FORUM FERME

Partagez|
 

 Gawain Rondetable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Gawain Rondetable
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
InfosRACE : Humain.
AGE : 38 ans.
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlais.
LOCALISATION : Toujours là, à veiller.
ARME/MAGIE : Lame spectrale.
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier-enchanteur
HUMEUR : Stable.
COULEUR RP : #0080FF
CÉLÉBRITÉ : Sean Bean
INSCRIPTION : 03/02/2016
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 14
© crédits : fanpop.com
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Gawain Rondetable Mer 3 Fév 2016 - 8:36

AGE ☩ 38 ans.  RACE ☩ Humain. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlais, cercle de Montsimmard. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Gawain a été muté à Orlais avec les templiers afin de calmer les tensions entre mages et les templiers déjà présent en agissant comme parti neutre en tant que mage et membre de la chantrie. L'une de ses autres missions est de renforcer la protection d'Orlais et de coopérer avec les gardes des ombres et ce, quitte à devenir lui-même un garde des ombre afin d'assurer la sécurité en unissant un maximum de monde contre les engeances. MÉTIER/RÔLE ☩ Chevalier-Enchanteur/Chevalier-capitaine dans la chantrie.

Mon personnage en bref


Son background, ses origines et mode de vie


☩ Venu au monde en 4:73 des ténèbres dans un petit village. Fils d'un forestier et d'une mère cultivatrice.
☩ Il est découvert par une patrouille de templiers qui le voit bruler un enfant sous le coup de la colère et blesse involontairement un templier à l'âge de 8 ans où il est conduit au cercle de Montsimmard.
☩ Son tempérament fougueux et son besoin d'apprendre pour enfin devenir quelqu'un se fait remarquer par des professeurs et il passe plusieurs tests.
☩ Durant sa confrontation, il rencontre un démon de la peur. Malgré la difficulté, Gawain parvient à prendre le dessus en repoussant le démon par sa force de volonté.
☩ Sa forte volonté et ses prépositions magiques font de Gawain un potentiel Chevalier-enchanteur. Une formatrice venue de l'extérieur vient au cercle afin de l'entraîner lui ainsi que quelques rares élèves. Cette formatrice portant le nom d'Helaine possède alors le grade de commandant dans l'armée Orlésienne, aillant alors fait le choix de venir au cercle de Montsimmard pour trouver des élèves sous la demande des professeurs.
☩ Après plusieurs années de formation, Gawain reçoit une autorisation de la chantrie à pouvoir combattre aux côtés des templiers.
☩ Durant 14 ans, Gawain s'est montré apte à accomplir les ordres et à monter en grade, démontrant ses capacités à coopérer un groupe en faisant en sorte de toujours rester digne du titre de chevalier-enchanteur.
Capacités martiales/magiques et entrainement


☩ Les chevalier-enchanteur ne sont ni plus, ni moins des mages ayant eut une autorisation spéciale de la Chantrie pour servir au combat. Ils invoquent des lames venues de l'Immatériel et sont versés dans les arcanes défensives et dans la protection.
☩ L'arme d'un chevalier-enchanteur est tout simplement une lame dont la longueur est celle d'une épée à deux mains, et ne se tient alors qu'à une main au vu de la nature magique qu'elles possèdent. Gawain s'exerça dans la maîtrise et l'utilisation de cette lame afin de ne pas dépendre des hommes qui sont à ses côtés, et pour prouver une fois de plus qu'il est le digne porteur du titre de chevalier-enchanteur.
☩ Ce qui peut troubler le plus est le fait de ne pas forcément avoir besoin d'une grande force physique pour blesser avec. La capacité d'une lame spectrale est de pouvoir ignorer en grande partie les armures ou bien les barrières magiques, ce qui fait que même un chevalier-enchanteur faible par rapport aux autres peut potentiellement être plus meurtrier face à un homme en armure qu'une personne normale.
☩Dans les situation les plus critiques, le chevalier-enchanteur peut rassembler ses forces pour invoquer des esprits bienveillants qui aident à poursuivre le combat que ça soit lui, ou bien ses alliés aux alentours, restaurant petit à petit les forces en refermant les plaies. Gawain maîtrise approximativement ce sort et ne peut que le faire si il ne fait rien d'autre et l'effet se répercute alors sur son corps et son esprit sous la forme d'une fatigue qui le pousse à se reposer totalement durant 8 heures avant de pouvoir retrouver sa forme.
☩L'une des caractéristiques d'un chevalier-enchanteur est à chaque fois qu'il frappe un adversaire ; une barrière de protection se forme et se renforce à chaque fois que ce dernier frappe à nouveau, c'est ce qui fait l'apanage des chevalier-enchanteur et ce qui leur permet de venir au front avec les hommes qu'ils mènent. Dans le cas de Gawain, ce dernier s'est voué à se concentrer dessus pour faire en sorte d'être apte à pouvoir représenter la fierté de son rang mais ne peut qu'utiliser sa lame spectrale tant que la barrière est en place à cause de la concentration qui est demandé.

Autres détails


☩ Gawain est persuadé que le créateur ne reviendra jamais et que le prier est inutile bien qu'il ne le clame pas de vive voix. Il n'est plus question de foi selon lui, mais de faire ce qui doit être fait car si il ne fait rien, alors personne ne sera là pour le faire à sa place.
☩ Gawain a toujours fait en sorte de faire clamer son titre comme une fierté, de toujours prouver qu'il peut aller devant, quitte à y risquer sa vie. .


Dernière édition par Gawain Rondetable le Mer 10 Fév 2016 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mar 9 Fév 2016 - 18:04

Salut salut !

D'abord je m'excuse pour le temps de réponse, mais me voilà pour ton personnage.

Alors j'ai quelques réticences sur certains points, notamment qu'il soit autorisé à combattre des mages aux côtés des Templiers, bien que ce ne soit pas rare, mais il s'agit souvent d'une exception, du genre grosse menace magique, on ramène les mages pour faire plus de dégats voir protéger et soigner en cas de besoin.

Pour ce qui est de diriger une troupe là aussi je grince des dents, la chantrie qui enferme les Mages et qui ne laisse même pas les plus loyaux éléments sortir à leurs bon vouloir. Comment ton personnage aurait pu - si jeune - avoir l'immense privilège de pouvoir guider des templiers ?

Pour ce qui est du formateur chevalier-enchanteur, j'aime bien l'idée si tu peux la développer légèrement plus (sans trop en rajouter) je t'en remercie d'avance, de plus que je sens que tu tiens un point très intéressant :)

Je repasse dés que tu auras corriger, je reste à ta disposition pour plus d'informations voir des questions :)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
avatar
Gawain Rondetable
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
InfosRACE : Humain.
AGE : 38 ans.
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlais.
LOCALISATION : Toujours là, à veiller.
ARME/MAGIE : Lame spectrale.
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier-enchanteur
HUMEUR : Stable.
COULEUR RP : #0080FF
CÉLÉBRITÉ : Sean Bean
INSCRIPTION : 03/02/2016
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 14
© crédits : fanpop.com
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mar 9 Fév 2016 - 18:36

Tout d'abord merci d'avoir regardé ce que j'ai écris.

En effet comme il est souligné, le fait de voir un mage aux côtés des templiers et en plus d'en diriger peut être problématique.

Comme il est justement dit, un chevalier-enchanteur subit une formation adapté à son cas, c'est à dire à l'art de la guerre, à mener, et à exercer sa magie qui le rend apte à être à la tête d'un groupe.

Si un mage à la tête d'un groupe de templier pose un souci, à vrai dire le manque d'information sur les chevalier-enchanteur me pousse à avoir une théorie sur la question : Si oui un mage doit rester dans une tour, un chevalier-enchanteur présente des qualités très propres comme une volonté de fer, la capacité à pouvoir produire une lame spectrale, sans oublier le caractère et la volonté de toujours prendre les devants.

J'imagine à partir de là (Ah ah oui, on manque cruellement d'information donc faut tenter d'imaginer) que c'est aussi un ordre de mage directement impliqué dans la chantrie et sous les ordres de la Divine, remontant alors à une époque où des mages ayant fait leurs preuves envers la chantrie en décidant de prendre les armes face à Tevinter, se vinrent récompensés pour leurs actes. Donnant alors naissance aux chevalier-enchanteur (Je viens tout juste de l'imaginer tout ça, c'est dingue).

De plus, non seulement le chevalier-enchanteur dirige des templiers, mais c'est de part le fait qu'il s'entoure de templiers qu'il est sûr de se faire tuer par ces derniers au cas où ça tourne au vinaigre (J'imagine une sorte de serment reliant le mage et les templiers sous sa charge).

Enfin voilà, je pense que j'ai dis tout ce qu'il fallait préciser et bien sûr, j'ai rajouté un petit détail sur la personne qui forme Gawain. En espérant que tout ça ne soit pas trop tiré par les cheveux et que ça plaise comme idée, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mer 10 Fév 2016 - 14:23

Salut salut !!

Alors j'en ai discuté avec les autres admins et nous sommes arrivés à cette conclusion en plusieurs points (Parce que ça fait plus sérieux et genre on bosse)

Tout d'abord, nous sommes d'accord pour rajouter le chevalier-enchanteur dans les annexes pour cela il nous faudra un petit texte rédigé par ta personne, que nous vérifierons et adapterons aux besoins. De plus, nous aimerions si tu souhaite garder les techniques indiqués sur ta pré-fiche, je pense notamment aux deux derniers points dans les capacités martiales, des contreparties. Je m'explique, tu peux garder ces techniques, mais il faudra nuancer la puissance, cette magie peut-être utilisé, mais extrêmement nuisible sur le long terme pour l'esprit et le corps. Aussi à utiliser avec parcimonie, sous peine de retrouver le créateur plus rapidement que prévu.

Deuxièmement, nous sommes dans la période -400 avant DA:O (En gros), les relations et mages et chantrie à notre époque de jeu ne sont pas les meilleurs du monde, encore moins que dans les jeux. De ce fait, il y a une grosse pression de la chantrie pour ton personnage qui est tout de même puissant( double phylactère, surveillance accrue, on peut en imaginer beaucoup). De ce fait, ton personnage ne pourra pas diriger le groupe de chasseur d'apostats, mais bien en faire partie. Le chef de ce groupe disposera du phylactère de ton personnage en cas de besoin, pour des raisons de sécurité. Mais Gawain ne pourra pas être le dirigeant de l'escouade.

As tu des questions ou des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
avatar
Gawain Rondetable
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
InfosRACE : Humain.
AGE : 38 ans.
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlais.
LOCALISATION : Toujours là, à veiller.
ARME/MAGIE : Lame spectrale.
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier-enchanteur
HUMEUR : Stable.
COULEUR RP : #0080FF
CÉLÉBRITÉ : Sean Bean
INSCRIPTION : 03/02/2016
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 14
© crédits : fanpop.com
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mer 10 Fév 2016 - 15:06

Bon et bien finalement j'ai cru que ça allait être dramatique mais je suis agréablement surpris que tout ne soit pas rejeté.

En soit ça ne me dérange pas du tout que ça soit ainsi dans l'idée globale. Il me suffit donc de changer juste les quelques détails comme le fait de ne pas diriger un groupe mais d'en être membre à part entière bien que sous surveillance.

Par contre j'aimerais savoir si il est toujours possible d'être celui qui représentera le parti neutre entre mage et templier dans le cadre des affaires d'un cercle des mages ? (Viii j'aimerais bien pouvoir venir rejoindre les gens dans la tour pour résoudre les soucis^^)

Pour l'annexe, j'y réfléchirais quand le moment viendra une fois validé^^

Sinon voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gawain Rondetable
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
chantrie ∣ Chevalier-enchanteur
InfosRACE : Humain.
AGE : 38 ans.
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlais.
LOCALISATION : Toujours là, à veiller.
ARME/MAGIE : Lame spectrale.
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier-enchanteur
HUMEUR : Stable.
COULEUR RP : #0080FF
CÉLÉBRITÉ : Sean Bean
INSCRIPTION : 03/02/2016
MULTICOMPTES : Non
MESSAGES : 14
© crédits : fanpop.com
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mer 10 Fév 2016 - 17:41

Désolé du double message, c'est pour avertir que j'ai modifié les détails vis à vis du fait d'être simple membre d'une troupe de templiers et les détails des compétences martiales/magiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable Mer 10 Fév 2016 - 22:43

Je t'offre ton ticket pour le second tour ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Gawain Rondetable

Revenir en haut Aller en bas

Gawain Rondetable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Étape 1 : pré-fiches :: Pré-fiches validées-