FORUM FERME

Partagez|
 

 Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Mer 15 Juil 2015 - 22:30


Rosélie

PRÉNOM ☩ Rosélie AGE ☩ 16 ans RACE ☩ Elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Val-forêt en Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩ Apprenti à la Tour des Mages RANG SOCIAL ? ☩ Basse naissance MAITRISE ☩ Magie élémentaire même si elle est encore bien loin de la maîtriser totalement ALLÉGEANCE ☩ Elle devrait normalement revenir à l'Impératrice, mais en vérité elle n'a pas l'impression que son allégeance soit d'une grande importance là où elle se trouve aujourd'hui AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Rosélie est l'enfant terrible du cercle. Elle apprécie faire tourner son monde en bourrique notamment les mages et les templiers. Les relations avec ces derniers sont assez tendues, surtout qu'il lui arrive de commettre des petits larcins pour s'amuser. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Malicieuse, rusé, fourbe, adroite, mal à l'aise avec la magie, curieuse.

Tell me your story
- Rosélie ! Laisse tomber, tu l'auras pas.  

- Non je peux l'avoir !

Le chuchotement des enfants n'avait pas encore fait retourner la personne qui se faisait actuellement léser par son or. La pointe de la dague touchant presque la bourse, dans la caisse où était caché Rosélie un troue juste assez grand avait été fait pour faire passer le bras.Appuyé, non, écrasé contre la parois de la vieille caisse la dague avait presque atteint son but lorsque la cachette commença à craquer et s'ouvrir. Surprise de cet événement fâcheux, Loren partit en courant en direction du bas-cloître, alors que Rosélie resta deux secondes allongée sur l'ancienne parois de la caisse et elle se redressa et alors que la personnes qui avait quelques instants plus tôt sa victime se retournait pour voir ce qu'il s'était passé, la jeune Elfe se leva et aussi rapidement que la caisse avait craqué, elle fila en volant la bourse complète du riche. Elle courra aussi vite qu'elle le put et fini par semer son poursuivant.

-Tu es folle ! Tu as failli nous faire tuer !

Loren n'était visiblement pas content de la tournure du vol. Mais la mine heureuse et fière de son acte Rosélie le regarda de haut en faisant sauter la bourse encore pleine.

-Oui, mais nous sommes en vie et on a de l'argent. Juste assez pour manger ce soir et demain au dîner.

Sur ce fait, Loren ne pouvait discuter, cela avait tout de même payer, cependant, il resta dans son coin le reste de la soirée trop fier pour affirmer qu'elle avait réussi parfaitement son coup. Rosélie alla le retrouver plus tard pour discuter sur les hauteurs du Bas-cloître pour observer Val Forêt de nuit comme ils en avaient l'habitude. Les deux jeunes elfes étaient à peine âgée de treize ans et tout deux étaient orphelins depuis un moment. Loren n'avait que cinq ans quand ses parents étaient morts, affaiblis par la maladie ils avaient succombes à une épidémie. Pour Rosélie, ses parents avaient été simplement abattus par les Shems. Lors d'une descente de la garde il y avait quelques années. Chaque fois cela tournait au bain de sang, les parents de la jeune Elfe avaient alors tout fait pour la mettre en sécurité, mais n'avaient pas eu le temps d'aller s'abriter à temps.
Les deux jeunes avaient ça en commun et avec beaucoup d'autres, mais c'était eux les plus âgés des orphelins dans le bas-cloître. Les autres travaillaient et donc ne se souciaient plus de ça ou étaient partis pour tenter leurs chance ailleurs.

Le lendemain, les deux jeunes furent réveillés par les cris de leurs semblables, Rosélie reconnue la panique typique d'une visite de la garde civile dans le Bas-cloître. Elle saisit les pavés et autres cailloux qui était sur le sol de la vieille bâtisses où elle avait passé la nuit avec Loren. Descendant à toute vitesse pour avoir une belle vue sur les soldats avec leurs belles épées, venant pourfendre les Elfes qui tentaient de les résonner ou implorer pitié. Saisir les femmes pour leurs passer dessus. Rosélie prit ses projectiles et les balança de toute ses forces sur l'un des soldats qui s'en mangea une sur la bouche. Furieux l'homme repéra la jeune Elfe et fonça en courant vers elle. Rosélie jeta ses derniers projectiles avant de partir en courant. Remontant en toute hâte les escaliers de la vieille demeure abandonnée, traversant un étage qui n'était qu'un immense hall, alors qu'elle se préparait à sortir par la fenêtre pour sauter, le garde lui saisit le bras. Apeuré, effrayé et en colère de ne pas avoir était plus rapide la jeune Elfe se débattit aussi férocement qu'elle le put face à cette homme qui désirait lui faire payer son erreur de ne pas l'avoir tué avec le projectile, mais sa résistance se matérialisa bien vite sous d'horribles flammes qui vinrent faire griller le garde. L'elfe regarda la scène et se recula, était-ce elle qui avait fait ça ? Elle tourna la tête et vit Loren qui était la depuis le début, attendant l'occasion pour attaquer le garde, horrifié lui aussi de ce qu'avait fait Rosélie à cet homme. L'elfe se reprit vite et partit en courant. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle était, elle ne voulait plus se souvenir de cela, elle voulait oublier et reprendre ses larcins. Malheureusement ce fut dans l'heure qu'une troupe d'hommes armées arriva au Bas-cloître, cette fois ce n'était pas pour créer la panique, mais bien pour elle, les templiers ramenés par Loren. Alors que la jeune Elfe voyait les hommes de la chantrie s'approcher d'elle, elle croisa le regard de Loren qui trahissait son implication dans la raison de leurs venue.

-Sale traître !! Tu as pas le droit !  Tu avais pas le droit !

S'élançant pour attraper Loren et l'étrangler, mais les soldats du créateur l'en empêchèrent et même sauvèrent la vie de l'elfe en empêchant les pouvoirs de Rosélie de se manifester une nouvelle fois. Ce fut donc de force que la jeune Orpheline se retrouva en voyage pour la tour du cercle de Montsimmard. Voyageant non sur un cheval, mais dans une carriole de celles qu'on utilises pour transporter les prisonniers. Était-elle aussi dangereuse que ça ? Elle ne voulait toujours pas le croire, refusant son don pour la magie. Pourtant pour le restant de sa vie, elle ne pourrait jamais l'oublié enfermé dans la tour du cercle jusqu'à sa mort..

Les années ont passés depuis son arrivé en tant qu'apprentie. Elle n'était pas la plus jeune, mais n'était pas non plus la plus vieille. Bien que ses pouvoirs se soient manifester tardivement, elle était dans la bonne tranche d'âge pour être avec d'autres gens comme elle. L'étude de la magie n'était pas son fort, toujours trop peu à l'aise avec, mais elle adorait maintenant continuer ce pourquoi elle était douée, le vol et la discrétion. Aimant titiller certains templiers trop sévère, mettant en rogne ses maîtres. Elle ne mi pas longtemps à se faire à sa nouvelle vie, optimisant sa condition, elle était à l’abri de la faim et du froid.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Rémy le furtif AGE ☩ 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Google est mon ami FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Toujours ! CRÉDITS IMAGES ☩ Poison ivy

Code:
✥ [i]emilia clarke [/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u161]ROSELIE[/url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
avatar
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
INSCRIPTION : 06/02/2015
MULTICOMPTES : Keira
MESSAGES : 531
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Mer 15 Juil 2015 - 22:45

Ah mais rebienvenue petite elfette ! :diego:

Je veux ABSOLUMENT être ton guide de magie élémentaire à la tour et ce n'est pas négociable :lele:

_________________



❝When you're hurt and scared for so long, the fear and pain turn to hate,
and the hate starts to change the world
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Mer 15 Juil 2015 - 22:59


Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Mer 15 Juil 2015 - 23:01

Encore toi ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Mer 15 Juil 2015 - 23:55

Tawar ta goule, j'vais t'matter, moi.
( :laugh: )

Bon, c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol Jeu 16 Juil 2015 - 13:58


Félicitation tu es validé(e) !
C'est Louis qui va être content ! :3: Cinq comptes, t'es juste dingue ! :yerk: Amuse-toi bien avec Rosélie.

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol

Revenir en haut Aller en bas

Rosélie - En apprentissage, mais pas du vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-