FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✥ Dragon Age Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:24

J'ai un peu regarder la romance de Josephine, je préfère légèrement celle de Cassandra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:24

J'ai enfin pu m'y mettre à DAI ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Pour le moment j'adore, enfin je m'attendais à encore plus un open world, dans ma tête ça aller être un skyrim 2.0 Arrow Bref je suis pas déçu et je suis aussi surprise par Solas je pensais pas aimer autant le perso, mais Cullen d'abords ça fait 2 opus que j'attends pour me le faire ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:29

Cassandra est classe oui et on lui découvre un p'tit côté sentimental avec ses livres, moments assez drôles :3:
Mais oui Nastya, plus j'avance dans le jeu et plus je me dis que la romance avec Solas doit être cool aussi :3

Sinon globalement je ne suis pas déçue non plus, je ne sais pas vous, mais je trouve que la bande son est magnifique :dead: et l'histoire est prenante, et les conversations avec nos compagnons sont variées, intéressantes, surprenantes, très drôles pour certaines ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 3008024572 et puis, je peux monter des hahls ! Et ça, c'est chouette :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:38

Perso je suis contente que ce soit qu'un semi Open World, mais en même temps j'ai vraiment trouvé Skyrim mauvais, alors. :3:

Et Solas est trop bien je suis d'accord. :slurp:

Globalement, je trouve le jeu très beau, l'histoire est bien trouvée et réinvente assez l'univers sans répéter ce qui a déjà été fait dans les 2 premiers opus, la musique est superbe :bave: et les doublages (anglais, je joue pas en fr) sont juste fantastiques. La qualité des animations des personnages secondaires, pendant les dialogues spéciaux par exemple, est juste d'enfer, surtout au niveau des regards, des sourires, etc.

Franchement, pour l'instant et même si j'adore d'amour DAO, je crois que je préfère encore plus DAI. OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:47

Je pense que pour ma prochaine partie je vais essayer la romance avec Solas :huhu:
Je suis d'accords en plus on peut enfin reparler aux compagnons et ça c'est le must ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Moi j'ai adoré skyrim enfin en même temps j'avais trente milles mods d'installer Arrow
Pareil DAO j'adore mais la warden faisait vraiment machine de guerre sans émotion ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Sinon j'aime bien la voix de l'inquisitrice enfin les doublage sont pas trop mal et contente qu'ils aient pas massacré certains perso comme ils l'avaient fait à Anders dans DA2. Parce que Anders dans awakening il était trooooop bien, mais dans DA2 il était chiant enfin Fenris aussi, en fait tout le monde était chiant sauf Varric ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 (dommage qu'on puisse pas le romancer lui :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:49

Varrrriiiiiiic ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2843739376 Y U NO LOVE ME
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:55

Si vous aimez pas le doublage français vous pouvez le changer dans les options (en tout cas ca peut-être fait dans la version Nord américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:00

Waii, ils auraient pu nous donner une chance avec Varric, et une naine :yerk:

Vu le temps que je passe à explorer les zones... ce semi open world me convient bien ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 pour ma part, la voix française de l'inquisitrice... m'insupporte à la base, je l'entends trop partout, mais je m'y suis faite parce qu'on est badass quand même :diego:
J'ai eu l'occasion d'entendre les voix originales et... bref, je ne crache pas sur la version fr, mais les doublages anglais sont sexey :dead:

Dumar » Si c'est vrai, j'suis une quiche de ne pas l'avoir vu vouala, mais sinon je m'en contente parce que bon, je joue en français depuis DAO^^
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:01

On a eu droit à un patch en France aussi. :diego: moi qui aime jouer avec les voix originales ça a fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:56

globalement les doublages français de chez BioWare sont loin d'être dégueu, c'est juste qu'on retrouve souvent les mêmes voix un peu partout :3: (en cherchant on retrouve dans leurs séries styles Mass Effect, Dragon Age et même le MMO Star Wars :3: et dans beaucoup d'autres jeux :diego:)

Mais ouais, si vous jouez sur pc, y a un patch avec les voix qui est dispo en DL sur Origin ! :diego: (il fait grosso modo 2Go ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 1764310038) et après faut changer les voix dans les options du jeu, sur l'écran d'accueil :lele:

Puis bon, les voix VO sont méga sexey, et j'joue avec depuis le premier :3: (en plus les accents orlésiens sont juste TERRIBLES ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 moi qui me plaignais d'avoir un accent anglais moisi, eux ils sont pires que moi quoi xD) -et pis Briséïs (enfin Claudia quoi :diego:) elle fait Morrigan, elle est trop badass :diego:


Dernière édition par Briséïs Ildasir le Ven 28 Nov 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:59

J'avoue qu'en plus si tu veux profiter des différents accents, t'es obligés de faire en VO. :diego: et ça vaut GRAVE le détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:09

Ils reprennent souvent les mêmes doubleurs, ça me stresse encore que Léliana ai la même voix que Liara de Mass Effect ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 En plus c'est des persos assez similaires je trouve ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 Sinon en fait j'aime pas trop ce qu'ils ont fait de Léliana elle était beaucoup plus cool et ouverte d'esprit dans DAO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:17

Bon, bah je craque :box: La deluxe vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:29

Nastyette ; j'avoue que les personnages de Liara et Leliana sont pas mal similaires, mais bon, dans les deux séries elles font parties de mes chouchoutes :3: mais j'avoue que Leliana fait plus... Sèche dans DAI ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 après, si t'as l'occasion de lui parler, elle pourra s'émouvoir de la situation avec les wardens (notamment avec le sien, dans ma partie :diego::hehe:) et genre elle dit clairement qu'une fois cette connerie d'Inquisition terminée, elle ira le rejoindre :lele: après on retrouve un peu de l'ancienne Leli lors d'une mission où elle vient avec nous :diego:

ladite mission :diego::

Galo ; haaan le faible :3: honnêtement je saurai pas dire pour la deluxe, j'ai pris la version standard en boite (connexion en mousse oblige), mais bon, si c'est pour avoir un set d'armes, un trône et une monture, on a fraaaanchement déjà de quoi faire ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712 mon inventaire est toujours plein, et j'ai plein plein plein de montures What a Face

Au fait, y a des gens qui ont testés d'acheter la boîte mystère à 10.000 pièces d'or à Val Royeaux ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:43

C'est bon je craqueeeee Arrow Maintenant, faut finir la fifiche avant la fin du DL ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:26

Je m'étais fait la même remarque pour Leliana et Liara, puis les prénoms se ressemblent aussi tiens XD /sort/

Spoiler:

Galorerd » Toi, je t'aime. ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 1351111059 Ce choix d'avatar non mais :dead: ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2022143883 sinon tu as raison de craquer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:42

:love:

Je suis si faible de craquer .. par contre, le lien que m'avait filé hier Jain avec une promo intéressante est en rupture de stock ... FML :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:08

En fait elles sont toutes les deux super importantes enfin elles ont un rôle important dans les deux jeux, mais j'adore Léliana c'est juste qu'elle est devenue tellement pro chantrie et créateur c'est bizarre ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2283198712
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:14

Spoiler:

J'ai l'édition de luxe je dirais qu'il y a pas de trop de différence avec l'édition normale alors je recommande pas trop, sauf si vous voulez vraiment une des montures
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:44

Pour les fangirl d'allistair qui ont pas peur des spoilers

Super spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:36

omg la mission que j'ai faite hier soir... ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 2843739376

(ci-gît l'abyme/here lies the abyss, pour ceux à qui ça parlera What a Face)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ Dragon Age Inquisition ✥ Dragon Age Inquisition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✥ Dragon Age Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» IMPORTANT ✥ au sujet de Dragon Age Inquisition
» ✥ dragon age rpg : le tumblr
» ✥ discussion générale autour de Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Discussions autour de "Dragon age"-