FORUM FERME

Partagez|
 

 TOP ✥ Epic Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
INSCRIPTION : 10/12/2014
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
MESSAGES : 606
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: TOP ✥ Epic Hogwarts Mar 13 Oct 2015 - 22:04



Epic Hogwarts
❝ More than a school ❞



Lorsque Voldemort mourut, en 1998, le monde sorcier fut en liesse, célébrant la disparition du pire tyran qu'il ait connu. Les Mangemorts furent traqués, jugés, et condamnés - pour ceux que l'on parvint à retrouver. La Grande Guerre était terminée, et il était grand temps d'instaurer un nouvel ordre de paix. Nouveau Ministre de la Magie, nouveaux gouvernements, nouvelles lois, afin de pouvoir reconstruire le monde magique, et panser ses blessures.

Ainsi, le Ministère, qui souhaitait reconstruire la société sorcière sur de nouvelles bases, plus solides, et plus ouvertes sur le reste du monde, envisagea de mettre fin au Décret du Secret qui séparait les Sorciers des Moldus - Moldus, qui, après tout, avaient également souffert des guerres internes au monde magique. Alors pourquoi continuer à les priver de la vérité? La Chasse aux Sorcières était terminée depuis longtemps, et il était temps, pour les dirigeants, de laisser souffler un vent de modernité sur le monde, et d'instaurer d'importantes réformes.

Parmi elles, la Grande Révélation. En partenariat avec les gouvernements moldus, les sorciers dévoilent aux Moldus l'univers magique avec lequel ils cohabitent depuis des millénaires. Même si la vérité fut au début difficile à accepter, et que quelques tensions apparurent, les relations entre sorciers et non-sorciers s’améliorèrent notablement. La paix est enfin là, et tous vivent en harmonie...

A quelques détails près. Des groupes aux objectifs différents - et pas forcément compatibles - se formèrent, afin d'appliquer leur vision des choses dans la formation d'un nouvel ordre public.

Parmi eux, les Purs. Une Confrérie secrète de sorciers, tous issus de familles nobles, et souhaitant retrouver la grandeur passée de la magie - et si possible, en rendant aux Moldus la place qu'ils méritent, c'est-à-dire le plus bas possible. Pour cela, ils souhaitent remettre la main sur les Reliques de la Mort, objets ô combien célèbres - la Baguette de Sureau, la Cape d'Invisibilité et la Pierre de Résurrection - qui assurerait à leur confrérie la toute-puissance nécessaire pour imposer leurs idéaux. En attendant de trouver ces fameux objets - cachés par Harry Potter lui-même et perdus depuis longtemps - la Confrérie ne reste pas inactive pour faire regretter la Grande Révélation... Prenez garde, ils sont partout. Et ils n'abandonneront pas avant de réussir.

Cependant, afin qu'un équilibre soit maintenue, s'est créée l'antithèse de la Confrérie des Purs, un groupe souhaitant protéger la paix, et donc ceux les moins aptes à se protéger eux-mêmes face aux Purs. Autrement dit, les Moldus eux-mêmes, ainsi que les Cracmols et tous ceux qui en auraient besoin. Ceux qui se nomment eux-mêmes les Gardiens considèrent la Grande (code 2 : mort: Severus) Révélation comme la meilleure chose qui leur soit arrivée depuis longtemps, comme les plus grand bienfait pour l'humanité qui ait pu être instauré: casser les barrières entre sorciers et moldus, rétablir la vérité. Et pour mener à bien leur objectif de protection des plus faibles, ils ont besoin d'armes à la hauteur; et, vous l'aurez compris, eux aussi sont à la recherche des Reliques.

Mais cette quête pour le pouvoir n'est pas au goût de tous... Ainsi fut créé un groupe de personnes ne souhaitant que la paix, Alumnus de Pacem. Issus de tous les groupes sociaux - Sang-purs, Sang-mêlés, Moldus, Cracmols, Nés-Moldus - ils ne cherchent qu'à rétablir la paix devenue trop fragile et à assurer l'équilibre devenu instable entre sorciers et moldus. Et, pour maintenir cet équilibre, ils estiment que les forces doivent être égales, et pour cela, ils souhaitent trouver les Reliques de la Mort et les détruire, tout simplement, afin que personne ne puisse s'en emparer pour prendre le pouvoir sur les autres. Un troisième groupe en quête des Reliques de la Mort...

En revanche, tous ne se jettent pas à corps perdu dans cette quête, et les moldus ne sont pas en reste... Certains, contre les créatures magiques, cherchent à les éradiquer purement et simplement et font tout ce qu'ils peuvent pour cela. Ils se nomment les Chasseurs.
D'autres, ne supportant pas la Grande Révélation et le monde magique en général perçoivent la magie comme une abomination et cherchent à se débarrasser les sorciers; on les appelle les Paladins, et eux non plus n'abandonneront pas avant la réussite totale de leur entreprise...

Saurez-vous choisir votre camp? Ou resterez-vous neutre à regarder ces batailles cachées en retrait? Prenez garde, méfiez-vous des apparences... L'ennemi est peut-être tout près.




LUKAS DRAGNORV
DIRECTEUR


SEWELL CASSIOPÉE
DIRECTRICE ADJOINTE


ANDERS MIKKELSEN
DIRECTEUR ADJOINT


ELIJAH E. DELILAH
GRAND INQUISITEUR & FONDATEUR




Liens utiles

© Adèle Dragnorv & Elijah E. Delilah

_________________



Uther de Verchiel
Baron, Chevalier, Noble...
Aime le peuple, évite la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel

TOP ✥ Epic Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Partenaires-