FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira
Keira
membre d'honneur ∣ posteur event
membre d'honneur ∣ posteur event
InfosRACE : Elfe
AGE : 23 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tévintide
LOCALISATION : Là où son devoir de Garde l’emmène
ARME/MAGIE : Deux dagues tranchantes et un petit arc court
MÉTIERS/OCCUPATION : Garde des Ombres
HUMEUR : Allons casser de l'engeance !
COULEUR RP : darkred
CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam Carey
MULTICOMPTES : Helene Sutter
PSEUDO : Valarielle
© crédits : Fassophy
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:22


Keira

NOM ☩ Elle n’a pas de nom
PRÉNOM ☩
Keira
AGE ☩ 23 ans
RACE ☩ Elfe
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Empire Tévintide - Qarinus
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Keira est en Orlais depuis bien des années déjà
MÉTIER/RÔLE ☩ Gardes des Ombres
RANG SOCIAL ? ☩ Ancienne esclave, elle appartient au peuple et n’a jamais voulu qu’il en soit autrement.
MAITRISE ☩ Keira maîtrise le maniement de la double dague ainsi que celui de l’arc, même si c’est dans une moindre mesure. Elle sait se battre au corps-à-corps, que ce soit avec ou sans arme. C’est une excellente pisteuse et une experte en furtivité.
ALLÉGEANCE ☩ Keira n’est fidèle qu’à la Garde des Ombres.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle a un profond respect pour les dalatiens depuis qu’un clan l’a recueillie et garde de sa vie d’esclave une haine farouche envers les tévintides.  
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Déterminée – Digne – Farouche – Séductrice – Sarcastique – Joueuse – Franche – Amicale – Forte – Têtue – Pleine de ressources

Tell me your story
Mon nom est Keira, j’ai vu le jour en 4 : 89 des Ténèbres, en tant qu’esclave de l’Empire Tévintide. Condamnée à n’être rien toute ma vie, j’ai passé les quinze premières années de mon existence au service d’un magister tévintide. C’était un homme fou et assoiffé de pouvoir, sans scrupules et prêt à tout pour arriver à ses fins. J’étais sa petite préférée, son petit ‘‘toutou’’ personnel. Il sifflait et j’accourais pour exécuter la moindre de ses demandes, sans broncher si je ne voulais pas être punie. J’étais sa servante personnelle, toujours à ses côtés, silencieuse et serviable, et j’avais horreur de ça.

Alors quand un autre esclave m’a parlé de réunions secrètes le soir où l’on nous apprenait à combattre, je n’ai pas hésité une seconde et je les ai rejoint, décidée à apprendre à me défendre. Au début j’étais empotée, lente et incapable de toucher mon adversaire, mais à force de patience, j’ai fini par m’améliorer. J’ai fini par devenir imbattable, la plus forte du lot, et même si je savais que ma technique était loin d’être parfaite, je savais que ce serait suffisant.

Avec les autres esclaves, nous nous sommes rassemblés et nous avons ourdi un plan comme notre insupportable maître. Certains étaient hésitants, effrayés et il a fallu user de beaucoup de paroles pour les convaincre mais nous étions finalement tous réunis pour un même bout. Contre nous tous, même entouré de sa garde, il n’avait aucune chance de s’en sortir. Le vieux fou ne devait pas s’attendre à ça, car quand il nous a vu arriver, l’arme au poing, une profonde détermination dans le regard, il est resté bouche bée sans réagir. Il a finalement hurlé à sa garde d’intervenir et a déchaîné sur nous sa magie destructrice, faisant des ravages dans nos rangs. Mais nous avons résisté et nous nous sommes battus avec la force du désespoir. C’est moi qui l’ai tué, le magister, j’ai planté ma dague en travers de sa gorge et je l’ai regardé pendant qu’il se vidait se son sang, ses yeux révulsés braqués sur moi jusqu’à son dernier instant. Et enfin, j’ai su que j’étais libre.

Je me suis enfuie avec les autres esclaves, loin de Qarinus, loin de ma vie d’esclave. Je ne suis pas restée avec eux, j’ai préféré poursuivre ma route seule, en direction d’Orlais. J’étais une enfant, j’étais perdue et je ne savais pas où j’allais. Finalement, au bout de plusieurs semaines d’errance, j'ai croisé le chemin d’un clan dalatien. Ils me recueillent au sein de leur clan, bien que je ne sois pas dalatienne, et je passe les trois années suivantes à leurs côtés.

Auprès des dalatiens, j’ai trouvé la paix et une vie tranquille. J’ai appris à chasser et à pister mes proies avec leurs chasseurs et j’appréciais leurs histoires contées le soir au coin du feu. Mais cette vie n’était pas pour moi, je le sentais. Je n’étais pas dalatienne, ma place n’était pas parmi eux et peu importe leur générosité à mon égard, je sentais que je devais partir quelque part ailleurs.

Et puis, un jour lors d’une chasse, je suis tombée sur une troupe de Gardes des Ombres. J’avais entendu parler de ces guerriers de légende, luttant contre les engeances pour protéger tous les peuples de Thédas, mais je n’en avais encore jamais vu de mes yeux. J’ai immédiatement été fascinée et j’ai souhaité les rejoindre. Ils ont été surpris, les recrues spontanées se faisaient rare, en particulier chez les dalatiens. Ils m’ont accepté parmi leurs rangs et je suis partie avec eux. J’ai quitté le clan qui m’avait recueilli avec un certain déchirement, espérant un jour les revoir, même si je doutais de recroiser un jour leur chemin.

Pendant quelques mois je ne suis qu’une simple recrue, accompagnant les Gardes pendant leurs voyages, écoutant leurs enseignements attentivement et me préparant à ma future vie de Garde. Puis j’ai fini par passer mon Union, comme tous les autres Gardes avant moi. J’ai avalé le sang dans la coupe avant de sombrer dans l’inconscience, lorsque je suis revenue à moi, ils m’ont annoncé que j’étais devenue une Garde des Ombres.

Je suis Gardes des Ombres depuis près de cinq ans maintenant et alors que l’Enclin approche, prêt à engloutir Thédas sur son passage, je me prépare à l’affronter, comme c’est mon devoir de le faire.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Valarielle AGE ☩ 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ J’suis déjà inscrite  :diego:  FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Tous les jours ! Tout le temps ! J’suis accro !  :wahou: CRÉDITS IMAGES ☩ Fassophy et lexaissobae

Code:
✥ [i] alycia debnam carey [/i] - <span style="font-size: 10px;">[url= http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u162]KEIRA[url]</span>

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1009-keira-never-for https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1013-keira
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:08

Rebienvenue ! :diego:
J'ai déjà plein d'idées de liens entre nous. :3: Je m'occupe de ta fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Azénor
Azénor
peuple de thédas ∣ apostat
peuple de thédas ∣ apostat
InfosRACE : Humaine
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Magie Entropique et de l'esprit
MÉTIERS/OCCUPATION : Apostat
CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Shay Howard & Gareth & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Arté
MESSAGES : 218
INSCRIPTION : 25/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:26

Rebienvenue petitte Elfe Garde des Ombres !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:11

Rebienvenue bowté :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:42

Yeah plein d'elfes ! :rose:
Rebienvenue muy bonita seniorita hey ! :lele2:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:04


Félicitation tu es validé(e) !
Y'a rien à dire sur ta fiche, elle est juste parfaite. J'ai plein d'idées de liens pour nos persos, déjà. :3: Amuse-toi bien avec ta belle elfette !

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:15

Rebienvenue bôté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you'' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keira - ''Never forget what you are and it can never be used to hurt you''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☩ Keira ☩
» Keira ☩ Récap' RP
» Keira - Ancienne escalve elfe devenue Garde des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Présentations validées-