FORUM FERME

Partagez
 

 La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:48


Agxas

NOM ☩ A abandonné le sien en quittant sa famille et sa patrie. PRÉNOM ☩ Autrefois Ewenn, maintenant Agxas. AGE ☩ 23 ans. RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva, Rialto. RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ L'espoir de retrouver son frère là-bas. MÉTIER/RÔLE ☩ Voyageur. RANG SOCIAL ? ☩ Noblesse. MAITRISE ☩ Habile avec des dagues doubles lames, menteur invétéré, excellent joueur de cartes et occasionnellement bon escroc. ALLÉGEANCE ☩ Aucune allégeance. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Agxas ignore complètement les races et se concentre sur la personnalité et la mentalité des gens, ce ne sont pas des oreilles pointues ou une petite taille qui feront la différence selon lui, mais les religions et les croyances. Cependant il ne supporte pas la noblesse. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Sarcastique – Ambitieux – Distant – Franc – Impulsif – Insolent – Patient – Têtu – Sentimental – Colérique.

Tell me your story
Je suis né à Antiva en 4:89 des Ténèbres sous le noble nom de Ewenn Triannor. Mais cette noblesse ne m'importe guère, j'essayais de m'en éloigner le plus possible et ce dès mon plus jeune âge. Je me faisais passer pour un gamin des rues avec mon frère aîné, lui même peu intéressé par la noblesse et la richesse. Nos parents ne se préoccupaient que très peu de nous, investissant auprès des autres familles nobles, mais cela ne résultait qu'en pertes d'argent et en dettes à l'égard de ces familles.
Mon frère et moi nous amusions parmi les pauvres, bien moins prétentieux que ces nobles dont nous avions la haine de côtoyer. Cependant les jours étaient tumultueux à Rialto et partout ailleurs, aussi mon frère décida de m'apprendre à manier une arme et à utiliser ma langue. Mon apprentissage fut long et maladroit, étant à peine capable de tenir une dague correctement au début et inapte à mentir sans rire aux éclats.

Mon frère était doué pour les combats, le mensonge et la duperie, il m’apprenait tout ce qu'il savait pour que je puisse me protéger des dangers. Nous imaginions, chaque soir, en regardant les étoiles, à des aventures et des voyages aux côtés des Gardes des Ombres, un ordre de Guerriers respectés et puissants qui lutte contre les Engeances, des monstres nés de l'orgueil des Hommes selon la Chantrie. La journée, nous nous servions de nos rêves pour nous motiver, améliorer nos compétences et devenir aussi redoutables que ces Gardes. Cependant, je ne leur arrivais même pas à la cheville. Je redoublais d'efforts chaque jours, mais je savais qu'il me faudrait des années et des années pour les égaler.

Lorsque j'atteignis ma première décennie, mon frère disparut. Personne ne savait où ni pourquoi. Cet être cher à mes yeux me laissa un vide incroyable en son absence et je ne pouvais m'empêcher de le montrer par de la colère injustifiée. Il ne pouvait pas être mort, je le sentais au fond de moi. J'ai alors commencé à chercher dans toutes les villes avoisinantes de Rialto. Mes parents ne pouvaient pas m'en empêcher, mon regard et mes actions leur faisaient peur au point qu'ils ne s'approchaient plus de moi. C'était mieux ainsi, ces parents qui n'envoient aucun servants chercher leur enfant disparu, sous prétexte que nous n'avons plus d'argents, ne méritent pas de m'approcher.

J'ai cherché mon frère à Antiva pendant cinq ans. Ces cinq années ont été animées par ma colère et ma solitude. Cependant, malgré tous ces sentiments qui m'envahissaient, je m'entraînais. Tous les jours. Toutes les nuits. Avec mes dagues et mes belles paroles, j'ai également appris les bases du pistage. Évidemment, sans mon frère, cette nouvelle compétence allait prendre du temps à être perfectionnée.

Après ces cinq ans à Antiva, alors âgé de 15 ans, je décidais de partir un peu plus au Sud, dans les Marches Libres, pour continuer mes recherches. Je ne savais pas encore ce que j'allais trouver là-bas, toujours est-il que cette destination me paraissait un bon début. Je ne prévins personne et parti la nuit sous le nom d'Agxas.

Nombres brigands se trouvaient sur les routes, aussi décidais-je de passer par les forêts et endroits boisés. Cela me paraissait être une bonne idée dû à ma naïveté, jusqu'à ce que je rencontre des Elfes Dalatiens. Je ne les pensais pas réels, je ne les croyais que dans les contes et légendes que mon frère me racontait, malgré sa certitude concernant leur existence, j'en ai toujours douté. Et voilà qu'à la tombée du jour, j'étais en face d'Elfes méfiants me pointant de leurs flèches et épées. J'analysais comme je l'ai toujours fait : ils sont quatre, ce sont des chasseurs expérimentés, ils n'ont pas l'air méchants ou agressifs, seulement protecteurs et suspicieux. Mon frère m'a toujours dit que les Elfes détestaient les Humains car nous les avions réduits en esclavage. Je peux comprendre qu'ils soient butés, mais les Elfes ne sont pas des Saints non plus. Deux des chasseurs avaient finalement baissés leurs armes, voyant que je ne comptais pas me défendre, mais les deux autres me pointaient toujours avec leur arc par prudence. Ils me menacèrent de rebrousser chemin et de passer par les routes conventionnelles, j'ai donc décidé de me servir de mes talents pour les convaincre de me laisser passer.

C'est alors que je pénétrais leur campement pour la nuit. Certains Dalatiens me regardaient soupçonneusement, d'autres étaient plus conviviales et gentils. C'est à ce moment là que je compris que les races n'étaient rien, des oreilles pointues ou rondes ne changeaient rien à la différence des personnalités, il y aura toujours du mal et du bon dans les deux camps. Ce n'était que la culture et la religion qui différenciaient les Humains des Elfes et des Nains. C'est sur cette pensée que j'écoutais leurs histoires au coin du feu. Ce sont de très belles histoires, et la complicité qu'il y avait entre tout ces Dalatiens me donnait envie, ils étaient comme une grande famille soudée et guidée par un Archiviste sage et peu hostile envers les « shems », comme ils disent.
Les Dalatiens ne m’attisaient aucune haine ni sympathie, mais les personnes de ce campement ont été très généreux (non sans que je les convainc un minimum). C'est ainsi que je continuais ma route en direction des Marches Libres.

Ce voyage était long et épuisant, mais les Marches Libres m'ont donné de nouvelles pistes. Pendant deux ans, j'ai cherché un indice sur la destination de mon frère. C'est alors qu'en 5:06 des Éxaltées et malgré la méfiance des Marchéens envers les étrangers, j'ai pu amener mes recherches à un nouvel endroit : les Terres du Sud.

A Kirkwall, je pris un bateau pour passer au delà de la Mer d'Écume et rejoindre les Terres Côtières. Le trajet se fit sans troubles, et mes compagnons de voyages étaient forts sympathiques. Du moins avant que je ne gagne à toutes les parties de Grâce Perfide que nous entreprenions. J'ai amassé un bon paquet d'or lors de ce voyage, de quoi acheter des gardes corrompus et des aubergistes avides d'argents.

Une fois arrivé à bon port aux Terres Côtières, précisément en Amaranthine, je me mis en route pour Dénérim. Mon frère me racontait nombres histoires sur cette ville, notamment sur son quartier marchand, ce pourquoi je me précipitais de la rejoindre.

Je me trouvais à présent dans une charrette marchande, accompagné de deux Nains. Ce fut la récompense pour l'aide que je leur ai fourni face aux bandits qui les avaient attaqués. Ces Surfaciens vendaient des marchandises : des armes et armures de facture naine dont mon regard ne pouvait se détacher. Pendant le voyage, ils me contaient les coutumes d'Orzammar, ce que sont les Hauts, la Lice et les Castes. J'appris beaucoup sur les Nains.

Je suis resté cinq ans dans les Terres du Sud. J'ai été à Dénérim, Hautecime, Golefalois et Lothering, mais aucune trace de mon frère ici. Grâce à certains indices, je réussis tout de même à croire qu'il se trouvait en Orlaïs. Cependant, des rumeurs circulent ; un Enclin se rapproche. Je décide de partir pour Val Royeaux en passant par le Plateau d'Urthëmiel en 5:11 des Éxaltées.
Ce grand danger qui se rapproche ne fait qu'exciter ma soif de combats..

Behind the screen
PSEUDO ☩ Gattara AGE ☩ 14 ans pour l'instant (hé ui, tous les ans ça change La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) 443758988 ) COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Shay et Helene m'ont séquestrés pour me le faire découvrir. c: FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ J'pourrais dire au moins une fois par an, au même moment que mes bains, mais j'pense tous les 1-2 jours. :3 CRÉDITS IMAGES ☩ Arté.

Code:
✥ [i]gaspard ulliel[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u173]AGXAS[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:50

Bienvenue sur le foruuuum ! :rose:
T'es trop rapide boudiou ! Bonne validation du coup ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:58

Séquestrée ? :han: Dis t'y vas un peu fort nan ? :laugh:
Bienvenue parmi nous sinon ! :gnu: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:04

Ah bah je ne te félicite pas, Helene ! :han:
Bienvenue à toi, Agxas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:17

Merci pour l'accueil. :globul: Helene mériterais le fouet. :fouet: Mais vu que c'est un bon forum avec des gens très gentils, je suis contente qu'elle me l'ait fait découvrir (je suppose que ça marchera pas les flatteries pour la validation ? xD). :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:45

Bienvenue à toi, petite créature!
Je peux me charger de punir ceux qui t'ont forcée à venir! :spider:

C'est juste parce que j'aime punir! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:02

Je suis pas une si petite créature que ça. :nop:
Je me charge de punir Helene et Shay, merci de ta proposition, mais si tu veux vraiment le faire ne te gêne pas, je sais partager. :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:01

Moi aussi, j'aime punir. Et je le fais mieux. Plus de soin.

Hélène, viens voir. :miguel:
Shay, ton tour viendra. La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) 2644471517

Bienvenue à toi aussi, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:20

Tant de gens qui veulent me punir :whip:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:50

Mais vous êtes tous sadiques. Shocked J'aime bien ça. c: En tout cas merci bien pour l'accueil. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:34


   
Félicitation tu es validé(e) !

Je tiens à te dire que ta fiche est superbe et très bien écrite. J'ai du mal à croire que tu sois si jeune ! Bravo ! Excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup. Et en plus, je tiens à te proposer un lien quand tu auras posté ta fiche de liens. :3:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

   A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

   Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:18

Merci beaucooouuup. :globul: Mais peut-être ai-je menti pour mon âge, peut-être m'appelle-je Robert, 35 ans, et personne n'en sait rien. :diego: J'ai hâte de RP. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:21

Ah nan, Robert, c'est moi, et j'ai 50 ans ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:24

M'aurais t-on menti sur mon nom ? :wut: Tant d'années de mensonges.. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. (Agxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agxas
» Une petite partie de Grâce Perfide ? | Flashback | - Agxas
» ✥ royauté et noblesse (7/7)
» iv ✥ la noblesse orlésienne
» [M] royauté et noblesse (antiva) ✥ i'm going to fuck them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-