FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hersent ~ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:19


Hersent

PRÉNOM ☩ Hersent
AGE ☩ 44 ans
RACE ☩ Humain
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ - MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres
RANG SOCIAL ? ☩ Peuple
MAITRISE ☩ Magie de feu, bâton
ALLÉGEANCE ☩ Les Gardes des Ombres, uniquement.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Bien qu’elle croie au Créateur, Hersent hait les templiers et les chantristes, qui répandent selon elle une version biaisée des préceptes d’Andrasté. Elle respecte les elfes et le peuple, et n’éprouve que peu d’intérêt pour les nobles.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Amère. Déterminée. Courageuse. Fidèle. Secrète. Mère poule.

Autres informations
☩ A été mariée près de quinze ans avant d’intégrer la Garde. Elle se considère toujours mariée.
☩ A deux fils : Anthelme (21 ans) et Jehan (18 ans).
☩ A déjà tué de sang-froid, et pourrait tout à fait le refaire.
☩ Est entrée dans la Garde il y a 7 ans, et a passé l'Union un an plus tard.


Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - Gardes. Hersent ne parle pas de son passé, mais elle est loyale envers la Garde des Ombres. Elle a tendance à materner les jeunes.
➔ ♂ ou ♀ - Autres. À votre convenance.


[Clic droit : copier l'adresse de l'image.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:19


Fournaises

❝ Ladies ❞


Keira
———— ɤ ————
Fille adoptive ✥ Pour Hersent, se séparer des siens a été une épreuve bien plus terrible que l'Union. Lorsqu'elle a rencontré Keira, encore une jeune fille à son entrée dans la Garde, la mage l'a naturellement prise sous son aile, lui prodiguant conseils et réconfort lorsqu'elle en avait besoin. Après ces années à se côtoyer, elles ont développé un véritable lien, qui perdure malgré le danger et les séparations récurrentes.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:20


Brasiers

❝ Gentlemen ❞


Bedwyr Ieuain
———— ɤ ————
Sauveur inattendu ✥ C'est l'intervention opportune de Bedwyr qui sauva Hersent des templiers et du Cercle. Pour cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Bedwyr cache sa véritable bonté sous des dehors caustiques, mais la mage sait très bien qu'il est attaché à chacune de ses recrues... et elle ne se gêne pas pour s'en moquer.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:21

Moi moi moi ! :diego:
Je veux un lien avec la jolie madame qui fait tout brûler ! Hersent ~ I set fire to the rain 2184793741
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:44

:ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:13

Keira >> Tu es jeune, tu es mignonne, tu es gentille : tu es mon BÉBÉ ! Clairement, Hersent risque de materner Keira, d'autant plus qu'elle a presque le même âge que son fils aîné. Genre : "habille-toi plus chaudement, sinon tu vas attraper froid", "finis ton assiette", "brosse tes cheveux". :laugh:

Bedwyr >> C'est le recruteur d'Hersent, celui qui lui a évité de finir à Montsimmard. Elle a donc énormément de reconnaissance à son égard. Ça pourrait être l'une des rares à voir qu'il a un bon fond, et qu'il est plus attaché aux petits jeunes qu'il ne veut bien l'admettre. Du coup, elle se moque de lui à ce sujet, en le qualifiant de trop sentimental. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:18

Maman ! :globul: :calin2:
Ça me va très bien comme relation, Keira la verrait comme une mère de remplacement vu qu'elle a perdu sa mère très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:24

Ça me va ! Je te rajoute bientôt. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:56

Moi aussi ça me va, espèce de vipère.

Dans la garde, on est tous des mauvais râleurs, quand même :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:47

Ein fraülein à l'humeur enflammée? Ch'aime!
Ein schön lien, mache de la Karde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:27

Mais bien sûr, mon cher. Une idée de la nature de nos relations ? Je suis pas sûre que la belle apprécie beaucoup cette brute anders... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:10

Quoi? On m'avait dit que les filles aimaient les bad boys! On m'aurait menti? :laugh:

Bjorny est un être contradictoire: c'est un combattant violent et cruel, dépourvu de compassion. C'est le genre de gars qui n'hésite pas à envoyer bouler les gens du peuple qui placent tous leurs espoirs de survie en lui, même s'il les sauvera, juste par sadisme.
Lorsque les Gardes sont attristé par la mort des leurs, il n'éprouve rien de ce genre: il va boire à leur séjour dans l'au-delà et ne réclame pas plus que ça quand lui-même mourra. "Abrès tout, z'est notre rôle, de mourir."
Par contre, c'est un allié sur lequel on peut s'appuyer sans problème, et il ne laisse personne derrière et on peut lui faire confiance là-dessus.

C'est clair que c'est dur de l'apprécier, ses défauts cachant fortement ses (rares) qualités! Hersent ~ I set fire to the rain 2283198712
De son côté, il reconnait le courage et la force de Hersent. Il n'a aucune appréhension envers la magie: la force est la force, que ce soit à coups d'épées ou de boules de feu.
Par contre, c'est sur que le côté mère poule de la rouquine doit l'agacer et risque de donner lieu à des piques verbales entre eux. Franchement... Pouponner les jeunes recrues!... on aura tout vu! :3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:17

Alors on part sur une relation mi-figue mi-raisin ? Ils s'apprécient mutuellement sur le champ de bataille, mais ne peuvent pas s'empêcher de se battre en dehors tant leurs avis divergent. Ça fait combien de temps que Bjorny est dans la Garde ?

Et parce que je t'aime, cadeau : ce bon vieux Bjorn et ses copains ! (Il nous avait caché ça ! :3:)
Hersent ~ I set fire to the rain Article-1035412-0072F97500000258-922_468x286
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:52

Bon sang...j'ai zappé de venir te voir pour un lien honte à moi !!

:D Alors quel lien peut-on se faire ? Amical ? Neutre pas hostile cela ne ressemblerai pas à Shay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:01

Je pense qu'ils sont amis. Ils ont le même âge, Shay est sans doute le seul mec un peu sensé du tas et il est assez paternaliste avec les jeunots. Donc Hersent se sentirait probablement assez proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:48

Je pense aussi qu'il partage le même sens de devoir de protection envers les plus jeunes, les guidés et les protéger etc. Donc oui un lien très positif même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:21

Ca me va, comme lien!
Rien que pour la belle rouquine, Bjorn se fera tout beau:
Hersent ~ I set fire to the rain Tumblr_m7a6kotNJn1qjca1lo1_250

Je mettrai à jour ma fiche de lien!

Hersent ~ I set fire to the rain 2283198712 Mais euh! Je ne suis pas membre d'ABBA! Mais je sais mettre l'ambiance, si si!
Hersent ~ I set fire to the rain Tumblr_mmjf2cpg331s6cu5mo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Hersent ~ I set fire to the rain Hersent ~ I set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hersent ~ I set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lifes lost in the fire (MATHILDE)
» Hersent, mage Garde des Ombres
» a song of ice and fire
» With fire and blood
» Castiel ✲ A Song of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-