FORUM FERME

Partagez|
 

 Rancan Lerek, le forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 3:53


Rancan Lerek

NOM ☩ Lerek PRÉNOM ☩ Rancan AGE ☩ 26ans  
RACE ☩ Humain
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Un village agricole à dix kilomètres au Sud-ouest de Tantervale
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Essayer de survivre à un gang organisé et, à défaut, avoir une mort utile
MÉTIER/RÔLE ☩ Forgeron itinérant
RANG SOCIAL ? ☩Peuple de Thédas. Réfugié
MAITRISE ☩ Marteau de guerre ■□□□□; Epée long ■□□□□; Arc court ■■□□□; Bouclier ■□□□□; Forgeron ■■■□□
ALLÉGEANCE ☩ A sa famille. A tout ce qui lutte contre l'enclin
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il n'a eut que trop peu de contact avec les autres races pour avoir un avis. Il respecte la garde des ombres. Il est un peu apeuré par les cercles mais aussi curieux de les connaitre.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rancan est une personne très douce et généreuse mais n'hésitera pas à se montrer impitoyable pour protéger les autres. Il manque cruellement d'imagination.

Tell me your story

Enfance

Rancan nait en 4.84 des ténèbres. La première chose qu'il voit? Sa mère? Son père? Non, juste rien. Comme tous les bébés humains, il ne voit rien au delà de 20cm. Puis, il n'a pas vraiment envie de voir ce monde qui est soudainement froid et qui engendre une douleur très cuisante au niveau de son petit postérieur potelé.

Du point de vue de ses parents, c'est quelque peu différent. Pour Jogbärr, le père, c'est un beau gaillard, un peu petit mais visiblement en bonne santé. Pour Ceilen, la mère, c'est une merveille, son premier enfant, le fruit de ses entrailles.

La scène se déroule dans un village agricole dont le nom n'a que peu d'importance étant donné qu'il n'apparait pas sur les cartes. Le but de tous les habitants est de produire assez de nourriture pour fournir les marchés de Tantervale qui se trouve à une dizaine de kilomètres au Nord-est. Jogbärr est le forgeron de cette petite communauté, il a la dure tâche de garder tous les outils et les équipements en bon état. Ceilen, quant à elle, il y avait encore quelques semaines, lorsque sa grossesse lui permettait encore de travailler, allait au champ d'un voisin pour apporter son aide. Le trio vit dans une petite maison attenante à l'atelier du père de famille. Le foyer de la forge fournit la chaleur à la maison durant les durs hivers et l'été... comment exprimer ça de manière claire. Il est préférable de vivre dehors? Non, trop gentil. Ah si, essayer d'imaginer ce qu'un rôti ressent dans un four et vous ne serez pas loin.

Nous passerons volontiers les premières années du garçon qui sont pour le moins inutiles à raconter. Il grandit à son rythme, ce qui veut dire assez vite et bénéficie d'une éducation apportée à la fois par ses parents et les dames qui le gardent pendant que sa mère travaille. En effet, la politique du village est à l'entraide. Chaque semaine, deux femmes du village ont la charge de tous les enfants du village pour que les autres puissent aller bosser. Chaque femme a son tour. La seule importance dans sa vie, à cette période, est la naissance de sa petite sœur, Tétise. Elle est arrivée dans sa vie à ses 2 ans et a plutôt mal prit la nouvelle.

A partir de ses 6 ans, la vie du garçon change un peu. Beaucoup même. Pour commencer, il hérite d'un petit frère, Bald. Sa présence ne plait pas non plus à l'ainé. De toute façon, il est le seul ennemi vu que Tétise et Rancan sont bien copains maintenant. La seconde chose très importante, c'est que Jogbärr a décidé de prendre son fils comme apprenti à la forge. A partir de là, Rancan s'extrait de ses nourrices pour passer ses journées à la forge. Bien sûr, vu son âge, il ne s'approche pas trop de la forge ni même des outils mais le paternel commence à lui apprendre le principe du travail.

Il change beaucoup auprès de son père. D'abord physiquement car Rancan n'évite pas le transport de charges lourdes. Il apprend aussi qu'il est important de protéger les gens. Enfin, c'est un leçon un peu extrapolée car on lui a surtout appris que son rôle de grand frère est de protéger sa petite sœur. Ce rôle, il l'use encore et toujours ce qui réunit encore plus les deux premiers de la fratrie. Quoi qu'elle fasse, Tétise est toujours couverte par son frère. Elle fait une bêtise, il s'accuse à sa place. Il embête les autres gamins, il se bat à sa place. Pas une seule fois, il ne manque à son devoir. Le début d'une très longue série de bêtises perpétrées à deux.

L'adolescence


Le monde est merveilleux jusqu'à l'âge de 12 ans pour Rancan. Son travail lui plait, il a enfin le droit de jouer du marteau et de faire ses premières réparations bénignes et sa famille est géniale en dehors d'un petit frère un peu turbulent. Le souci, c'est que, lors d'une bagarre, Tétise a mis une déculottée à son agresseur. Enfin ça, ce n'est pas vraiment le souci, c'est la manière, le genre qui change une vie. Alors que son frère allait mettre la dérouillée méritée par cet importun, Tétise lui envoya un éclair en travers de la poitrine. Chose qui fait plutôt mauvais genre dans une petite communauté. Forte heureusement, le garçon, en dehors d'une cœur qui a battu un peu vite pendant une semaine et d'une jolie cicatrice qu'il pourra montrer aux demoiselles plus tard, en leur assurant qu'il a survécu à l'attaque d'un mage. Fait extraordinaire dans cette histoire, enfin si on ne compte pas le fait de pouvoir lancer des éclairs, c'est de la village n'a pas demandé la mort de la petit fille. L'indulgence de la famille de la victime était grande, du moins, suffisamment pour laisser quelques jours à la famille Lerek pour dire adieu à Tétise. Dès le lendemain, la petite est emmenée au cercle de Tantervale. Un coup dur pour Rancan qui sait qu'il perd une part de lui-même. Durant plusieurs semaines, l'ainé se morfond de cette soudaine solitude et, lentement, la vie reprend, à quatre.

Rancan continue son adolescence au rythme de la forge. La seule agitation au sein de la famille est provoquée par Bald, un jeune garçon parfaitement irréfléchi et qui n'est bon à rien en dehors de se mettre en danger. Sa dernière invention en date, grimper en haut d'un arbre pour attraper un oiseau. A aucun moment il ne s'est dit que l'animal pouvait s'envoler mais que lui, ne se sortirait indemne de la chute. Résultat, beaucoup de chance et juste une jambe brisée.  

Durant sa formation pour devenir Forgeron, Rancan est mené à voyager un peu dans les marches libres. Il se rend chez d'autres forgerons afin d'apprendre un savoir-faire qui peut différer de celui de son père.  Cela lui prend une année de sa vie de laquelle il revient grandi. Mais ce qui importe à Rancan lors de son retour, c'est le côté réjouit de la famille. Sa mère lui montre une lettre. Bien sûr, l'adolescent des 14 ans ne sait pas lire, ce n'est pas quelque chose d'utile dans le monde qui est le sien. C'est sa mère qui lui lit. Tétise raconte sa nouvelle vie à sa famille, à quel point c'est formidable d'apprendre de nouvelles choses, notamment l'écriture et la lecture. Malgré tout, on sent dans ses écrits qu'elle ne raconte pas tout. C'est le mystère qui entoure les mages. Un peu frustré de ne pas pouvoir répondre lui-même, Rancan demande à sa mère de lui apprendre. Celle-ci a reçu une meilleure éducation durant son enfance. Ca lui prend un très long, très très long moment à décrypter tous ces dessins mais la perspective de pouvoir communiquer directement avec sa sœur le motive.

Vers ses 16 ans, Rancan devient un associé à part entière de son père. L'adolescent est parfaitement capable de gérer ses affaires seules, lorsqu'on lui apporte du travail, il ne va pas voir son père, il se dirige vers les outils comme un grand. A partir de là, je commerce de l'atelier est plutôt fleurissant. Alors que Jogbärr pouvait s'occuper seul de son village, avec l'aide de son fils, il pouvait prendre le surplus de travail des domaines alentours.

L'âge adulte et le début des problèmes


La vie resta très monotone pendant des années, une vie rythme par les frasques de Bald, les faux brisées sur une pierre et les barres pliées en tentant de déraciner une souche. Rien de bien palpitant. A vrai dire, la seule chose à se modifier, c'était la carrure de Rancan qui semblait devenir de plus en plus musclé au fur et à mesure des années. Le genre d'homme à trouver qu'il est plus simple de prendre les barres de métal dans ses bras que dans une brouette malgré parfois près d'une centaine de kilos à déplacer.  Malgré un physique avantageux, même si la tête n'est pas idéale, Rancan reste un éternel célibataire. Le garçon sait beaucoup mieux parler au feu et aux métaux qu'aux demoiselles.

Les nouvelles du sud finissent par parvenir jusqu'au village. Il paraissait qu'un enclin commençait à sortir des tréfonds. Des nouvelles que le forgeron ne comprenait pas, on ne lui avait jamais parler des enclins. Il apprend rapidement le principal, les engeances sortent des entrailles de la terre mais sont tenues en respect par les nains et la garde des ombres. Personne dans son village ne s'inquiète, le sud, c'est très loin et la mer de l'éveil barre la route. Cependant lorsqu'on commence à entendre que les nains ont perdu Orzammar et que les villes des Hommes sont perdues les unes après les autres, les gens commencent à s'inquiéter. La forge agricole familiale se transforme petit à petit en forge militaire. Rancan commence à produire des épées, des lances, des boucliers à la demande des gens qui souhaitent pouvoir se défendre.

C'est à cette période que Rancan a pu admirer à quel point les Hommes peuvent être avides et cruels. Un groupe d'hommes se présentèrent dans le village, lourdement armés. Leur discours de racket est bien rodé. Ils proposent de protéger les gens contre argent. Certains tentent de refuser et il leur arrive des bricoles rapidement. Lorsqu'arrive le tour de la famille Lerek, Bald et Rancan tombent d'accord pour la première fois de leur vie, il est temps de leur donner une leçon. Ils sont toutefois retenus par leur père qui décident de payer pour la sécurité de sa famille.

Les choses commencent à vraiment se gâter lorsque Mira, la fille du chef se met à lui tourner autour. Il a beau ne pas être le plus séduisant des environs, largement battu par son petit frère, mais il a cette carrure qui ne passe pas inaperçu. Il ne passe plus pour un jeune homme mais un homme. La femme ne tourne pas autour du pot. Elle exige de pouvoir faire de lui son objet sexuel, au moment où elle le désire, sans quoi, elle n'hésitera pas à faire courir le bruit que c'est déjà le cas et inutile de préciser que ça ne plairait pas à son père. Etant donné que dans les deux cas, il est foutu, Rancan décide d'en profiter au maximum. Guidé par un testostérone à son paroxysme, une vie de célibataire et des courbes des plus alléchantes, il accepte. Durant plusieurs semaines, tout se passe étonnamment bien. Bald est jaloux, les parents désapprouvent mais il est toujours en vie et se faire régulièrement du bien avec cette petite.

Mira, peut-être lassée par ce calme, se fait de moins en moins discrète lorsqu'elle vient rendre visite à son amant et ce qui devait arriver, arriva. Alors que les deux jeunes se trouvaient ensemble à l'arrière de la forge, un bruit d'agitation se fit entendre de l'autre côté. Lorsque Rancan va voir, il trouve le jeune frère de la femme, escorté de deux malabars. Le cadet du chef est le genre d'avorton qui n'est accepté dans le groupe que par son ascendance mais qui se leurre sur ses capacités. Le gamin, au courant des écarts de sa sœur veut venger l'honneur de la famille. Il attaque Rancan à grand coup de moulinets hasardeux. Le forgeron recule progressivement, profitant du bazar dans la forge pour se protéger. Quelle était la probabilité pour que l'idiot, dans ses grands mouvements, accroche une chaine et se renverse du métal en fusion jusqu'au niveau des cuisses? Les deux hommes de main se précipitent pour tuer le forgeron. C'est alors que le cadet des paysans sort de nulle part, épée en main et transperce le torse de l'une des deux brutes. Comprenant que ça allait très mal finir pour son frère, Rancan attrape son marteau de forgeron et fonce vers le soldat qui lui tourne désormais le dos. La masse s'abat sur le genou de l'homme qui se met à faire un angle bien improbable en raison de la morphologie humaine (ou de n'importe quelle race d'ailleurs). Un second coup s'abat sur le visage de l'homme au sol. C'est la fin de plusieurs vies, au sens propre comme figuré.

Lorsque Mira découvrir le sort de son frère, elle s'enfuit en hurlant. Toute la famille sait ce qu'il va arriver, c'est pourquoi Bald et Rancan s'équipent pour recevoir les criminels. Mais une fois encore, le patriarche s'en mêle. Il prend la décision de tout abandonner. Alors que le cadet fonce au champ pour récupérer sa mère, les deux autres homme préparent les affaires. Certains biens précieux, des vêtements, des vivres, des armes ou encore du matériel de forge, sont entassés dans une charrette. Il ne faut que très peu de temps pour que la famille au complet prenne la route pour Kirkwall.

Durant plusieurs jours de route, Rancan resta silencieux, ruminant sans cesse, il était à l'origine de cet exile qu'il infligeait à sa famille. Ce qu'il n'arrivait pas à s'enlever de la tête, c'est que sa famille restait en danger tant qu'il était avec. On ne tue pas le fils d'un chef de gang sans en attendre les représailles. Une nuit, alors que tout le monde est assoupi, il prend la décision de partir de son côté. Il réunit ses affaires, laisse un mot et prend la direction de l'Ouest. Si Orlaïs est victime d'un enclin, c'est à Val Royeaux qu'il trouvera où se rendre utile. Quitte à mourir, il se dit qu'il vaut mieux que ce soit en combattant les engeances.

Sur la route de Ouest, il vit en offrant ses talents de forgeron ou en chassant. La première option étant bien plus facile pour trouver de la nourriture et quelques pièces.

Autres moments de sa vie


Certains autres moments marquent le passé et peut-être aussi l'avenir de Rancan.

Peu de temps après l'annonce de l'enclin, des rumeurs circulaient au sujet des gardes des ombres qui seraient en train de recruter plutôt massivement. Parmi ces rumeurs, l'un d'entre eux serait passer au cercle de Tantervale et serait repartit avec des mages du cercles afin de rallier le front. Ce monde coïncide avec l'arrêt des lettres de Tétise. Peut-être fait elle désormais partie de la garde. Après avoir quitter sa famille, Rancan s'est mis en tête de retrouver sa sœur.

Lorsqu'il s'est mis à forger des armes, Rancan s'est retrouvé à les manier pour la première fois et s'est rendu compte que ce n'était pas si facile. Partant du principe que tout le monde a besoin d'une arme de qualité, il décida de toutes les tester afin de pouvoir appréhender leur équilibre et leur efficacité. Dans un même temps, il s'entrainait un peu avec Bald. Forcément, s'il y avait bien quelqu'un pour foncer au combat sans réfléchir, c'était bien lui. Rancan voulait que son frère connaisse des bases pour lui faire gagner quelques minutes de vie. C'est donc ensemble qu'ils ont commencer leur entrainement en autodidactes.

Motivé par la possibilité de retrouver sa sœur et son entrainement des plus lacunaires, il s'est dit qu'il pourrait être utile à la garde des ombres en tant que forgeron. Il faut laisser la place des soldats au front et la forge aux forgerons.

Son père lui fit la blague, un jour, de lui dire qu'en raison de ses muscles, c'est un arc en métal qui lui faudrait et non en bois. Rancan, ne saisissant par l'humour dans ces paroles, se mit à se confectionner une telle arme.

Lors de son voyage, il s'installa dans un village pour vendre ses services de forgeron. Son modeste étal n'avait rien de glorieux et un groupe d'homme était venu le voir pour une histoire de bouclier ébréché. Alors que le forgeron se mettait à l'œuvre, les hommes se mirent à discuter ou plutôt à se disputer en ignorant parfaitement l'ouvrier. Peut-être le considéraient-ils comme trop stupide pour comprendre. Pour les petites lignes, c'était probablement le cas mais Rancan avait bien compris que les mercenaires se vantait être les meilleurs chasseurs de dragon et des tueurs de Dieux. En collectant les brides d'informations, il se créa une théorie, les dragons étaient d'anciens dieux ou quelque chose comme ça. Aussi lacunaire que ça pourrait être, ça faisait écho au forgeron. Les hommes sont tels qu'ils sont capables de vénérer des êtres beaucoup plus puissants.
Behind the screen
PSEUDO ☩ Aty AGE ☩ 27 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Un annuaire FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tous les jours CRÉDITS IMAGES ☩ Arté

Code:
✥ [i]Chris Evans[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url="http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u165"]RANCAN LEREK[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 10:23

Bienvenue officiellement, toue :diego:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
INSCRIPTION : 06/02/2015
MULTICOMPTES : Keira
MESSAGES : 531
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 11:55

Hello :diego: Bienvenue parmi nous donc :gnu:

_________________



❝When you're hurt and scared for so long, the fear and pain turn to hate,
and the hate starts to change the world
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 15:31

Et bienvenue grand Forgeron ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 15:48

Merci à vous
JE suppose qu'un bienvenue de toi (Rosélie) équivaut la validation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 17:03

Ne t'en fais pas, tu le sauras bien assez tôt si tu es validé :lele:

C'est d'ordinaire un message très officiel, je ne tarde pas à revenir en t'apportant une news :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 17:17

D'accord, je serai sage et patient
Faudrait pas non plus s'attirer les foudres d'un mage élémentaire (le jeu de mot est involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
INSCRIPTION : 06/02/2015
MULTICOMPTES : Keira
MESSAGES : 531
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 17:20

Oui enfin t’inquiète pas les foudres de Rosélie c'est pas encore trop dangereux Enfin, sauf si c'est accidentel, là c'est dangereux :laugh:

_________________



❝When you're hurt and scared for so long, the fear and pain turn to hate,
and the hate starts to change the world
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 17:25

Si elle n'y arrive pas seule, elle trouvera toujours une copine pour l'aider alors je reste méfiant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron Jeu 30 Juil 2015 - 18:16


Félicitation tu es validé(e) !
Et voilà, la validation en bonne et due forme que tu attendais. Je te félicite de ta sagesse et de ta patience  :diego:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rancan Lerek, le forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Rancan Lerek, le forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Arrêt à la taverne :: Archives :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-