma réaction. J’ai vécu dans la nature depuis ma fuite de Tévinter, loin de toute civilisation, alors c’est le premier édifice de pierre que je vois depuis plus de trois ans. J’ignore copieusement leurs ricanements alors que je continue de fixer la bâtisse, incapable d’en détourner les yeux.

« Alors c’est ça, le siège de la Garde ? » Je demande à Shay en me retournant vers lui.

Une question stupide, bien sûr Keira que c’est le siège de la Garde ! Qu’est-ce que je peux être idiote parfois… Les Gardes ne vont jamais me prendre au sérieux si ça continue. Ils vont se demander ce que je fous là, petite elfe hargneuse que je suis. Je sais me battre mais je suis loin d’avoir le niveau et l’expérience de tous ces guerriers en armure. Et puis, je ne sais même pas à quoi ça ressemble une engeance…

« Qu’est ce qui m’attends au juste, maintenant qu’on est arrivés ? » J'interroge.

Je ne peux pas m’empêcher d’interroger mon recruteur à ce sujet, je suis trop curieuse pour me taire. Surtout que, pour une raison obscure, il s’est montré extrêmement avare en informations. Il est resté très vague sur ce qu’il allait advenir de moi au sein de la Garde. Je n’ai voulu le harceler à ce propos pendant le voyage mais maintenant, j’aimerais bien savoir à quelle sauce on va me manger.


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:26

Les jours s'enchaînaient sans jamais se ressembler. Voyager seul était une chose, être entouré de recrue en était une autre. Cela faisait un petit moment que Shay sillonnait Thédas à la recherche de personne assez folle pour tenter leur chance face aux engeances. Il fallait dire qu'à la garde ils étaient tous un peu barré. Soit ils y étaient pour échapper à la peine de mort, soit ils n'avaient plus personne et donc aucun but.

Enfin, ce genre de détail n'était clairement pas donnés en information lorsque Shay allait recruter pour la garde des Ombres. Il promettait de rejoindre une cause plus grande que les petits seigneurs locaux qui ne voient pas plus loin que leurs pifs. C'était la promesse de la garde, votre vie au service du monde entier et non pas d'un connard dans son fauteuil en peau d'ours tué par un serviteur l'an dernier et devant sa cheminée, alors que les paysans se pèlent les roubignoles dans leurs chaumières.

C'était un langage très imagés, mais qui fonctionnait lorsqu'il balançait son discours aux futur recrues. A ce moment là il n'avait qu'à faire le tris dans ceux qui pouvait ou non survivre. D'après son avis tout du moins. La garde n'était en situation de crise et donc de ce fait n'avait pas besoin de recruter à tour de bras.

Le petit plus à cette année c'est qu'il avait trouvé une petite perle cachée dans une forêt où il avait bien failli ce paumer. Cette Elfe qui avait vécu avec les Dalatiens, un clan que Shay connaissait puisqu'il avait essayé de recruter le chef il y a de cela quelques temps déjà. Cela lui avait valu de ne pas être attaqué a vu lorsqu'il s'était approché un peu trop près de leur campement.

Keira, cette petite Elfe venait de Tevinter comme lui. Elle a connu les chaînes et les malheurs, mais elle reste forte. C'est dans la souffrance qu'on forge le caractère. Enfin bref, c'était pour dire qu'il avait trouvé une femme comme lui. Elle était solide et ils avaient un passé assez similaire ce qui ne laissait présager qu'une chose : Qu'il allait la faire chier pour qu'elle sorte du lot.

Il en était sorti parce qu'il faisait ce que lui voulait quand il le voulait, mais toujours dans le but d'aider la garde. Aujourd'hui il était recruteur pour ce comportement, donc qu'elle trouve un poste qui lui convienne et qu'elle s'y accroche...sielle survivait.

Alors qu'ils s'approchaient de Churneau Keira arriva à la hauteur du recruteur et demanda si cela était le siège de la garde. Shay sourit et se souvint de sa première réaction lorsqu'il avait vu les murs de cette forteresse. C'était impressionnant à chaque fois, elle se tenait là debout comme en signe de provocation à tout ennemis qui voudraient s'en prendre à l'ordre.

« Yep, c'est ici que vous allez pouvoir en chier un max. » Shay lâcha un grand rire, il aimait bien pendant le voyage signifiait qu'ils allaient tous en chier pendant les entraînements etc. La plupart prenaient ça à la rigolade, les autres se demandaient si cela était vrai ou pas. En tout cas, le recruteur se payer une bonne tranche de rire à voir la tête de certain pâlir d'un coup.

La question qui suivi de l'Elfe était intéressante. Qu'allait-il arriver ? Shay avait envie de lui dire qu'elle risquait de peut-être de mourir en buvant du sang d'engeance. Que si elle survivait elle aurait un mal de crâne pas possible pendant un petit moment et qu'elle allait ensuite suivre les entraînements intensifs pour nouveaux afin d'obtenir le même niveau exigé pour tous les membres de la garde des Ombres afin d'assurer que l'ordre possède les guerriers les plus talentueux.

Mais après une courte réflexion, il se dit que ce n'était pas la meilleure façon de rassurer Keira sur son avenir. Elle demandait, car tout était flou, elle ne savait rien de ce qui allait se passer après avoir passé les portes de Churneau.

« Une fois les portes passés, c'est ta nouvelle vie qui commence. Entouré de tes frères et sœurs d'armes. Certains seront même des amis proches. Car ici on est tous pareil qu'importe notre passé. Une fois votre rite d'entré réussi, vous serez un garde des Ombres. »

Il en avait peut-être trop dit sur le rite, alors qu'il n'avait fait que l'évoquer. Il espérait qu'elle s'imaginerait une sorte de compétition à l'épée ou au combat, ce serait nettement plus joyeux que ce qui attendait la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:31



Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ?

Keira & Shay Howard

 

Je ne suis pas la seule recrue de l'ordre à arriver pour la première fois à Churneau, nous sommes un peu moins d’une dizaine de recrues au sang neuf. Il n’est pas difficile de deviner que certains se pissent littéralement dessus à l'idée de ce qui les attend de l’autre côté des portes de la forteresse. Moi, je n’ai rien à perdre, seule la curiosité me pousse à poser des questions.

Quand Shay déclare que nous « allons en chier un max », certains virent au blanc et je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire moqueur. Quelle bande de chiffes molles ! De toute façon, j’ai du mal à imaginer ce qui pourrait être pire qu’une vie d’esclave à la solde des Tévintides. Cette vie, je l’ai vécu pendant quinze ans et peu de choses me font peur, hormis l’idée d’un jour retomber entre leurs griffes.  Mais je sais que ça ne sera jamais le cas, je préfère crever plutôt que de me voir enlever la liberté que j’ai gagnée à force de sang et de sueur.

A ma question, Shay réponds vaguement. Il me semble assez évident que le « rite de passage » des Gardes des Ombres est un secret bien gardé. Je le cuisinerais bien pour lui faire cracher ses infos, mais je n’ai pas la tête à ça, et puis, je le saurais bien assez tôt.

En l’entendant affirmer qu’ici, au sein de l’Ordre, le passé n’a pas d’importance et seul notre statut de Garde importe, je me sens rassurée. J’ai toujours appréhendé la façon que les gens auraient de me regarder au vu de mon ancienne vie d’esclave, je n’ai jamais voulu qu’on me prenne en pitié. Au moins je sais que mes futurs frères et sœurs d’armes n’en tiendront pas compte et surtout, que je serais leur égale.

« J’espère au moins qu’une fois entrée dans la Garde, il y aura de la bière ! » Je lance alors avec un grand sourire.

Plusieurs recrues lèvent les yeux au ciel mais je leur ris au nez, morte d’envie de leur rétorquer que j’entends leurs genoux trembler d’ici. Certains affirmeront que je suis arrogante, trop sûre de moi, que je suis une véritable… Eh bien je m’en fous complétement, s’ils ne m’aiment pas, il n’ont qu’à aller voir ailleurs !

« Bon, elle est très jolie la forteresse vue d’ici, mais moi perso j’ai bien envie de découvrir l’intérieur ! Et si on bougeait d’ici ? »

Je n’en peux plus d’attendre, je suis comme une gamine, je trépigne d’impatience à l’idée de franchir la porte et d’affronter les épreuves –qu’elles qu’elles soient- qui m’attendent.


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:26

shay admirait la répartie de cette petite Elfe. Sacré bout de chair quand même, toute petite, mais elle n'avait pas peur comme les deux grands loustiques qui étaient derrière eux. Il annoncé qu'ils allaient en chier et elle demander immédiatement s'il y avait de la bière, cette réponse lui plaisait. C'est l'une des premières choses qu'il s'était demandé en entrant dans la forteresse. Est-ce qu'on lui donnerait de la bière ? Aujourd'hui il faut avouer que le vieux recruteur préfère le vin antivan, mais qu'importe, tant qu'il y a de la boisson, il y a de bonne humeur.

Trop de recrues sur toutes celles présentes n'ont pas confiance totale en Shay et ont réellement peur de ce qui les attends, le recruteur se retourne en voyant que Keira se moque d'eux. Allons voir comment ils le prendront si il annonce qu'une Elfe et jeune en plus, est plus courageuse qu'eux. Cela ferait sans doute réagir les deux nobliaux.

- « Y en a qui chient dans leur froc ? Le seul point positif que j'vois à s'faire dessus c'est que les engeances vous mangent en dernier tellement vous puez. Vous serez tellement minable que vous passez en dernier chez les engeances et pour vos frères d'armes de la garde vous n'êtes que des taffoles. Pas de quoi être fier hein ? Surtout quand on sait que des personnes plus jeunes et plus petites que vous sont plus courageuse aussi. Keira est un bon exemple, alors prenaient notes les gamins, profitez de pouvoir vous la ramener tant que vous respirez. »

La dernière phrase était peut-être un peu revigorante, mais au moins allaient-ils profiter de ces dernières heures pour certains et ces dernières années pour les autres. Car oui, l'un des inconvénients d'être garde des Ombres est qu'un jour inéxorablement, ils devraient s'en retourner aux tréfonds pour un dernier combat. C'est ce qui le rendait triste pour Keira, cette jeune Elfe n'allait jamais atteindre les quarante hivers. La souillure lui volerait des années, elle n'aurait peut-être même jamais la chance de connaître des loisirs ou la vie simplement.

Mais cela valait mieux que d'être esclave et Shay savait de quoi il parlait, plus de trente longues années à devoir assouvir les désirs d'un mage sanguinaire et désireux de voir son pouvoir augmenter avec le sacrifices des gens qui travaillent pour lui. Il n'y avait rien d'humain ou d'Elfique à faire tout cela. C'était de la barbarie.

Il n'y était pas retourné et très peu de personnes connaissaient la raison de son nom de famille "Howard". C'était une histoire qu'il pourrait sans doute partager avec cette Elfe qui semblait sûr d'elle en apparence, mais qui au fond d'elle, ne désirait que s'enfuir en courant devant tant d'incertitude. Il avait connu la même chose en venant pour la première fois. Au final par le recrutement de cette petite il s'était trouvé lui, des années plus tôt.

Finalement ce fut elle qui lança le premier appel pour commencer à marcher et cesser d'admirer la forteresse de loin. Shay ne pu qu’accepter. Il était temps d'y aller et à toutes ces recrues d'affronter le passage au sein de la garde.

- « En route bande de cul-terreux ! A moins de devoir vous amputer les deux pieds on ne s'arrête pas jusqu'à la forteresse. ! »

Le groupe se mit en marche, malgré les protestations de ceux qui étaient complètement crevé, il y avait encore de la marche, mais le recruteur avait bien l'intention de passer la nuit là-bas et d'enfin pouvoir se lâcher sur une bonne bouteille, si les gardes en places n'avaient pas tout vider bien sûr.

Au bout de plusieurs heures de marches, le groupe fini par arriver à porter de la grande bâtisse. Au pied de cette forteresse dites imprenables, la compagnie admire la porte, jusqu'à ce que le recruteur beugle qu'il est de retour "A la maison", c'est alors qu'une porte s'ouvre pour laisser les nouvelles recrues entrer au sein de Churneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:09



Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ?

Keira & Shay Howard

 

Comme pour faire écho à mes moqueries, Shay se gosse ouvertement du manque de courage de deux autres recrues. Deux nobliaux qui font une bonne tête de plus que moi et qui sont tous deux plus âgés d'au moins quelques années mais dont les genoux tremblent tellement que je pourrais presque les entendre s'entrechoquer. C'en est vraiment ridicule ! Certes, j'appréhende aussi de savoir ce que je vais trouver au-delà des lourdes portes de la forteresse, mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter maintenant ! Et puis, je fais en sorte de ne pas le montrer.

Je crois que Shay m'aime bien. Il a une façon de me valoriser et de me regarder qui me souffle à l'oreille que, parmi tout le lot, je suis sa petite recrue préférée. Il apprécie sûrement mon sale caractère de peste arrogante, que les gens ont plutôt l'habitude de détester, et peut-être aussi voit-il en moi le reflet de ce qu'il fut jadis, avant de devenir Garde des Ombres.

Je ne suis apparemment pas la seule à avoir remarqué l'affectation de Shay à mon égard, vu les regards mauvais que me jettent les autres recrues, en particulier les deux qui se sont fait rabrouer par le recruteur au chapeau. Pas de chance pour eux, leur jalousie ne me fait que sourire davantage !

Shay approuve ma décision de ne pas rester plantés là et enjoint la troupe à reprendre la marche. J'entends quelques grognements de protestation derrière moi : certains doivent avoir mal aux pieds ! Ce n'est pas mon cas, avoir vécu avec un clan de dalatiens pendant plusieurs années m'a habituée aux longues marches en forêt.

Il nous faut plusieurs heures pour franchir la distance qui nous sépare de Churneau et rallier enfin le siège de la Garde des Ombres. Certains de mes camarades semblent épuisés et heureux d'être enfin arrivés. Je ris jaune en songeant que leur entraînement va être bien difficile s'ils ne sont même pas capables de supporter quelques petits jours de marche.

Nous n'avons pas encore passé les portes que déjà notre recruteur se met à beugler qu'il est de retour. Des cris joyeux lui répondent alors que nous franchissons le seuil. Des Gardes arrivent, nous souhaitent la bienvenue et font de grandes tapes dans le dos de Shay en le félicitant pour ses nouvelles recrues.

« Aaaaaaah, tu nous ramène de la chair fraîche ! » S'exclame l'un d'entre eux en balayant notre petit groupe du regard.

Je ne prête que guère attention à ce qu'il dit, je suis trop fascinée par la bâtisse. Shay m'a confié sur le chemin qu'il s'agissait d'un ancien domaine noble qui fut par la suite cédé à la Garde des Ombres. C'est encore plus impressionnant vu de l'intérieur que de l'extérieur. Enfin, il faut dire que j’ai vécu loin de la civilisation pendant des années. Mais bon, tout de même !

En contemplant cet endroit, je me perds dans mes pensées, j’imagine déjà la vie ici, au sein de la Garde des Ombres. Cette fois-ci, j’en suis sûre, j’ai trouvé où j’appartiens.


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le recruteur Shay Howard
» Esclave de la liberté ☩ Shay Howard
» Esclave de la liberté ☩ Shay Howard
» Un léger quiproquos[Shay]
» Behind The Smiles [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Enceinte extérieure-